| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | Pour fêter le 14 juillet, quoi de mieux que d'organiser une soirée le lendemain ? Pourquoi pas organiser une soirée avec l'aide d'un autre site Internet ? Vossey.com et FForces.com ont décidé d'organiser une soirée commune sur le mod Half-Life 2 Soureforts, le Mardi 15 juillet. FForces est un clan multi-mods créé en 2001, qui se compose de personnes se connaissant depuis de longues années et de nouveaux venus recrutés pour les besoins des sections    Voici les détails de la soirée : - Date : Mardi 15 juillet 2008
- Soirée : Sourceforts
- Horaires : 21h - 23h
- Serveur : jeux.vossey.com:27015
- Nombre de places disponibles : 24
Si ce n'est pas déjà fait, il est fortement conseillé (et peut être même indispensable) de télécharger le mod. Nous suggérons aux personnes qui n'ont jamais essayé ce mod, de jeter un oeil au dossier de présentation que nous lui avons accordé pour comprendre le principe du jeu.    Un serveur Ventrilo, hébergé par FForces.com, sera à votre disposition : ventrilo.fforces.com:3784. Sortez donc vos casques de chantier, vos crayons de papier IKEA et préparez-vous ! Comme toutes les autres soirées, le mot d'ordre est amusement. Une attitude correcte est exigée de tous les joueurs sous peine de sanctions. Voir la fiche du mod Voir la news entière ---------------
- FAQ de Steam disponible en français
- A million little fibers
|
khelben quoi mes oreilles? | |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Et toujours pas eu la grosse maj pour ce mod
Ca relancerais son intérêt. ---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
JodAetaem Meet the ڵợḋ ẠЄŧǽṁ | waou ! vous prévenez tard :s
je vais essayer d'y être ^^ vue l'interet de se super mod , curellement en manque de joueur ... ---------------
Si vous ne pas aimez orthographe à moi , vous allez faire E****er !
Venez vous battre contre elle... ...ou contre lui !!
|
Kugan Participe sans dire un mot Profil : Membre premium | Pour moi, l'heur est réservé, et j'y serais.
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | arg, news vue trop tard pour le télécharger et réserver la soirée, une autre fois j'espère  ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
azgag | il faut s'inscrire ou pas? (si oui où? ) |
khelben quoi mes oreilles? | |
eXoAlphA | Je serais peut être là mais je n'ai jamais joué au mod  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | j'ai la v1.9.2, il y a juste une maj de dispo ou faut tout recharger? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
khelben quoi mes oreilles? | il faut tout retelecharger mais le fichier n'est pas gros |
Kugan Participe sans dire un mot Profil : Membre premium | de l aide ya des boulets qui bloque les spowns
un admin vite
|
Kugan Participe sans dire un mot Profil : Membre premium | tin ya personne de chez vossey
et pas un français en plus |
Kugan Participe sans dire un mot Profil : Membre premium | je suis déçu, ya plus personne, je suis le seul joueur  |
khelben quoi mes oreilles? | oui,aucun admin n'est venu, c'est pour cela que nous sommes parti. |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | bizarre qu'avec 2 sites sur le coup, aucun admin n'ait pu venir... ou alors chacun a cru que l'autre allez amener le sien, allez savoir  Message édité par MrToc le 15-07-2008 à 23:11:34 ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Bonsoir, Je suis Wooley, un des animateurs des serveurs de jeux de Vossey.com. Tout d'abord, au nom de l'équipe, je tiens à vous présenter des excuses suite à un problème personnel qui n'a pas permis le bon déroulement de la soirée.
Mais nous espérons pouvoir refaire une soirée avec vous, comme il était prévu initialement. Cordialement ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | Woohoo Youpie, une autre soirée !  j'vais pouvoir télécharger tout ça et faire cette soirée (finalement), merci Vossey  Message édité par MrToc le 16-07-2008 à 01:46:47 ---------------
|
Kugan Participe sans dire un mot Profil : Membre premium | Tu es tout excusé.
Et vivement la suivante
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | c'est pas discret  ... ha j'te jure, les fake de nos jours... c'est plus ce que c'était  Message édité par MrToc le 16-07-2008 à 16:59:01 ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs |
Oui mais toi je m'enfous On a même pas la preuve que t'étais à l'Unighted ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
| |