| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
memorio | Vraiment génial !
Un de mes films préféré en plus !! Vivement une vidéo de la carte dans le centre commercial ! Et la map final sera surement un rush sur le bateau ?
J'ai trop hâte ^^ |
charlievpe Bob le Picoleur | "Dawn of the Dead", en Français, ce serait pas "l'Armée des Morts" ? ---------------
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite (Virenque)
|
alien109 | cela se traduirait plutôt par:
"L'aube de la mort" |
mawguai | La traduction c'est bien l'aube des morts, mais en France le film s'appelle bien l'armée des morts si je ne me trompe pas
Sinon ça a l'air pas mal même si pour moi la campagne la plus attendu est celle-ci http://www.ihatemountains.com/, d'ailleur faut faire une news vossey y a eu du nouveau sur leur site  |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | Vivement !
Mais je me demande comment ils vont gérer la partie dans le centre commercial. Parce que c'est tout de même assez grand et très ouvert (avec 2 étages en plus, sans compter les sous sols). ---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
swindle | Gh0st a écrit :
Vivement !
Mais je me demande comment ils vont gérer la partie dans le centre commercial. Parce que c'est tout de même assez grand et très ouvert (avec 2 étages en plus, sans compter les sous sols).
|
Il est seul le mec, et le crossroad mall est déjà fini... A la base c'était une map de www.nomoreroominhell.com. Mais il y'a eu des fuites, tu peux encore trouver la map et tu veras qu'elle est finite. |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | Oui ca je sais bien.
Ce que je voulais dire, c'est comment ça va se passer dans le jeu.
Comment l'auteur va-t-il diviser le tout en chapitres ?
Parce que le centre commercial est assez énorme.
Enfin on verra bien  ---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
charlievpe Bob le Picoleur | mawguai a écrit :
La traduction c'est bien l'aube des morts, mais en France le film s'appelle bien l'armée des morts si je ne me trompe pas
Sinon ça a l'air pas mal même si pour moi la campagne la plus attendu est celle-ci http://www.ihatemountains.com/, d'ailleur faut faire une news vossey y a eu du nouveau sur leur site 
|
Dans ce cas, dans la news, il faut dire que le mod est inspiré du film "l'armée des morts", au moins, on comprendra. ---------------
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite (Virenque)
|
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | Très intéressant, j'ai hâte de l'essayer. |
| |