| eXoAlphA | Reprise du message précédent : Bide, les devs n'y ont pas mit les moyens, trop de promesses pas tenues.. Avec une vrai devteam rapide plus efficace et surtout plus douée en com ça aurait pu le faire |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | pourtant de ce que j'avais pu voir, ça avait l'air de plutot bien fonctionner niveau com.. avant la sortie ils avaient créé tout un buzz autour du mod qui avait rassemblé beaucoup de gens bon ok, la sortie du mod a été complètement ratée, mais je trouvais qu'ils s'étaient plutot bien démerdé niveau com ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ba il s'étaient démerdé niveau com pour faire monter le buzz, mais la suite a été catastrophique, et tout le monde a remarquer le manque de bonne com venant du mod. C'etait vraiment affreux.
Jdirais que ça pourrait fonctionner si la dev team s'y mettait vraiment, mais un gros succès je ne pense pas... ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
eXoAlphA | C'est trop tard maintenant à mon avis s'ils avaient préparé quelque chose de très bon dès le début la communauté aurait de suite accroché je pense. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'pense aussi que c'est trop tard. Ils auraient du établir un vrai plan de travail, concentrer leurs faibles ressources sur des points particuliers et sortir des versions à un rythme régulier tout en faisant une com réaliste (un gros buzz bien réalisé, un pack de maps "promod" disponible sur css,... tout ça c'était bien mais la première version est arrivée très tard et elle était vraiment injouable...).
Ils avaient de l'ambition mais à jouer la rupture par rapport à tout ce qui venait de CSS, ils se sont retrouvés avec un boulot colossal au lieu d'apporter les changements à chaque MAJ pour s'éloigner petit à petit de CSS et se rapprocher de la 1.6. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
ActarusProcyon | Pas sûr. Même si ça retombe vite, chaque nouvelle version ramène du monde. Il suffit d'une beta avec un gameplay potable pour que ça décolle. Si en plus, ils mettent le paquet sur les modèles et les maps, comme ça semble être le cas, ça peut encore le faire.
Leur vrai problème, c'est la comm, parfois inexistante, parfois trop prétentieuse. Un simple journal de bord régulier et sans interruption aurait fait l'affaire... |
eXoAlphA | Encore eut-il fallut qu'ils développent sans interruption aussi.. |
| |