FORUM Vossey.com

Commentaires de News

Fin de semaine dédiée à DoD : Source [Màj]

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°115649
arth78
Rédacteur pour Vossey.com
Profil : Rédacteur
Posté le 03-07-2008 à 13:08:32  profilanswer

En effet, comme Team Fortress 2 il y a deux semaines, cette semaine est dédiée à Day of Defeat : Source pour la bonne raison que l'une des plus grosses mise à jour de son histoire est passée en version finale. C'est-à-dire que vous n'aurez plus le jeu "Day of Defeat : Source Beta" dans votre liste de jeux puisque la période de tests est désormais terminée. Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité de DoD : Source, cette nouvelle mise à jour apporte six changements importants, qui sont :

• L'ajout de dod_palermo, une map communautaire anciennement appelé dod_salerno.
  • L'intégration de Steam community au jeu (affichage des avatars des joueurs dans le tableau de score).
  • Un ajout de pas moins de 51 succès.
  • La présence de statistiques du joueur, sur le même modèle que ceux offerts par Team Fortress 2
  • Ajout du blocage de la caméra sur celui qui vous a tué et du système de domination/bête noire. Une fois de plus sur le même modèle que Team Fortress 2.
  • Et le passage du jeu sur le moteur de l'Orange Box (ce changement inclus entre autres de nouveaux effets de fumée, d'explosions et une amélioration du netcode)

http://www.vossey.com/gallery2/d/61084-1/palermo.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/61082-1/scoreboard.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/61080-1/achievement.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/61078-1/player_stats.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/61076-1/freeze_cam.jpg
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : pour relancer le jeu, Valve a décidé d'organiser un week-end gratuit Day of Defeat : Source, du 4 au 6 juillet (du vendredi au dimanche). Les détails de l'offre et les instructions pour précharger le jeu sont disponibles sur la page dédiée à cette mise à jour.

Mise à jour: Le prix de Day of Defeat : Source est passé de 9.99$ à 4.99$ soit 3.2€ jusqu'au 10 Juillet.http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.pngMerci à BlackMoon33, Justx et hobbitpark

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
mood
Publicite
Posté le 03-07-2008 à 13:08:32  profilanswer

n°115652
Spyrun
Posté le 03-07-2008 à 13:44:22  profilanswer

Ne pas oublier  qu'on puisse transpercer nos coéquipiers, comme dans TF2 ^^

J'ai quant à moi un petit problème pour installer mani admin sur mon pc ( pas un serveur en ligne.) Le metamod est bien mit mais si j'ajoute la ligne pour add le plugin, le jeu crash au lancement d'une map. J'ai bien pris la version dédié à l'orange box. Alors si quelqu'un a su résoudre ce problème ^^ Merci !

n°115653
Malarkey1
-= Clair Net et Précis =-
Posté le 03-07-2008 à 13:53:12  profilanswer

Ça signifie quoi le grade qui apparait au dessus de la tête du joueur sur la 3eme image?
http://www.vossey.com/image/galler [...] vement.jpg
Sinon bonne nouvelle, je cours y jouer, ça fait plaisir d'avoir enfin une mise a jour!

---------------
[url=http://ubanimator.com][/url]

n°115654
Ferre
Posté le 03-07-2008 à 14:00:33  profilanswer

Je crois que ça va faire une bonne occasion de m'y mettre :)

n°115655
dunedain
certifié sans alcool, enfin presque :P
Profil : Membre Premium
Posté le 03-07-2008 à 14:12:11  profilanswer

Malarkey1 a écrit :

Ça signifie quoi le grade qui apparait au dessus de la tête du joueur sur la 3eme image?

L'acquisition d'un achievement ? :??:  

La seule chose regrettable dans cette maj c'est bien l'apparition de stats façon Bf2 avec le K/D ratio, les stats sur Tf2 sont bien plus subtiles, en espérant que ça ne va pas entrainer les comportements que j'ai connu sur Bf2 il y a quelques années de ça "camp, rage, cheat ect..".   :'(

Sinon c'est une bonne maj, ça ajoute de la fraicheur au jeu, en espérant voir un jour débarquer de nouvelles armes et les British !! :D

Message édité par dunedain le 03-07-2008 à 14:20:48
n°115656
arth78
Posté le 03-07-2008 à 14:26:54  profilanswer

Citation :

en espérant voir un jour débarquer de nouvelles armes et les British !!

Ce serait bien, mais n'espère pas trop de chose de Valve

Citation :

Oui, c'est quand tu débloque un des 51 succès

---------------
n°115658
kannad
Profil : Membre premium
Posté le 03-07-2008 à 15:44:40  profilanswer

Valve avoue enfin qu'ils nous avaient sortie une version alpha, espérons que nous ne venons pas seulement de rentrer dans la phase : version beta...
Peut-être qu'on aura un vrai DoD quand HL3 sortira :D

n°115659
Lord_of_ti​me
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 03-07-2008 à 16:02:24  profilanswer

Je trouve ça dommage de traverser les autres joueurs, c'est DOD quand même. (si c'est bien le cas)

---------------
[:metalslug2] Vive DoD...

