| arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
marcus3212 Ah, les lasagnes ! | Qui voudrait acheter les CS mis a part ceux qui se sont fait bannir ? Tout le monde l'a déjà : cracké ou pas... |
Corky | Quand je pense que a l'origine il était gratuit  |
Clems HL2 sai tt ma kultur. | Je vois vraiment pas l'utilité d'avoir le 1.6 et le Source en même temps. On joue à l'un (PC de pauvre) ou l'autre (PC normal), mais pas les 2 à la fois. ---------------
C'est pas les jeux video qui rendent débile,
c'est les débiles qui rendent jeux video.
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Achetez un vieux jeu tout pourrie et non réaliste ! Et dire qu'il y a le Source.
En plus à ce prix là on peut avoir d'autres jeux.
Le pire de cette news c'est que l'offre s'arrête le 11 aout pour revenir à un prix merdique, vive quake 2 modifié !
Peut-être de personnes qui se sont fait bannir leur compte 2 ou 3 fois reprendront le jeu, mais faut être idiot pour reprendre un jeu qu'on à déjà même étant banni. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
meta67 Profil : Animateur | 7.3€ t'en connais beaucoup des bons jeux moins cher ? |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | marcus3212 a écrit :
Qui voudrait acheter les CS mis a part ceux qui se sont fait bannir ? Tout le monde l'a déjà : cracké ou pas...
|
Ah bon ? Pas moi !
Clems a écrit :
Je vois vraiment pas l'utilité d'avoir le 1.6 et le Source en même temps. On joue à l'un (PC de pauvre) ou l'autre (PC normal), mais pas les 2 à la fois.
|
+1
XIII ? ...souvent offert avec un mag !
---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
Clems HL2 sai tt ma kultur. | Quake 4, 9€ sur amazon. ---------------
|
bullsay Puching ball officiel | Clems a écrit :
On joue à l'un (PC de pauvre) ou l'autre (PC normal), mais pas les 2 à la fois.
|
Gros troll spotted...
J'ai 200FPS à Source et je n'y touche jamais.
|
Clems HL2 sai tt ma kultur. | Evidemment troll (et encore ... à part la config, y a pas grand chose qui retient un joueur de 1.6 de passer sous Source (et inutile de me sortir le coup du "les hs" )), il n'empêche que tu ne joues pas aux 2. Le pack ne sert donc à rien.
Enfin, on a vu qu'il y avait plus de joueurs de Source que d'1.6. La migration continue. Message édité par Clems le 09-08-2008 à 16:05:12 ---------------
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | marcus3212 a écrit :
Qui voudrait acheter les CS mis a part ceux qui se sont fait bannir ? Tout le monde l'a déjà : cracké ou pas...
|
nan, ça fait 1 an 1/2 qu'on me le prête, il est temps d'avoir mon cs à moi  ---------------
Portal Rocks !
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Plusieurs choses : nouveaux joueurs fraichement arrivés dans le monde du JV et qui ont entendu parler de CS, c'est une bonne occasion, Source ou pas.
La guerre CS 1.6 et CSS n'a pas lieu d'être ici. (Et encore moins avec des arguments : ma config est plus grosse que la tienne) ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
SKTsimK E92 Fan | Clems a écrit :
Je vois vraiment pas l'utilité d'avoir le 1.6 et le Source en même temps. On joue à l'un (PC de pauvre) ou l'autre (PC normal), mais pas les 2 à la fois.
|
Excuse moi mais j'ai pas un pc de pauvre (E6750, 8600 GTS), j'ai cs 1.6 et source sauf que.... je ne joue jamais à source. Jouant au counter strike original (et pas cette pale copie qu'est source) j'y accroche pas du tout. On retrouve pas les mêmes sensations de jeu. Alors plutôt que de nous lâcher ce genre de phrase en nous prenant de haut, va t'acheter une conduite et un cerveau mon p'tit gamin ! ---------------
-={S.K.T}=-***s!mK***
http://www.skt-team.com
http://www.afbbbe.be
|
Erasor67 | ( Ca y est la guerre entre 1.6 et Source continue, pas une bonne idée le topic ^^ ) |
LtAsh | Moi j'ai cs 1.6 et css et je joue au deux. L'un n'empêche pas l'autre car la sensation de jeu est différente entre les deux jeu (mais ca c'est mon point de vue). ---------------
L'argent est le tas de merde et l'homme est la mouche.
Si on ne tire pas une lecon de 3000 ans d'histoire, on vit au jours le jours.
L'idiotie humaine est ce qui fait le plus defaut a notre societe.
