| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | La semaine dernière, Valve a annoncé que la mise à jour du heavy pour le jeu Team Fortress 2 se ferait ce Mardi sans préciser un horaire quelconque (pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ?). Nous venons à l'instant de recevoir quelques précisions concernant l'heure de sortie de cette mise à jour. Celle-ci devrait être distribuée sur Steam autour de 23h30 heure française. Petit rappel du contenu de ce qui constitue "la mise à jour la plus importante depuis la sortie du jeu en Octobre dernier" : Cette liste est temporaire car il manque encore un élément que nous découvrirons tout à l'heure ! Le nouvel élément en question correspond à la première arme à débloquer et celle-ci est en fait un délicieux sandwich. Celui-ci remplace le fusil à pompe et permet de récupérer 120 points de vie à tout moment et ceci autant de fois que nécessaire. Attention cependant : il faut exactement 4 secondes au Heavy pour terminer son sandwich et il est dit qu'il le mange en faisant beaucoup de bruit... ce qui risque de plaire à l'équipe adverse. A la surprise générale, une vidéo "Meet the Sandvich" vient d'apparaître sur le site Steampowered.com. Une excuse made in Seattle destinée à gagner du temps pour terminer les vidéos de présentation des personnages manquants ? Pourquoi pas ! La mise à jour est disponible et se télécharge automatiquement si Steam est bien lancé. Voir la fiche du jeu Voir la news entière ---------------
- FAQ de Steam disponible en français
- A million little fibers
|
birdroun | Manque le sandwhish du heavy non ? |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Possible. :] Message édité par EnYB0La le 19-08-2008 à 21:43:34
|
skypy | Ouep manque l'info du sandwich pour qu'elle soit ce soir ... |
Arckosoft | Manque la vidéo "Meet the..." aussi, mais je pense qu'elle sort en complément de la màj et non en partie intégrante.
M'enfin, il me semble... |
maicka | Il n'y aura pas de "meet the..."enfin c'est ce qui ce dit un peu partout.
Et pour le sandwich valve mettra surement a jour sont site dédié en meme temps que le patch.
Sinon pour l'horaire je suis a fond dans vossey car pour le pyro c'etait exactement la meme heure(a qulque chose pret) qui avait annoncée =). |
Kzimirland qu'est l'Art sans spectateurs? | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
xiao30 ... | mdr la video meet the sandvich !!!
je suis plié j'en peux plus ! c'est du gros n'importe quoi !!!!
j'adoreeee c'est enorme je suis plié X)))) ---------------
et sinon ça va ?
|
Kzimirland qu'est l'Art sans spectateurs? | La question est : cette vidéo est elle là pour remplacer le meet the medic, spy... qu'on attendait??? s'ils font ça à chaque fois, on est pas prêt d'avoir les vidéos de tous les persos.!! |
orygin | La prochaine classe : the sandvich :3.
en gros ca remplace le Vip =] |
birdroun | Aten deja qu'ils sortent leur mise a jour |
xiao30 ... | ben une vidéo comme ça ça représente beaucoup de travail aussi donc bon et puis ça vaut largement les autres "meet the..." c'est du pur délire !
et je me demandais aussi si ça donnera de la vie supplémentaire si on le combine avec le critique des gants de boxe... Message édité par xiao30 le 19-08-2008 à 22:40:00 ---------------
et sinon ça va ?
|
Arnaud13 Profil : Membre Premium | maicka a écrit :
Il n'y aura pas de "meet the..."enfin c'est ce qui ce dit un peu partout.
Et pour le sandwich valve mettra surement a jour sont site dédié en meme temps que le patch.
Sinon pour l'horaire je suis a fond dans vossey car pour le pyro c'etait exactement la meme heure(a qulque chose pret) qui avait annoncée =).
|
Si faut aller sur le blog officiel de Tf2 et il y a un "meet the.....Sandvich !!" Et ben si c'est comme ca, ca existe... http://steamgames.com/tf2/heavy/sandvich.htm |
maicka | Atant pour moi c'est une tres bonne surprise ^^.
Exellente vidéo. |
HalfGeff | "Ho my GOD...Ho my blood" J'ADORE xD |
bullsay Puching ball officiel | J'adore !  ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Kzimirland a écrit :
La question est : cette vidéo est elle là pour remplacer le meet the medic, spy... qu'on attendait??? s'ils font ça à chaque fois, on est pas prêt d'avoir les vidéos de tous les persos.!!
|
En même temps c'était prévu comme ça depuis le début.
