| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
belkheiri | C'est clair que ce jeu claque. Je le pensais trop beau pour mon PC *en carton* mais toutes options à fond, ça reste fluide et moi j'en crois toujours pas mes yeux. Au niveau du jeu en lui même, il est excellent, beaucoup d'adrénaline. |
ptizange Maurice Attitude | Il faut obligatoirement un joystick pour y jouer ?! Ou cela reste jouable au clavier/souris ?! Message édité par ptizange le 05-03-2009 à 11:54:40
|
faineant Tu déconnes ? | J'ai essayé ce matin avec la souris. Une véritable horreur. Il est déjà désinstallé. ---------------
Bécane cette sacrée fait d'enfer un bruit. Chiant aussi que 3 les to be un disque écoutais.
|
belkheiri | A la souris c'est injouable. Au début je croyais qu'il fallait absolument un joystick pour y jouer, mais au clavier ça passe nickel. Par contre, voilà quoi, un joystick cay mieux |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Une manette type ps2 fonctionne parfaitement.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Malarkey1 -= Clair Net et Précis =- | Au clavier ça passe nickel, très jouissif comme jeu! ---------------
[url=http://ubanimator.com][/url]
|
noldu35 | Il est pas mal, j'ai essayer avec clavier/souris et j'ai pas du tous réussi à faire quoi que ce soit, mais avec la manette 360 c'est jouable facilement, il y a aussi un système de reconnaissance vocal qui fonctionne bien Peut être que cette fonctionne sera disponible avec les prochain jeux Tom Clancy's  |
barfrice | Parfaitement jouable avec UNIQUEMENT le clavier. Par contre la démo freeze chez moi  |
shinichik http://perso.wanadoo.fr/mickael.baube Profil : Membre Premium | je vient de test la demo ^^ pas mal mais quesque c'est dur mais bon ^^ j'ai pue réussie les 2 mission qui i son dispo ^^; dans la premier je me sui fait un chti f railleur quant il faut couper les moteur et les rem aitre en marche :x failli me crasher dans la 2 eme j'ai gal errer un max pour destroy des tank et les petit bateau de débarquement je e sui crasher 4 ou 5 foix soi dans la flot soi contre un immeuble Message édité par shinichik le 05-03-2009 à 20:41:06 ---------------
http://perso.wanadoo.fr/mickael.baube
|
fr3n3tik *-* Origami Lapin *-* | je joue a la démo c'est vraiment sympa, j'ai hate qu'il sorte !
perso je joue au clavier c'est impec. ! et zéro problème ! ---------------
" c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con "
|
Sp4s12 Les punks sont dingues § Profil : Rédacteur | je viens de tester cette démo, et c'est terrible... j'attends ce jeu depuis presque un an maintenant, et j'ai la démo, le joystick, ben c'est une tuerie... je n'ai plus que le jeu à avoir... ---------------
l'erreur est humaine, mais elle n'excuse pas le manque de réflexion.
|
| |