| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Erasor67 | Un jeu de guerre réaliste ? Go Sudden Strike  |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
okens | Les screenshots sont vraiment horribles  |
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Heu Opposing Force, cétait pas plutôt half-life?
et coh Opposing Fronts?
M'enfin super nouvelle quand même, je vais tester ça tout de suite! ^^ ---------------
D.V.
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | C'est corrigé, c'était surement une faute d'inattention de la part de Caouecs. Message édité par arth78 le 26-07-2008 à 09:34:11 ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
http://www.arth78.eu/
|
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Bah, ça arrive.
Moi aussi je fais souvent ce lapsus quand je parle de ce jeu... ---------------
D.V.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Faudrait que je test, mais vraiment les screens sont abominables, faudrait voir a trouver des screens pas fait en 640*48 sans aucune options graphique activées.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Zedeska | D'ailleurs je me demande pourquoi les screens sont toujours aussi moche (je parle pas de ce site forcément). Un screen c'est fait pour attirer alors si y'a pas de graphismes au max faut m'expliquer pourquoi en prendre... |
ptizange Maurice Attitude | Jeu acheté ce jour ^^ (enfin les 2 COH pour être précis).
Sa faisait un moment qu'il me narguait !
Quand j'aurais fini de DL je pourrais tester ce mod ^^ |
okens | "D'ailleurs je me demande pourquoi les screens sont toujours aussi moche (je parle pas de ce site forcément). Un screen c'est fait pour attirer alors si y'a pas de graphismes au max faut m'expliquer pourquoi en prendre..."
=> Oui surtout que si ça rame a fond, on s'en fout c'est un screen pas une vidéo. |
okens | (Fonction edit qui ne marche toujours pas, dsl)
Si quelqu'un veut se faire une partie sur le net (parce que les BOTS sont un peu (trop) basique..) sans tomber sur un "PGM de la mort qui tue", je veux bien, mon pseudo est : lmokens |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Je veux bien tenter un soir si tu le souhaites. Je n'ai fait qu'une seule partie en mode multijoueurs jusqu'ici. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | okens a écrit :
(Fonction edit qui ne marche toujours pas, dsl)
Si quelqu'un veut se faire une partie sur le net (parce que les BOTS sont un peu (trop) basique..) sans tomber sur un "PGM de la mort qui tue", je veux bien, mon pseudo est : lmokens
|
Les bots en expert ont quand meme tendance a t'écharper la tronche assez vite, surtout sur opfront.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
okens | Oui, c'est clair, mais ils utilisent trop le mode bourrin, y a aucun esprit tactique ou presque. Alors que c'est un jeu a bien "enc*lé" l'autre par derrière avec tel ou tel tactique.
EnYB0La >> Pour mon pseudo in game (lmokens), c'est un "l" et non un "i" majuscule. |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tres foireux comme mod malgré les releases. ---------------
|
DiodonFR |
C'est le nom de l'armée Allemande...  |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | L'orthographe n'était pas correct  |
| |