Puis bon c'est déjà ça, les autres viendront en temps et heure  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
bullsay Puching ball officiel | Mise à jours en cours, lancez le jeu ! ---------------
Vous lisez ceci.
|
maicka | 56% j'adore ces moments la!!!! |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Faut vraiment que je me l'achète  ---------------
Portal Rocks !
|
skypy | je telecharger a 650ko et a 12% paf 12ko/sec  |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Il y a un week-end gratuit à partir de vendredi 22 août, l'occasion pour VALVe de faire une promotion.
Message édité par EnYB0La le 19-08-2008 à 23:55:12
|
meta67 Profil : Animateur | Citation :
Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête
|
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | J'ai spécialement désinstallé Steam pour pouvoir faire une installation propre de Team Fortress 2 après la publication de la mise à jour. Je crois que ça va me prendre toute la nuit à télécharger les 7,4 Go du jeu :] Message édité par EnYB0La le 19-08-2008 à 23:59:03
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Installation propre ? Propriété du jeu > Local Files > Verify integrity of the cache.
Si tu parlais des maps et des sons, pas besoin de tout supprimer.
En attendant certains jouent déjà  ---------------
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Installation vraiment très propre j'ai dit
Pendant ce temps : Download starting... |
meta67 Profil : Animateur | Chui sur mumble avec des gens qui ont la MAJ, et moi j'attend toujours  |
BeBer007 Profil : Membre Premium |
C'est bien ce que je dis
C'est même certainement plus propre que de tout retélécharger  ---------------
|
bullsay Puching ball officiel | Pas mal, pour le moment j'ai que le sandwich, j'ai vu toutes les armes déjà.
En ce moment c'est vraiment très bugué par contre.
Déjà pour rejoindre un serveur arena c'est chaud.
Encore plus pour rejoindre un serveur arena qui bug pas.
Ensuite, les informations serveurs affichent que le serveur est presque plein alors qu'il y a que 4 joueurs dessus.
Enfin, il reste plusieurs bugs à corriger, j'imagine qu'un correctif va arriver rapidement. ---------------
Vous lisez ceci.
|
jayjoe | Weapons: Toothpick
Sacré Sandvich
Le nom des gants de box en français à vraiment aucun intérêt sans le jeu de mot  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Comme pour toutes les traductions, on perd énormément et ça dénature l'oeuvre...
Sinon assez d'accord avec bullsay, pour le mode arena, j'ai eu 3 crash serveur, 2 crash client, et une multitude de serveurs très mal configurés... exemple : Je me suis retrouvé sur un serveur 12 slots rempli, mais aucune partie ne démarre. Ou encore un serveur 22 rempli qui fait des team de 2 personnes, et qui change de map tout les 2 rounds... j'ai attendu 20 minutes de pouvoir jouer avant de me barrer... sans parler des serveurs qui font respawner, ce qui casse complètement l'intérêt du truc.
Par contre bullsay, c'est normal s'il affiche un serveur presque plein et que tout le monde ne joue pas en même temps, il y a différentes équipes, et tout le monde ne joue pas en même temps.
Joli bug aussi au niveau des achievements, certains sont débloqués sans même avoir joué Heavy...
Sinon très sympa le nouvel environnement, pareil pour la nouvelle pl  ---------------
|
maicka | Serait t'il possible d'avoir le changelog traduit?
Merci d'avance meme si sa doit etre prévu ^^. |
Justx | orygin a écrit :
La prochaine classe : the sandvich :3.
en gros ca remplace le Vip =]
|
Quel vip? |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Bizarre chez moi, je lance Steam vers 12h30 pour qu'il fasse la mise à jour pendant que je suis parti. Et à mon retour, elle ne s'est pas faite... J'ai du lancer le jeu, pour que celle-ci se fasse finalement.
PS: depuis la mise à jour de Steam, je trouve que celui-ci bouffe beaucoup en CPU lorsque je le lance.
La je suis occupé à faire la maj de TF2, et il plafonne les 99% CPU également, du coup mon pc ralenti régulièrement
---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Donne-lui un petit coup de pouce. :-° |
eleval |
Le VIP c'était (et c'est toujours je crois) un petit mec avec un parapluie que devait défendre une des 2 team contre l'autre dans un map de TFC pompée d'une map de HL (Surface Tension). Le VIP (joué par un joueur) devait se rendre à un point d'extraction (hélicoptère) et une équipe devait le defendre contre l'autre équipe. |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | eleval a écrit :
Le VIP c'était (et c'est toujours je crois) un petit mec avec un parapluie que devait défendre une des 2 team contre l'autre dans un map de TFC pompée d'une map de HL (Surface Tension). Le VIP (joué par un joueur) devait se rendre à un point d'extraction (hélicoptère) et une équipe devait le defendre contre l'autre équipe.
|
C'était pas dans CS ça ?
---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
| |