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Sega Rally en Best Seller Edition (quelque chose comme ça)à 10 €, celui qui aime SEGA comme moi il sera content
Il y a beaucoup mieux que Counter-Strike à ce prix là.. et puis, il est CS est 50% moins chère jusqu'au 11 ! Alors que les autres jeux comme Sega Rally ne bougent pas de prix, il ne faut pas oublié ça. ---------------
|
Wolfi42 | ...quand je pense que j'ai raté la reduc de savage 2 |
meta67 Profil : Animateur | freredarmes a écrit :
Sega Rally en Best Seller Edition (quelque chose comme ça)à 10 €, celui qui aime SEGA comme moi il sera content
Il y a beaucoup mieux que Counter-Strike à ce prix là.. et puis, il est CS est 50% moins chère jusqu'au 11 ! Alors que les autres jeux comme Sega Rally ne bougent pas de prix, il ne faut pas oublié ça.
|
Sega rally le jeu avec 3 voitures et 3 courses ? |
Clems HL2 sai tt ma kultur. | SKTsimK a écrit :
Excuse moi mais j'ai pas un pc de pauvre (E6750, 8600 GTS), j'ai cs 1.6 et source sauf que.... je ne joue jamais à source.
Jouant au counter strike original (et pas cette pale copie qu'est source) j'y accroche pas du tout. On retrouve pas les mêmes sensations de jeu.
Alors plutôt que de nous lâcher ce genre de phrase en nous prenant de haut, va t'acheter une conduite et un cerveau mon p'tit gamin !
|
Pour le coup, je crois que c'est toi qui prends de haut. Ai-je insulté ? Ai-je rabaissé quelqu'un ? Absolument pas, alors que toi oui.
Pour Noël, je vous offre des détecteurs de 2nd degrés. Je voulais pas lancer un débat à la con 1.6 vs Source, ni qui a la plus grosse (surtout que bon, CS Source va avoir 4 ans, un PC très moyen peut le faire tourne sans problème). ---------------
|
coconuts4me Anus dei et spiriti sanctum. | Citation :
Nous rappelons qu'en achetant Counter-Strike, vous obtenez aussi Counter-Strike: Condition Zero.
|
Ah ? J'ai pas compris ça. J'avais cru lire que c'était 5$ chacun. Vais vérifier. ---------------
"Descartes disait que l'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes, parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge." Coluche
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis |
Tu parles du vieux là ! Celui des années 90 qui était sur Arcade/Saturn etc.
Le nouveau
Avec le c2, golf gti, 205, focus rs. 206 rc etc.. Message édité par freredarmes le 09-08-2008 à 21:06:55 ---------------
|
tkiller Aussi sombre que son avatar... Profil : Membre premium | Pour revenir à la news, comme dit coconuts4me, je pense que cs1.6 est en solo à ce prix là. Mais le fait d'acheter CS:CZ donne automatiquement l'accès cs1.6 normalement... (En tout cas pour une version boîte oui).
EDIT : Boulet inside : j'ai encore parlé pour ne rien dire, je confirme que l'achat de cs1.6 donne l'accès à CZ... Message édité par tkiller le 09-08-2008 à 21:11:50 ---------------
K!lly pour les intimes...
|
BeBer007 Profil : Membre Premium |
Il est passé à 20$ au lieu de 30$ après la reduc, c'est déjà pas si mal
Sinon je vois que le niveau est toujours aussi élevé ici
No comment sur certains commentaires ^^ ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
SKTsimK E92 Fan | Clems a écrit :
Pour le coup, je crois que c'est toi qui prends de haut. Ai-je insulté ? Ai-je rabaissé quelqu'un ? Absolument pas, alors que toi oui.
Pour Noël, je vous offre des détecteurs de 2nd degrés. Je voulais pas lancer un débat à la con 1.6 vs Source, ni qui a la plus grosse (surtout que bon, CS Source va avoir 4 ans, un PC très moyen peut le faire tourne sans problème).
|
Tu prend de haut pcq tu joues à css, et donc tu dois surement avoir un pc de riche non ???
En utilisant ce mot là et en supposant que tous ceux qui jouent à 1.6 ont un pc de pauvre... là c'est insultant pcq purement provocateur et débile...
---------------
-={S.K.T}=-***s!mK***
http://www.skt-team.com
http://www.afbbbe.be
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Mes amis si vous voulez vous battre il y a une guerre qui se prépare entre russie et georgie, allez chacun dans un camp et ensuite battez vous
Avoir Counter-Strike Source ne signifie pas d'avoir un gros pc, loin de là, si le gars fait que joué à ça (comme les gens qui vont sur Wow), c'est qu'ils ne connaissent pas vraiment d'autres jeux et ce sont des personnes butées sur une unique chose ! ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | freredarmes a écrit :
Achetez un vieux jeu tout pourrie et non réaliste ! Et dire qu'il y a le Source.
Le pire de cette news c'est que l'offre s'arrête le 11 aout pour revenir à un prix merdique, vive quake 2 modifié !
