| arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Seulement quatre jours après son apparition dans le catalogue de Steam, Grand Theft Auto IV est maintenant préachetable pour 49.99 $ soit 47,35 € TTC ; de plus si vous achetez le jeu avant sa sortie, Steam vous offre Grand Theft Auto Vice City en prime. Le prix est plutôt raisonnable quand on connait la qualité exceptionnelle de ces titres. Cependant, il est au même prix que le fameux Left 4 Dead, et cela risque d'être dur de choisir entre ces deux là pour les personnes qui n'ont pas encore fait leur choix d'autant plus qu'il faudra attendre encore une semaine et quatre jours avant de profiter du dernier GTA.       Voir la fiche de Grand Theft Auto IV Voir la news entière ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
Shelkz | Et dire que ma carte graphique vient de mourir...
J'ai pas de chance  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Bof, bof. Les boites des GTA son très bien je trouve et ne pas avoir GTA IV avec sa boite, son livret, sa carte c'est comme si on avait pas GTA IV.
Pour Vice City en prime, à la rigueur c'est pas mal mais bon... beaucoup l'ont ce jeu. Et il vaut que dalle x) ---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
|
troufiniou Poupidoudidoudidou Profil : Membre Premium | Je trouve Vice city bien comparé a San Andreas. ---------------
Moi je connais une chanson qui énerve les gens...
|
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Il y a deux raisons qui font que j'achèterai exceptionnellement le jeu en DVD et non pas sur Steam : - La taille du jeu (18Go quand même) - Le fait qu'il se sera pas moddable dans sa version Steam Par contre, mauvaise nouvelle, il sera nécessaire d'activer le jeu par Internet dans sa version boîte avant de pouvoir y jouer. |
meta67 | Nouvelle mode, c'est la même chose avec fm 09 maintenant  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Il ne sera pas moddable sur Steam ?
C'est bien le premier jeu que je vois où on ne peut pas faire ça
T'en es vraiment sûr ? ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Krocus | Je l'ai précommandé et je télécharge GTA VICE CITY, sur steam c'est indiqué free copy, donc c'est version complète offerte? si oui, bien  |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | BeBer007 a écrit :
Il ne sera pas moddable sur Steam ? C'est bien le premier jeu que je vois où on ne peut pas faire ça  T'en es vraiment sûr ?
|
Grand Theft Auto San Andreas ne l'est pas. Je suppose donc que cet épisode ne le sera pas non plus.
Message édité par ENYB0La le 22-11-2008 à 19:01:38
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Bah de toute façon, il y aura forcement quelqu'un qui trouvera un moyen plus ou moins légal de contourner la protection Message édité par arth78 le 22-11-2008 à 19:48:11 ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Je me suis renseigné > San Andreas est bloqué pour les mods puisque sur Steam il est à la dernière version : (3.0) qui interdit les mods...
Donc pour GT4 ça ne devrait pas être le cas ---------------
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Euh, quel est l'intérêt de bloquer les mods ?  Message édité par DrDoc le 23-11-2008 à 01:05:56 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | Attention : si GTA 3 SA n'est pas moddable sur Steam, c'est uniquement parce que c'est la toute dernière version de ce jeu qui est proposée sur Steam. Dans cette version, Rockstar avait retiré la possibilité de faire des mods suite aux problèmes rencontrés avec le mod HotCoffee.
Si la version normale de GTA 4 peut être moddée, alors ça sera pareil pour la version Steam  ---------------
- Steam Translation Server
- A million little fibers
|
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | Un problème persiste :
Sa fait gros a download ...
ENYB0La a écrit :
Par contre, mauvaise nouvelle, il sera nécessaire d'activer le jeu par Internet dans sa version boîte avant de pouvoir y jouer.
|
C'est une mauvaise nouvelle pour le télécharger illégalement ... Sinon , en soi , c'est pas super embêtant .
Mais de toute façon , y' auras forcement quelqu'un pour trouver un moyen de passer a travers ^^
---------------
In Jod , we trust .
|
Arnafus TOASTY ! | J'ai fait mon choix ... GTA 4 évidemment, plus longue durée de vie, grosse communauté sur le net, multijoueur officiel pour une fois sur PC, et niveau qualité/prix, GTA 4 vaut largement le coup.
Un concours GTA 4 PC est prévu ? ^^ |
Ohaxien | SP3 requis pour XP ?  |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ca revient à peu près au même que sur mediadis, à moins que les fdp soient à moins de 6€ (rectification, c'est bien 6€ de moins que chez mediadis )
Le moins cher reste encore une fois amazon.uk. Message édité par BeBer007 le 24-11-2008 à 22:26:37 ---------------
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
Sat711 |
Sur ce site : http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-4
£24.99 reviens à 31.12€
C'est plutôt intéressant, mais la question c'est, est-ce que les frais de port son gratuit jusqu'en France, et est-ce qu'il y a une taxe à acheter en Euros un jeu vendu en Livres? |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Je trouve ça : 29.8879202989 € |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site |
Encore une fois, c'est pas possible que tu puisses trouver un nombre avec autant de décimales
Ni ton taux de change, ni ton prix original n'ont autant de chiffres significatifs. ---------------
- Steam Translation Server
- A million little fibers
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Gh0st a écrit :
Les frais de port sur Mediadis sont gratuits jusqu'au 14 décembre.
Je le dis quand même pour ceux qui préfèrent avoir la jaquette et le livret du jeu en français.
|
Euuh... t'es quand même au courant que tout ce qu'on trouve dans une boite Valve, c'est une clef CD ?
Et c'est vrai que la jaquette française à énormément de différences avec les autres
Non, il est à au moins 35€ sur play.com.
Encore une fois, le moins cher reste amazon.uk, tout comme pour L4D. ---------------
|
meta67 | BeBer007 a écrit :
Euuh... t'es quand même au courant que tout ce qu'on trouve dans une boite Valve, c'est une clef CD ?
Et c'est vrai que la jaquette française à énormément de différences avec les autres
|
On parle de GTA4 ici  |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | heffebaycay a écrit :
Encore une fois, c'est pas possible que tu puisses trouver un nombre avec autant de décimales  Ni ton taux de change, ni ton prix original n'ont autant de chiffres significatifs.
|
29,89 euros
Message édité par ENYB0La le 25-11-2008 à 19:52:34
|
BeBer007 Profil : Membre Premium |
Hum... désolé chui trop fatigué
(ou trop con, au choix)
PS : Même si ton post veut rien dire :-°
Enybola > Toutes façon cherche pas, il est à 35€ sur play.com ^^
(30€ sur amazon UK) Message édité par BeBer007 le 25-11-2008 à 19:56:26 ---------------
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | BeBer007 a écrit :
|
Je disais ça par rapport aux différents liens d'achats en ligne qui ont été donnés
---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
Ohaxien | Je suis le seul à être choqué par le pré-requis du SP3 ? |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | En quoi ça gène de passer sous SP3 ? |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Ça fait perdre quelques minutes, et pour certains, c'est la fin du monde. ---------------
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Tu peux le télécharger progressivement en faisant des mise à jours de sécurité et tout le bazar, même une petite connexion devrait pouvoir s'en sortir. ---------------
|
Ohaxien | En fait je ne vois pas les technologies nécessaires apportées par le SP3 pour pouvoir jouer. |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Cela peut-être dû à une stratégie marketing. Rockstar Games s'est associé avec Microsoft pour Windows Games Live...
C'est une possibilité =) |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | SP3 avait planté mon système sur mon ancien ordinateur, une histoire de contrôle ACPI qui déconnait.. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
| |