| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Jeune padawan, choisissez la seule voie vers la puissance absolue, devenez... Hein ? Quoi ? Vous n'êtes pas un padawan ? Vous n'avez rien à voir avec les jedis ? Mais vous êtes qui ? Un simple fermier d'une planète de sable... Ouais, ben casse toi. C'est la porte à droite pour les troupes de l'Empire. Quatre nouveaux modèles finalisés viennent remplir Star Wars : The New Era, une version non officielle de la Guerre des Etoiles sur Half-Life 2. Vous reconnaîtrez un Stormtrooper, un scout trooper, et pour ceux qui auraient choisi la porte de gauche, sales communistes, deux rebelles contre notre chef absolu, l'Empereur.     Voir la fiche du mod Voir la news entière ---------------
Caouecs
|
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | J'aime quand mes troupes me sont fidèles... Tu en sera récompenser Caouecs Je te promu au rang de Général en chef des toilettes impérial Avé moi...
Message édité par GrayfoX le 21-07-2008 à 02:52:58
|
Kzimirland what else ? | mdr, sympa cette news. les photos donnent envie de voir ce mod sur mon PC (même si c'est pas grand chose, ça donne l'impression d'une certaine patience de ses créateurs). ---------------
K-zimir, vous pouvez m'appeler K-zimir...
|
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | a ... cool dans new de se mod =)
J'aime bien les skin ... mais un peu moins le dernier ...
Mais je m'en fou mouahahahhaha VIVE L'EMPEREUR !! ---------------
In Jod , we trust .
|
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | N'empèche, j'arrête pas de penser à tous les pauvres travailleurs indépendants qui ont été recrutés pour finir la deuxième étoile noire et qui se sont fait tuer en plein boulot!
Ils étaient là, une famille à nourrir, pas de convictions politiques, et voila qu'une bande de gauchistes arrive et fait tout pèter à coup de missiles et de lazers...
Clerks en force! ---------------
D.V.
|
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | |
Kugan En mode Bescherelle Profil : Animateur des serveurs de jeu | Impressionnant de détails tout ca, il me le faut il me le faut il me ... ... ---------------
Fournisseur officiel de fautes d'orthographe, de conjugaison et de français en tout genre.
-
Ai toujours confiance en tes ennemis, car au-moins
tu es sûre qu’ils feront ce qu’ils peuvent pour te faire les pires crasses. Quant aux autres ...
|
| |