| arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
Halfdede Want some candy ? Profil : Membre Premium | Super série que les Xcom, dans le même genre il y a ufo :alien invasion, un jeu gratuit basé sur le moteur de Q2 et reprenant le même type de gameplay qu'Xcom : Apocalypse. ---------------
Ne crois pas ses mensonges, c'est lui, tue le.
|
Captain_falcon | ce titre de news :x c'est bien un titre de journaliste genre "jouez à Crysis sans carte graphique" que j'ai vu sur clubic (2nd degré ). je pensais que c'etait une news sur la série X d'egosoft (dont je cherche le premier en VF sans succès ) Message édité par Captain_falcon le 10-01-2009 à 15:50:24
|
Eveden By the saw, I shall purge | Pareil, fausse joie. parce que ne serait-ce que X3 à ce prix là, faut même pas hésiter. ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
ComradeKowalski | J'hésite à acheter...
J'arrive pas à trouver de test, c'est quoi comme genre de jeu, ça vaut le coup ?
Sinon autant m'acheter un Kébab. |
BigDragon Vivre Ou Mourir | Une petite série sympathique dans le temps (qui a quand même mal vieillis) je prend avec plaisir pour ce prix la  ---------------
Le corps n'est que le pantin de l'âme.
Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction.
C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours.
|
| |