| arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
tony07killer | C'est le cas mais faut pas se limiter à ça, c'est pas l'interet du jeu ^^
l'univers des vampires est super immersif
Et puis Hl² est pas moche  ---------------
http://profile.xfire.com/tony07killer
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Tout est passé dans les vampirettes, je ne les en blamerais pas. Pour ceux qui vont se laisser tenter, le patch, non officiel, mais obligatoire si vous voulez pas rager face au nombreux bugs du jeu de base. Bloodlines n'est pas un mauvais jeu, mais pas génial nonplus, donc allez-y seulement si vous avez quelques euros à gaspiller. Message édité par dunedain le 01-11-2008 à 19:52:37
|
dukeblooders | Le jeu devait sortir bien avant HL2 mais ils ne pouvaient pas à cause des droits sur le moteur.
Mais c'est un très bon jeu (pour ceux qui peuvent faire abstraction des bugs en tout genre avec de multiples choix possibles (qui je pense varie sur la fin, faut dire que je l'ai fini qu'une fois jusqu'à présent).
En plus à ce prix-là, c'est du tout bon pour les fans d'aventures et de vampires. |
swindle |
petite faute de frappe, pocèdent et pas procèdent. sinon pour la news, ceux qui aiment les vampir peuvent toujours télécharger le mod "vampire slayer" pour half-life. quelqu'un sait s'il y'a un remake pour source? |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | En plus notre correctrice a relu et corrigé l'article. Honte à elle !  Message édité par ENYB0La le 02-11-2008 à 17:52:14
|
sinz76 | On dirait plus un mods qu'un jeux. |
delta77 L'avenir est proche mais le passé nous ratrappe. Profil : Membre Premium | Quand il est sorti, c'était un jeu qui avait du potentiel, mais qui était complètement bugé, les développeurs ont délaissé le jeu, pour cause la société production a fermée, mais depuis quelques temps la communauté a pris la relève et publie tous les 2 mois plus ou moins des mises à jours du jeu en lui même. Le gros problème, c'est que les patchs rendent complètement le jeu en anglais, mais niveau bug y a plus rien. Je le conseille à tout fan de vampire^^ Message édité par delta77 le 02-11-2008 à 21:44:33 ---------------
Moi, C'est ĐeŁŧA <BonD> et je suis un Spy.
|
| |