| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Sans doute ma saga FPS préférée après les Half-Life.
J'espère simplement que mon PC va pouvoir faire tourner cet opus.
PS : Magnifique avatar caouecs, ce sublime animal est malheureusement sur le point de disparaitre à l'état sauvage. ---------------
Court-métrage à la Tarantino réalisé par des amis et auquel j'ai contribué : https://www.youtube.com/watch?featu [...] oO_WPol7ig
|
alien109 | selon les rumeurs le moteur graphique serait le même que pour le premier
ce ne sont que des rumeurs... |
tkiller Aussi sombre que son avatar... Profil : Membre premium | Oui, ce sont bien des rumeurs... En fait le moteur est le même que le 1er opus mais avec beaucoup d'améliorations.
Edit : les serveurs sont surchargés... Va falloir attendre un peu. Message édité par tkiller le 24-01-2009 à 11:45:48 ---------------
K!lly pour les intimes...
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
sonic1993 Profil : Rédacteur | Sauf si il faut un PC de la mort genre pour crysis |
Lastardu94 | Enorme ce jeu, tellement bien optimisé en plus il sort le jour de mon anniv' ! |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Citation :
selon les rumeurs le moteur graphique serait le même que pour le premier
ce ne sont que des rumeurs...
|
Personnellement je m'en fout comme de mes premiers miel pops ! Marre de la course au graphismes, ça fait des années qu'on ne nous montre plus que les derniers graphismes de la mort qui tue en oubliant de développer l' IA et surtout l'histoire. Tant qu'il a une ambiance bien glauque et un scénario aussi poussé que le 1er, c'est tout ce qu'on lui demande (sachant déjà que l'IA est la meilleure jamais vue dans un FPS) ---------------
Court-métrage à la Tarantino réalisé par des amis et auquel j'ai contribué : https://www.youtube.com/watch?featu [...] oO_WPol7ig
|
khelben quoi mes oreilles? | source est goldsource en amélioré. |
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | je l'ai test et ... c'est trop bien, tres glauque mais affreusement trop court Message édité par GrayfoX le 24-01-2009 à 13:41:06
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Non, Source de 'lorange box est Source amélioré, le Source de L4D est encore amélioré. Source est complètement différent de GoldSrc, ils sont repartit de zéro. ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Au fait dites moi si j'ai rêvé : j'ai cru voir des vilains au lance-flamme dans des vidéos, peut-on l'utiliser ? (pyro powaaaa !!!) Je ne parle pas du laser des premières vidéos qui foutait le feu mais bien d'un bon vieux lance-flamme. ---------------
|
khelben quoi mes oreilles? | "Source est complètement différent de GoldSrc, ils sont repartit de zéro."
haha, naif |
tkiller Aussi sombre que son avatar... Profil : Membre premium | Niketou a écrit :
Au fait dites moi si j'ai rêvé : j'ai cru voir des vilains au lance-flamme dans des vidéos, peut-on l'utiliser ? (pyro powaaaa !!!) Je ne parle pas du laser des premières vidéos qui foutait le feu mais bien d'un bon vieux lance-flamme.
|
Hum bonne question, mais en tout cas y a pas l'air d'en avoir dans la démo... Dommage  ---------------
|
OrIsHaS Angra Powa | J'ai testé, et franchement il est super otpimisé, enfin du moins pour moi il tourne tout au max AA2X anisotropique 16X en 1280*1024. Mais comme j'ai pas un ecran 16/9 je me retrouve avec ces bandes noires en haut et en bas, comme dans Assasin's creed. Ca n'est pas très génant donc ca va.
Sinon j'ai bien aimé, sauf la partie avec le robot, je pense que ca risque de devenir lourd au bout d'un moment.. le jeu perd un peu de ce qui faisait son charme. ---------------
International Online Soccer: meilleur mod HL1/HL2
Vivement BF3 et FIFA12 !
|
greaves nipah ! | je ne sais pas ce que vous appelez "super optimisé", mais perso en 1680*1050 les graph en moyen, le jeu saccade ( j'ai une hd 3850)...
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
greaves nipah ! | c'est pas comme si c'etait du bas de gamme.... |
Lastardu94 | Je jouais TAF (rés : 1600x1200) avec GTA4 lancé en fond et ça ramait presque pas |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis |
Non quand même pas mais bon.
Je te dirais si avec les options à fond en 1680x1050 avec une HD 3870 1go ddr4 j'ai comme toi ou non, ensuite je ferais un test sur la HD 4870 1gb ddr5. ---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
|
greaves nipah ! |
?
carte milieu de gamme qui me permet de jouer a gt4 les options en moyen sur un 22", donc bon... |
OrIsHaS Angra Powa | Euh... et si t'essayais avec une résolution encore plus élevée?
Avec ma hd4850 en 1280*1024 (résolution native de mon écran 19" ) ca tourne a fond.. aucune saccade et très fluide, je ne pourrais pas citer les fps j'ai pas regardé Message édité par OrIsHaS le 25-01-2009 à 15:46:29
|
tkiller Aussi sombre que son avatar... Profil : Membre premium | Tiens un ami avait aussi cette histoire de saccades avec une config similaire et en fait, c'était son antivirus qui en était la cause... A tester sans peut-être. ---------------
|
greaves nipah ! | je n'ai pas d'antivirus
sinon OrIsHaS je joue avec cette resolution car c'est la resolution de mon ecran oO" |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Tout est à fond, aucun ralentissement.
Par contre j'ai deux bandes noir de haut en bas en 1680x1050, c'est dommage =(
La touche 'supr' ne s'assigne pas, dommage aussi. ---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
|
OrIsHaS Angra Powa | greaves a écrit :
je n'ai pas d'antivirus
sinon OrIsHaS je joue avec cette resolution car c'est la resolution de mon ecran oO"
|
J'imagine bien, mais voila c'est ca d'acheter des écran hautes résolution.. on ne profite plus de la qualité des jeux.. je suis content de mon 19" au moins je joue tout au max
|
greaves nipah ! | vi mais c'est le seul jeu qui me le fait
sinon freres d'armes je n'ai pas de bande noires pdt le jeu en 1680*1050, je ne sais pas pq tu en as |
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | Moi la démo se lance même pas :s J'ai une HD2900 et Vista, tous mes drivers sont à jour, mais quand je lance la démo j'ai une erreur windows sans explication <.< |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Debranche la webcam.. Il t'a spotted ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
| |