1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Counter-Strike en version bêta

n°117641
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 01-09-2008 à 16:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans la console, ça marche ? le $ servant de " pour un pseudo avec espaces ? Faudra que je teste ça moi :p enfin, pour les alias ça fera quand même une liste à ralonge ^^

Merci pour l'astuce

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°117647
heffebayca​y
Unhappy and Out of control
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 01-09-2008 à 18:58:07  profilanswer

Le $ c'était pour signaler la variable :D

setinfo name "Ici tu mets ton super pseudo"

Là au moins c'est plus clair :)

---------------
- FAQ de Steam disponible en français :)
- A million little fibers
n°117650
IKAMIKAZE
On CS since nov 1999
Posté le 01-09-2008 à 19:44:48  profilanswer

ot4ku a écrit :

Ah bon?
Pour les cvars, j'ai testé des scripts de fpsbanana, ils passent toujours, donc anti-recoil, bhop, duckwalking, et j'en passe...
Donc aucun changement.

Edit : j'ai testé autre chose et la dispersion de l'awp sans le scope a été réduite de 50% à peu près, donc les vrais unscope sont possibles :)

Ah dommage... Bref, obliger de subir les haxors...

n°117654
Daedrik
Posté le 02-09-2008 à 00:50:55  profilanswer

les unscop awp sont déjà vraiment fesable de loin sur la 1.6 (suffit de travailler et d'être doué). Perso je unscop plus facilement que scop voilà prq je suis pas un bon awp :P

n°117659
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 02-09-2008 à 10:34:24  profilanswer

Attention à ne pas confondre le fastscope (tu zoom et quasi simultanément tu tires, bien avant l'affichage du scope) avec l'unscope pur et dur où tu tires sans te poser de question...car là, la balle ne va clairement pas droit ;)

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°117668
Daedrik
Posté le 03-09-2008 à 18:30:08  profilanswer

Faux. Le vrai unscop c'est un fastscop qui part trop vite pour afficher le zoom et il est totalement précis (enfin sa reste dans le cercle d'un viseur large). Le fastscop c'est afficher très vite le scop. D'ailleurs unscop = sans viseur; fastscop = viseur rapide si on traduit mot à mot. Peut importe comment tu unscop temps que le viseur n'y est pas il va dans cette catégorie. Regarde bien en lan tu ne verra que très peu de joueur faire un unscop seulement avec le clique gauche, c'est réalisable à condition d'avoir deja tiré juste avant et/ou d'être accroupi mais bon là je t'apprend rien.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse