| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
dixler | Plus le temps passe, et moins j'ai envie d'y jouer
|
stargate02000 | Ca dit que la vidéo est "unavailable"....
:=(
snif! ---------------
Nous faisons le mal... mais nous le faisons bien !
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
eleval | Non je pense qu'il y a bien un bug quelque part, sur Opera ca m'affiche tout le contenu de la video en .txt et sous internet explorer, il me dit qu'il peut pas charger la page suite à une erreur critique, donc il y a bien un problème =/ |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ça marche très bien sous Opera pour ma part, le problème vient de chez vous à mon avis
---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
stargate02000 | rhâââ, ça y est, ça marche
ça devait être bloqué momentanément...
Miaaam... c'est flipant à souhait...  Message édité par stargate02000 le 22-08-2008 à 18:50:05 ---------------
Nous faisons le mal... mais nous le faisons bien !
|
skateur80 Netteux et fier | Je trouve que le buzz est un peu trop important pour un jeu où on doit juste taper du zombie ...
C'est peut-être pour justifier le prix ---------------
skateur80 a parlé !
|
Erasor67 | Je l'avais déjà vue cette vidéo, en moche mais bon ^^
Niargh je veux casser du zombi !!! |
BeBer007 Profil : Membre Premium | skateur80 a écrit :
Je trouve que le buzz est un peu trop important pour un jeu où on doit juste taper du zombie ...
C'est peut-être pour justifier le prix
|
Ou bien que tu te renseignes plus sur ce jeu  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
schok51 | Ca tombe mal,ca sort en meme temp que endwar dont il faut Absolument que je joue.Je ne suis pas sur de l'acheter. ---------------
L'homme choisit,l'esclave obéit!
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat |
Pareil... Ca a l'air de moins en moins horreur zombie vers de plus en plus de speed fun et youhouuu ! comme on l'entend dans la video.
Manque plus que les succès... Message édité par o-super le 23-08-2008 à 04:01:05
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | J'ai vu la vidéo il y a de cela plus de deux semaines. Ca donne toujours envie  |
darkost | eleval a écrit :
Non je pense qu'il y a bien un bug quelque part, sur Opera ca m'affiche tout le contenu de la video en .txt et sous internet explorer, il me dit qu'il peut pas charger la page suite à une erreur critique, donc il y a bien un problème =/
|
Vive fire fox !!!! |
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
| |