| arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Cela va faire 18 jours que certains mods pour Half-Life 2 sont directement téléchargeables sur Steam. Parmi eux, un se détache particulièrement du lot pour son originalité : D.I.P.R.I.P qui est en quelque sorte une version Source du jeu de voiture FlatOut. Celui-ci vient d'obtenir une mise à jour portée sur la suppression de plusieurs crashs coté serveur et contient une nouvelle map pour le mode deathmatch.       Voici le changelog pour de plus ample détails : - De rares crashs de serveur causés par le plug-in d'administration de serveur SourceMod ont été supprimés
- De potentiels crashs de serveur causés par l'utilisation abusive de la commande ai_test_los ont été supprimés (Ils remercient l'équipe de Zombie Panic pour avoir fait circuler l'information )
- D.I.P.R.I.P démarrait avant que le téléchargement ne soit complètement terminé mais ce n'est maintenant plus le cas
- Le gros kit de réparation est maintenant correctement affiché
- Les fichiers motd.txt, server.cfg et d'autres fichiers de configuration ne sont maintenant plus réécrits après chaque mise à jour
- Le système d'équilibrage des équipes ne vous autorisera plus de choisir l'équipe la plus complète
- Le fichier diprip.fgd est maintenant disponible dans le dossier principal du mod
- Mise à jour de la map de_dam
- Ajout du support pour le contrôleur de jeu de la X-Box 360
- Le support pour les contrôleurs de jeu "logitech" a été approfondi
- Ajout d'une nouvelle map deathmatch, dm_city
- Ajout d'une version serveur pour Linux, mais il s'agit d'une version bêta uniquement disponible sur le forum de l'équipe
Pour mettre à jour votre mod, il suffit de le lancer et la nouvelle version s'installera automatiquement. Voir la fiche du mod Voir la news entière ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
noldu35 | "Le fichier diprip.fgd est maintenant disponible dans le dossier principal du mod"
Cool Il y aurra surement de nouvelles maps ! |
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | arth78 a écrit :
Parmi eux, un se détache particulièrement du lot pour son originalité : D.I.P.R.I.P qui est en quelque sorte une version Source du jeu de voiture FlatOut.
|
Arth , Tu a déjà joué a FlatOut ou pas ?
Nan parce que comparer FlatOut à Destruction Derby (pour vous donner une exemple) , c'est vrai ; mais le comparer D.I.P.R.I.P ... C'est tout simplement incorect ^^
DIRIP est un jeu de "baston en voiture" plus que de course , FlatOut est un jeu de course ou on se bastonne Tout cela pour dire que le comparatif est faux ^^
Néanmoins cela reste un jeu très bien et une Mise a Jour n'est jamais de trop ! ---------------
In Jod , we trust .
|
orygin | 4 phrases et 5 "^^"
L'utilisation abusive des smiley nuit gravement la santé des petits chatons |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
supergabber | on pourrait le comparer a "vigilante 8" sur plèstaichone et N64 plutot (ceux qui connaissent pas sont pas assez vieux xD )
Message édité par supergabber le 22-10-2008 à 00:25:33
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | JodAetaem a écrit :
Arth , Tu a déjà joué a FlatOut ou pas ?
Nan parce que comparer FlatOut à Destruction Derby (pour vous donner une exemple) , c'est vrai ; mais le comparer D.I.P.R.I.P ... C'est tout simplement incorect ^^
DIRIP est un jeu de "baston en voiture" plus que de course , FlatOut est un jeu de course ou on se bastonne ^^
Tout cela pour dire que le comparatif est faux ^^
Néanmoins cela reste un jeu très bien ^^ et une Mise a Jour n'est jamais de trop ^^
|
Oui j'ai déjà joué à FlatOut, et il y a un mode de jeu où on doit détruire la voiture de l'autre (bon c'est vrai, sans armes mais c'est un peu le même principe) ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
Warcraft95 | Moi je l'aurai plutôt comparer à Twisted Metal car l'autre je connais pas Sinon, j'ai essayé le mod, et je l'ai trouvé très fun, mais je sais pas, la sensation quand y joue, c'est bizarre |
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | arth78 a écrit :
Oui j'ai déjà joué à FlatOut, et il y a un mode de jeu où on doit détruire la voiture de l'autre (bon c'est vrai, sans armes mais c'est un peu le même principe)
|
C'est vrai ... Mais le principe est loin d'être le même ^^
Dans tout les cas, se que je voulait dire c'est "FlatOut =\= D.I.R.I.P
orygin a écrit :
4 phrases et 5 "^^"
L'utilisation abusive des smiley nuit gravement la santé des petits chatons
|
Bonne journée = Beaucoup de smiley (mais la j'ai abuser , c'est net ... on va régler ça ! )
---------------
In Jod , we trust .
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
| |