| noldu35 | Pour fêter le début des vacances, vous êtes invités à participer à une soirée Vossey sur Team Fortress 2 ! N'hésitez pas à venir nombreux pour une soirée qui s'annonce comme fun ! - Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035
- Nombre de places disponibles : 24
- Serveur TS : jeux.vossey.com:8767
- Mot de passe TS : tsdevossey
     N'oubliez pas que vous pouvez être averti par email pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela il suffit d'aller configurer ses alertes Événements dans votre compte Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news entière |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Serai ptet là  |
CyberTomate | Sympa, dommage que je sois réticent à Teamspeak  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 10 mois :D Profil : Membre premium | |
eXoAlphA | J'serais surement là  |
raidokl34 Faut pas pousser mémé (...)] Profil : Membre Premium | J'en suis, histoire de décompresser après les partiels de demain et après-demain.. |
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | je serais bien venu ... mais je pars le matin :s
Une prochaine fois peut être ! ---------------
In Jod , we trust .
|
vanamel Profil : Membre premium | rraahh, vous faites ça le jour de ma soirée tartiflette, bande de fourbes  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
elementaire | Ta soirée tartiflette et la soirée TF2 ne sont pas incompatibles  |
vanamel Profil : Membre premium |
quoi, vous aviez peur que je décime les équipes adverses ?
bah disons que la première chose que je vais faire en rentrant c'est sûrement pas me mettre à jouer
|
vanamel Profil : Membre premium | |
Jooreixo Profil : Membre premium | jviendrai sans doute puisque vana est pas là |
vanamel Profil : Membre premium | toi je te proute violemment  |
Gumbi ... | Si j'arrive à toucher le jeu à 9,99€ (cf news d'avant) je vous rejoins ! Edit: non bah c'est mort, je retourne sur Quake III ! ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
chadx32 | wai je vais éssaillé d'être là pour une fois qu'il y a une pitite soiré sur mon jeu favori ^^ |
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | Qu'est ce que j'aimerais venir si mes jeux sur steam n'avait pas tous 800 ping quand je joue en multi |
elninho Dazed and confused | |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Bon bah tout compte fait je serai pas là en début de soirée, j'ai une réunion staff :s |
Alexis0076 | Je viendrais surement si je n'oublie pas, vu que je connais l'organisateur  |
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | Raaah fallait que ça tombe le soir ou je fête mon permis... ---------------
Le Joueur Du Grenier c'est bon mangez -en !
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Je passerais bien rapido. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Kurita | Je serais peut-être là |
tionor | JE pense ke je serrais la conter sur moi |
BigDragon Vivre Ou Mourir | J'essayerai de passer histoire de voir du monde =) ---------------
Le corps n'est que le pantin de l'âme.
Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction.
C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours.
|
Joakim76 | Très bonne soirée en votre compagnie très sympa l'esprit et un bon jeu !!
A une prochaine fois j'espère !! |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | Soirée fini pour moi, excellente comme d'habitude et parfaite pour commencer les vacances !  A refaire. Message édité par benoit27 le 19-12-2008 à 23:53:31
|
noldu35 | Je pense faire d'autres soirées Team Fortress 2 prochainement, en janvier peut-être.
Bonne nuit (et bonne vacances ) |
Jooreixo Profil : Membre premium | j'ai vraiment pas été fan de la soirée. peu de monde, les classes choisis n'importe comment, peu de teamplay ça court dans tous les sens pour aller fraguer.. avec néanmoins une légère amélioration sur badwater où ça ressemblait plus à du tf2 qu'à du cs
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Jooreixo a écrit :
j'ai vraiment pas été fan de la soirée. peu de monde, les classes choisis n'importe comment, peu de teamplay ça court dans tous les sens pour aller fraguer.. avec néanmoins une légère amélioration sur badwater où ça ressemblait plus à du tf2 qu'à du cs
|
J'ai bien fait de pas venir alors :s |
noldu35 | Jooreixo a écrit :
j'ai vraiment pas été fan de la soirée. peu de monde, les classes choisis n'importe comment, peu de teamplay ça court dans tous les sens pour aller fraguer.. avec néanmoins une légère amélioration sur badwater où ça ressemblait plus à du tf2 qu'à du cs
|
C'est le problème de tf2, quand il n'y a pas de limite de classe sur les maps attaque/défense, il y a souvent trop d'engineer (4 hier, qui, je ne sais pas trop pourquoi, mettaient leurs sentry les unes à côté des autres ). De toute façon ce problème se retrouve sur tous les serveur généralement. |
| |