| krembar | Reprise du message précédent :
Citation :
Le fait est il n'y a plus eu de Spawn nade, et ils sont partis au milieu de la map, sans doute ils avaient qqchose de mieux à faire
|
Nan c'étais juste que la map était un peu petite pour 24 joueurs, j'ai demandé plusieurs fois un changemap mais bon vu que les admins avaient pas l'air d'écouter on est partis  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Vous ne m'écoutiez pas, aucune raison que je vous écoute. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
wolfox | Lord_of_time a écrit :
Mais je les ai prévenus, et après la map ou y'a eu du spawn nade à mort j'ai été très explicite, si c'était à nouveau comme ça je kick&ban. (sans avoir préciser la durée)
Le fait est il n'y a plus eu de Spawn nade
|
Citation :
Vous ne m'écoutiez pas
|
Paradoxe  |
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | . . . Message édité par GrayfoX le 07-08-2008 à 20:09:21
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Vous ne pouviez plus spawn nade correctement, de plus, en restant tous dans la même équipe vous avez créé un déséquilibre. Vous n'avez pas fait profité les autres de votre expérience en restant sur votre TS etc... Moi j'appelle ça un manque d'écoute =) ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
bullsay Puching ball officiel | Lord_of_time a écrit :
Vous ne pouviez plus spawn nade correctement, de plus, en restant tous dans la même équipe vous avez créé un déséquilibre. Vous n'avez pas fait profité les autres de votre expérience en restant sur votre TS etc... Moi j'appelle ça un manque d'écoute =)
|
Moi j'appelle ça un manque de maturité, après, chacun ses adjectifs. ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
Kugan Participe sans dire un mot Profil : Membre premium | Je suis dac' ...
Lord +1
bullsay +1
 ---------------
Ai toujours confiance en tes ennemis, car au-moins
tu es sûre qu’ils te feront ce qu’ils peuvent pour te faire les pires crasses. Parceque les autres, tu sais pas.
|
| |