FORUM Vossey.com


  Commentaires de News


  Un patch en bêta pour CS

 

26 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un patch en bêta pour CS

n°123235
Exyntigor
Ca se lit comme ça se prononce
Profil : Responsable rédaction
Posté le 29-04-2009 à 15:26:09  profilanswer
 

    Alors que les mises à jour pour Counter-Strike n'étaient pas des plus nombreuses depuis plusieurs années parmi toutes celles postées ici, voilà que le jeu historique de Valve bénéficie d'un regain de patch affectant directement son gameplay. Si ces updates n'apportent pas une foule de modifications, elles font cependant bien parler d'elle. Ça a notamment été le cas le jeudi 23 avril avec la mise à jour qui a modifié les sons.

 

En réponse aux nombreuses remarques des joueurs, un nouveau patch est donc en préparation. Il est d'ores et déjà possible de le tester en version bêta. Pour ce faire, il faut lancer Steam, aller dans "Settings" (options), "Account" (compte) puis cliquer sur le bouton "Change..." dans la section bêta. Enfin, sélectionnez "Counter-Strike Beta" dans la liste. Attention, cette procédure ne suffit pas pour bénéficier des changements : il convient également de jouer sur des serveurs spécifiques qui ont installé cette bêta.

 

Les modifications apportées par cette update sont les suivantes :

 
  • Effectuer un "full duck jumping" (saut en étant accroupi) ne produit à nouveau plus de son
  • Effectuer en "walk jumping" (saut en marchant) produit toujours un son mais 65% plus faible qu'un saut normal
  • La pénalité de mouvement a dorénavant lieu après deux ou plusieurs mouvements d'accroupissement incomplets et non plus dès le premier
  • La pénalité d'accroupissement incomplet n'est plus appliquée après que vous ayez effectué un saut, ce qui entraine une réduction de la pénalité de saut


     D'ici la sortie de la mise à jour finale, ces changements peuvent encore évoluer : tel est l'intérêt de procéder à des tests avant toute publication. Pour faire part à l'équipe de développement des bugs que vous pourriez rencontrer, un topic est ouvert sur le forum Steampowered.

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/35701-1/de_train0000.JPGhttp://www.vossey.com/gallery2/d/35689-1/de_inferno0002.JPGhttp://www.vossey.com/gallery2/d/35683-1/de_dust20000.JPGhttp://www.vossey.com/gallery2/d/19501-1/cs_militia.jpg
http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.pngMerci à bullo525.

  

Voir la fiche de Counter-Strike

 

Voir la news entière

mood
Publicite
Posté le 29-04-2009 à 15:26:09  profilanswer
 

n°123238
ot4ku
Q+ les plots
Profil : Membre Premium
Posté le 29-04-2009 à 16:29:26  profilanswer
 

Enfin :D

n°123240
skateur80
Netteux et fier
Posté le 29-04-2009 à 17:20:30  profilanswer
 

Le bug flash sera corrigé mais bon, c'est qu'un changement mineur :-°


---------------
skateur80 a parlé !
n°123245
Gh0st
I see dead pixels...
Profil : Membre Premium
Posté le 29-04-2009 à 20:45:32  profilanswer
 

Exyntigor a écrit :

Pour ce faire, il faut lancer Steam, aller dans "Settings" (options), "Account" (compte) puis cliquer sur le bouton "Change..." dans la section bêta. Enfin, sélectionnez "Counter-Strike Beta" dans la liste.


Il serait intéressant de parler des 3 autres programmes beta de cette liste.
Ca fait un moment qu'ils y sont, mais aucune infos dessus  [:spleeto:2]  


---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
n°123246
BeBer007
Profil : Membre Premium
Posté le 29-04-2009 à 20:50:48  profilanswer
 

Novint Falcon : Ba... support du Novint Falcon.
Steam Client candidate : Recente beta, changelog sur le forum.
Source SDK Beta : pas très vieille, des modifications sur le SDK, changelog sur el forum également.


---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence

Aller à :
Ajouter une réponse

  FORUM Vossey.com


  Commentaires de News


  Un patch en bêta pour CS

 

Sujets relatifs
CSPromod bêta 1.02 disponibleCSPromod Bêta 1.02 pour bientôt !
Sortie de la bêta 2 de RE : Cold BloodBientôt un patch pour Empires 2 ?
Fistful of Frags bêta 1 disponible !Sortie la version bêta 2.0e d'Insurgency
Le patch Overlord enfin sur SteamPatch pour Overlord
Pirates Vikings and Knights II bêta 2 repousséePatch server only linux pour Empires 2.0
Plus de sujets relatifs à : Un patch en bêta pour CS