| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Pour les amoureux d'Half-Life 2 et qui veulent une suite originale, Appeltaart devrait vous intéresser. Le scénario se déroule après la mort du Dr Breen, le Dr Kleiner veut reprendre le travail de son défunt collègue et conquérir le monde grâce à de nouvelles combines. Vous entrez alors en jeu, vous devrez tout simplement tuer le docteur grâce à de nouvelles armes qui vous seront bien utiles face à ces nouveaux ennemis. Ne vous attendez pas à du renouveau total, mais vu le scénario c'est tout à fait normal. Un bon moment d'action pure qui devrait vous occuper quelques heures. Téléchargement de la version bêta       Voir la fiche du mod Voir la news entière ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Sonip Energy Drink Addict Profil : Membre premium | |
bliblix ou pas. | Resistance & Liberation est sortit en version Alpha aussi.  ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
patapouf Pas ta pouf | une pelle à tarte.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
gordonkris | Il a l'air bon ce mod, je test !
P.S Kleiner qui veut envahir le monde, n'importe quoi... LOL ! |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur |
il y a les propositions de news pour ça, sinon c'est quoi tes sources ? il n'y a rien sur le site officiel
c'est toi qui a dit que le mod était magnifique, personne d'autres, des problèmes de double identité ? ---------------
Caouecs
|
eXoAlphA | Non mais il a jamais dis le mot magnifique, et il a dit "à l'air" t'as vraiment un gros problème. |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Si ça continue tu auras un problème avec moi, c'est certain.
Et puis quand j'ai employé le mot magnifique, je l'avais déjà mis dans mon précédent message.
Donc en même quand j'ai dit ' une idée = un mod magnifique' c'était une exemple.
Le gars avec un soit disant problème, c'est plutôt toi, je sais pas, va coupé l'herbe de ton jardin et regarde si c'est magnifique après. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | freredarmes a écrit :
Si ça continue tu auras un problème avec moi, c'est certain.
Et puis quand j'ai employé le mot magnifique, je l'avais déjà mis dans mon précédent message.
Donc en même quand j'ai dit ' une idée = un mod magnifique' c'était une exemple.
Le gars avec un soit disant problème, c'est plutôt toi, je sais pas, va coupé l'herbe de ton jardin et regarde si c'est magnifique après.
|
tu te calmes, tu vas prendre l'air, sinon tu auras des problèmes avec moi ---------------
Caouecs
|
kingjb | moi je lai tester bien plutot marrent avec les mini-missions !
vivement la prochainne version ! |
| |