| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Nous attendons toujours les mods sur Steamworks, ils ne devraient plus tarder, mais Steam se prépare avec une nouvelle mise à jour. - mise à jour pour le support des futures sorties : mods sur Steamworks ?
- correction du rafraîchissement du store quand il n'est pas visible
- correction d'un crash du client à la création de nouveau compte
- correction du texte pour les bans et kicks dans les messages de chat
Voir la fiche du support Voir la news entière ---------------
Caouecs
|
orygin | Bah c'est malin, je peux plus bouger mes fenetres steam maintenant ... |
noldu35 | Moi je me demande vraiment comment ça marchera pour les mod, car après on les voit dans la liste des jeux qu'on possaide. |
orygin | Les mods ce sera comme TMN:F , pas dans la liste directement, mais activable via une page et après ajouté dans la liste... |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Oui, les mods ce sera comme TMN:F, accessible via le store comme n'importe quel autre jeu, et téléchargeable depuis cette page comme n'importe quel autre jeu, ce qui ajoutera le mod dans ta liste de jeu comme n'importe quel autre jeu...
Pourquoi chercher à faire compliquer ? ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Heure officielle Steam: Friday, October 03, 2008 - 10:55 am
Et à mon avis, ils ne sont pas pressé.... ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Pour les futurs sorties faut pas oublier que Steam a déjà un MMO...pourquoi pas d'autres ? ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | Maintenant je me dis que ça serait préférable que les mods sortent cette nuit, parce que je sens que ça va être un gros b*rdel de nouveau, avec des vitesses de download proche du zéro absolu ! ---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
orygin | Si pour toi le zéro absolu est proche de 100k/s dit toi que des gens se tape cette connection toute l'année hein, alors faut arreter de se plaindre dès qu'on a pas 56mb/S ... |
carttapus | salut, tout les mods sont déjà dans la liste, pas besoin de les rechercher  ---------------
My Kingdom for an Übercharge !
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | orygin a écrit :
Si pour toi le zéro absolu est proche de 100k/s dit toi que des gens se tape cette connection toute l'année hein, alors faut arreter de se plaindre dès qu'on a pas 56mb/S ...
|
Haha pas mal celle la !
Si tu avais jeté un oeil dans mon profil, tu aurais vu que j'ai du 1mb comme connection (et ça me va très bien d'ailleurs).
Oui ca vient de sortir !! Et le site bug déjà au niveau de l'affichage Message édité par Gh0st le 03-10-2008 à 22:31:09 ---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
skateur80 Netteux et fier | Ca y est les mods sont dans la liste des jeux ---------------
skateur80 a parlé !
|
TidiusFF | Il est désormais possible de les download, champagne (bon d'accord je les ai déja préchargé via le HLDS :-°) |
Radical | Ouééééééééééééééé ! Quel plaisir de constater les mods dans sa liste de jeux lorqu'on se connecte.
C'est vraiment génial ! |
| |