| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Une nouvelle mise à jour pour Garry s Mod 10, la version payante de Garry s Mod, vient d'arriver sur Steam, avec surtout la correction de quelques exploits. - Démarrage accéléré (jusqu'à 15 secondes)
- Réduction du temps de chargement du gamemode sandbox
- Retour à l'ancienne version de la fonction "FindInSphere"
- Retour à l'ancien gravgun, celui du style de l'avant Orange Box
- Correction de la fonction lua PrintMessage qui ne fonctionnait pas sur les serveur dédiés
- Correction de l'exploit profitant de cs_fix.mdl, et faisant planter un serveur
- Correction de l'exploit de RunConsoleCommand, permettant à toute commande par la console d'être exécutée
Voir la fiche du jeu Voir la news entière ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Sonic1993 | Cool, j'en avait marre d'attendre le chargement! |
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | |
Lynix Graphiste 3D | Ah la fonction FindInSphere est enfin corrigée  Message édité par Lynix le 29-07-2008 à 22:21:25 ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Nighto SourcePowa | Heu, pourquoi retourner à l'ancien gravity gun ? |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | j'aurais une petite question pour les joueurs de Garry's Mod 10 : est-ce que le maniement du jeu est assez facile/intuitif ? combien d'heures environ avant de maitriser le logiciel ? j'aurais envie de l'acheter, mais j'ai peur qu'il faille y sacrifier trop de temps...  ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
Lynix Graphiste 3D | Alors il n'est pas super intuitif il faut l'avouer, mais a mon avis personne ne regrette de l'avoir acheté Sinon le temps pour le manier, il faut compter une semaine pour manier la base de garry's mod, puis il y a les addons par exemple les wire ou le life support Mais n'hésite pas a acheter garrysmod si tu le veux, tu ne le regretteras pas Nighto : Car des codeurs sur facepunch se sont plaint qu'il fonctionnait moins bien Message édité par Lynix le 30-07-2008 à 01:50:45 ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
DrChomp | MrToc a écrit :
j'aurais une petite question pour les joueurs de Garry's Mod 10 : est-ce que le maniement du jeu est assez facile/intuitif ? combien d'heures environ avant de maitriser le logiciel ? j'aurais envie de l'acheter, mais j'ai peur qu'il faille y sacrifier trop de temps... 
|
Nan t'inquiète les garry's mod sont vraiments super et assez simple tout en étant complets. Je te conseille ton investissement...
|
Cbast | Tu sais il y a de trés bon tuto qui traine.
Personne ne maitrise ce jeu a 100%, l'interface est intuitive et facile a comprendre  |
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | si tu veux le test gratuitement play un peu a garry's mod 9 Ps j'ai la flemme de retelecharger les addon depuis que j'ai changer de pc ... y'en a trop de bien Message édité par GrayfoX le 31-07-2008 à 16:29:20
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | ok, je vais essayer GM 9 et je verrais pour le 10; merci pour vos conseils  Message édité par MrToc le 31-07-2008 à 18:45:45 ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | le 9 est bien meme si il lui manque plein de fonctionnalités que le 10 as |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Pour ce prix, il ne faut pas hésiter. Message édité par EnYB0La le 31-07-2008 à 23:45:06
|
| |