Peut-être de personnes qui se sont fait bannir leur compte 2 ou 3 fois reprendront le jeu, mais faut être idiot pour reprendre un jeu qu'on à déjà même étant banni.
|
Des personnes ont consacré du temps, de l'effort, et de la stratégie pour jouer à la version 1.6 qui a mis un certain temps à se faire adopter. La version Source est arrivée bien trop tôt pour supporter le changement et elle est venue bousculer tous les principes qui régissaient le gameplay de Counter Strike sur 1.6. Bon nombre d'excellents joueurs de la 1.6 ont migré vers Source, et sont très vite revenus sur l'ancienne version. Les sensations ne sont évidemment pas les mêmes.
Je refuse d'entendre encore aujourd'hui un dénigrement complet de cette version, qui est certes dépourvue d'un graphisme révolutionnaire, mais qui suscite un énorme intérêt dans le monde de l'Esport à l'heure actuelle, et qui à elle seule, fais tenir le marché du gaming et des évènements majeurs nationaux et internationaux.
<3 1.6
---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Je préfère tout de même SWAT 4 qui est beaucoup plus tactique, même si celui ci n'est pas assez travaillé en multijoueurs ( a part le mode VIP et COOP).
Enfin, il y a beaucoup de monde qui aime ce jeu et d'autres qui le déteste radicalement. Message édité par freredarmes le 10-08-2008 à 13:01:48 ---------------
|
Rakurai Profil : Membre Premium | Je suis avec Nawallx3.
Après comme on dit chacun ses gouts. Message édité par Rakurai le 10-08-2008 à 13:48:56
|
Clems HL2 sai tt ma kultur. | SKTsimK a écrit :
Tu prend de haut pcq tu joues à css, et donc tu dois surement avoir un pc de riche non ???
En utilisant ce mot là et en supposant que tous ceux qui jouent à 1.6 ont un pc de pauvre... là c'est insultant pcq purement provocateur et débile...
|
Comme je l'ai indiqué entre parenthèses (j'aurais dû mettre en gras, souligné, rouge, avec smiley) Source a 4 ans, ça tourne sur beaucoup de PC.
Pour ce qui est de prendre de haut parce que je joue à CSS ... Wow, faudrait le vouloir. Que ce soit CS 1.6 ou Source, il y a des raisons de se faire tout petit quand on joue à CS. J'ai passé mon temps aux jeux réseaux à TF2 de septembre 07 à juin 08, et précédemment aux Trackmania. J'ai fait un an et demi sur CS:Source jusque mars 07 également, et je suis pas prêt de réactiver les communications vocales et écrites lors des quelques heures que j'y passe occasionnellement.
Après, je ne me permettrais pas de juger la communauté de CS 1.6. Mais on s'est trop éloigné du sujet (dingue comment ici un troll/2nd degrés fait rager tout le monde, au moins sur NF tout le monde s'en fout ...).
PS : Ceci est mon dernier message, vous pouvez me cracher dessus librement maintenant  Message édité par Clems le 10-08-2008 à 18:06:12 ---------------
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Lol, tous ça pour une petite news qui informe qu'il y a une réduction pour les Cs
ça me fait rire ^^ ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
http://www.arth78.eu/
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | bon la prochaine fois que je vois un troll ou un commentaire qui n'a aucun rapport avec la news je tire dans le tas sans sommation.
Ca commence à me gonfler cette guerre à la con entre 1.6 et Source, chacun préfère sa version et rien ni personne ne pourra faire changer d'avis l'un ou l'autre camp. Inutile de revenir à la charge à chaque fois ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | freredarmes a écrit :
Achetez un vieux jeu tout pourrie et non réaliste ! Et dire qu'il y a le Source.
Peut-être de personnes qui se sont fait bannir leur compte 2 ou 3 fois reprendront le jeu, mais faut être idiot pour reprendre un jeu qu'on à déjà même étant banni.
|
ta gueule
tu veux pas retourner sur ton site tout pourri juste un peu ? Sérieusement ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | keats a écrit :
ta gueule
tu veux pas retourner sur ton site tout pourri juste un peu ? Sérieusement
|
Tu m'attaques pas directement, tu attaques toute l'équipe Half-Life Fusion et ses fans.
Juste un peu comme un ça, tu veux pas fermer ta gueule ? ---------------
|
elninho Dazed and confused | freredarmes a écrit :
Tu m'attaques pas directement, tu attaques toute l'équipe Half-Life Fusion et ses fans.
Juste un peu comme un ça, tu veux pas fermer ta gueule ?
|
Et il est aussi responsable de la faim dans le monde.
Je pense que Valve, en baissant le prix de CS et CS: S veux juste amener des éventuels joueurs sur CS (qui ne l'a pas, à part entre autres ceux qui ont commencé avec CS: S) mais surtout sur CS: S. Mais je pense aussi que ça peut être une manière d'essayer de faire passer des joueurs de CS à CS: S .
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
| |