| arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
Lysander | Je recommande Beyond good and evil à tout le monde, c'est un jeu assez mal connu, qui mérite bien mieux que l'oubli. |
meta67 | Oue tres bon jeux, je l'avais sur xbox |
kilgore A la recherche du bonheur.... | Dark Messiah est pas mal non plus au niveau jeu solo, je trouve sa notation un peu dure quand même. Peu-être dû au multi que j'ai jamais eu l'occasion de tester... Edit: Acheté! Il n'y a plus qu'à le télécharger, patience.... Message édité par kilgore le 28-03-2009 à 07:16:59 ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
BigThunderGurdil | Attention toutefois à BGE qui n'est ici disponible qu'en anglais, sachant que pour une fois la version française dispose d'un doublage de qualité.
Sinon je recommande également BGE qui est un excellent jeu  |
patapouf Pas ta pouf | Citation :
Sujet :
Quatre jeux pour 9.99 euros qui dit mieux ?
|
Mieux.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | BigThunderGurdil a écrit :
Attention toutefois à BGE qui n'est ici disponible qu'en anglais, sachant que pour une fois la version française dispose d'un doublage de qualité.
Sinon je recommande également BGE qui est un excellent jeu 
|
Faux ! Le jeu est disponible en 5 langues, dont le français (doublages comme sous-titres). |
noldu35 | A part IL-2 Sturmovik: 1946 que je ne connaît pas, les trois autre jeux sont vraiment bien, à acheter si on ne les a pas  Message édité par noldu35 le 28-03-2009 à 12:36:14
|
vanamel Profil : Membre premium |
j'avais pensé à la faire
|
Seb33300 Il le fallait et tant mieu s'il le fallait bien. | c'est le pack de 4 jeux qui est à 9.99€ ou c'est chaque jeu qui coute 9.99€ ? |
IKAMIKAZE On CS since nov 1999 | Le pack. ---------------
Membre de Vossey.com depuis 2002
|
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | J'avais raison pour le pack ^^
Il-2 est un simulateur de vol; pour ne pas dire LE simulateur de combat aerien de la seconde guerre mondiale : si vous aimiez Flight Simulator, vous aimerez surement Il-2. (par contre c'est vrai que les graphismes ont pris un coup de vieux, à l'époque c'était la claque graphique...)
J'espère que EA va emboiter le pas avec une semaine promo! ---------------
D.V.
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur |
Citation :
J'espère que EA va emboiter le pas avec une semaine promo!
|
Pour que je puisse enfin acheter Crysis ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
IKAMIKAZE On CS since nov 1999 | Je me régale avec The Path et j'attends avec impatience Zeno Clash Vive les jeux pas chers et indies  ---------------
Membre de Vossey.com depuis 2002
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | C'est d'un chiant ces promos aguicheuses...
J'aurais pas Dark messiah j'aurais sauté dessus, mais là, j'hésite franchement. Surtout que je ne jouerais probablement pas aux autres jeux... ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
kilgore A la recherche du bonheur.... |
J'ai mieux : $9,99 ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
link06 | Jetez vous dessus en particulier pour beyond good and evil qui est un excellent jeu |
Captain_falcon | ENYB0La a écrit :
Faux ! Le jeu est disponible en 5 langues, dont le français (doublages comme sous-titres).
|
c'est pas ce qui est sur la fiche
faudrait que les mecs de steam mettent leurs fiches à jour :x
|
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Captain_falcon a écrit :
c'est pas ce qui est sur la fiche
faudrait que les mecs de steam mettent leurs fiches à jour :x
|
J'ai acheté le jeu il y a de ça trois semaines. Je pensais qu'effectivement il n'était disponible qu'en anglais. Heureusement, lors de son lancement, il est possible de choisir entre 5 langues, dont le français. |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Par contre IL-2 Sturmovik: 1946 est uniquement en anglais... j'ai pas réussi à changer la langue en tout cas. Edit : Ah en faite il faut modifier la ligne "locale=en" (ou "locale=us" ) en "locale=fr" dans le fichier conf.ini Message édité par arth78 le 30-03-2009 à 09:17:19 ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
| |