"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
n°115661
patrick947
Posté le 03-07-2008 à 17:15:31  profilanswer

C'est une grosse blague cette mise à jour, c'est obligé ils ont aussi touché au gameplay.
Le temps pour le zoom au M1 et kar98 est devenu ridiculement court, le M1 n'a presque plus de recul, les gens qui rampent vont plus vite etc...
Le plus flagrant c'est l'énième amélioration du M1.

Et quand on traverse les partenaires... :lol:

Message édité par patrick947 le 03-07-2008 à 17:16:12
n°115662
Dblo00
Posté le 03-07-2008 à 18:13:51  profilanswer

C'est assez énorme comme c'est devenu ultra facile au light. Le k98 deviens une arme supreme. Le Bazooka (la classe) est lui aussi devenu tres tres puissant parcequ'il se déplace plus vite , et qu'il est moins long a scopé.

n°115663
elninho
Dazed and confused
Posté le 03-07-2008 à 18:26:52  profilanswer

Est-ce que c'est toujours impossible de jeter sa grenade a ses pieds et de la ramasser (à la DoD) ?

n°115664
patrick947
Posté le 03-07-2008 à 18:29:05  profilanswer

Oui.
Je trouve vraiment dommage ce nivellement vers le bas.
Plus aucune difficulté au light, les rafales au mp44 est énorme, pas trop de dispersion.
Bon je vais plus approfondir ça.

n°115667
Erasor67
Posté le 03-07-2008 à 19:11:50  profilanswer

Yeah la MAJ est sortie, maintenant je peux jeter le jeu à la poubelle ...
Nan mais où est passée la magnigique ambiance d'un jeu de guerre ? Ce jeu est devenu une farce !
Difficulté réduite, possibilité de traverser ses partenaires, zoom caméra sur la personne qui nous tue, et j'en passe ...
Du gros n'importe quoi qui bousille ce que je pensais comme un des meilleurs jeu de Guerre, dommage :'(
( Vivement Resistance & Liberation qu'on puisse retrouver ce qu'on a perdu ! )

Message cité 2 fois
Message édité par Erasor67 le 03-07-2008 à 19:13:56
n°115669
Scorpi0
Posté le 03-07-2008 à 19:23:03  profilanswer

arth78 a écrit :

Citation :

en espérant voir un jour débarquer de nouvelles armes et les British !!

Ce serait bien, mais n'espère pas trop de chose de Valve

Citation :

Oui, c'est quand tu débloque un des 51 succès

C'est une bonne mis à jour mais pour ceux qui on un pc en carton comme le mien ça fait apparaitre plein de bug ! je vois a travers la fumee , j'ai la moitie de lecran qui devient noir et encore plein d'autres qui me donnent envie d'arreter dods .
Depuis la mis a jour rien ne va plus :(

n°115670
Gh0st
I see dead pixels...
Posté le 03-07-2008 à 19:24:40  profilanswer

elninho a écrit :

Est-ce que c'est toujours impossible de jeter sa grenade a ses pieds et de la ramasser (à la DoD) ?

Heu ça a toujours été possible :/

Citation :

Oh non, ils ont laissé ça finalement ?  :sweat:  :(  

---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
n°115671
BeBer007
Posté le 03-07-2008 à 19:41:45  profilanswer

Erasor67 a écrit :

Nan mais où est passée la magnigique ambiance d'un jeu de guerre ? Ce jeu est devenu une farce !

Ah aprce que ça a déjà été le cas ? Ah la bonne blague ! :D

patrick947 a écrit :

Je trouve vraiment dommage ce nivellement vers le bas.
Plus aucune difficulté au light, les rafales au mp44 est énorme, pas trop de dispersion.

La dispersion des armes était trop aléatoire avant nuance, après je sais pas si maintenant elle l'est trop, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose.

---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
n°115673
jaykay
Posté le 03-07-2008 à 19:47:01  profilanswer

A quoi servent les acheivements? Ca aurai été sympas de faire un peux comme Enemy territory un système d'xp. Ou même simplement débloqué des armes ou autres.

C'est cool de dévelloper ce jeux, mais je pense que css aurai besion de quelques mise a jour car niveau gameplay c'est pas top vu les nombreux bug du netcode.

n°115674
djibe89
Posté le 03-07-2008 à 20:17:41  profilanswer

Ils devraient appeler cette mise à jour Day of Fortress.
Parce que franchement je ne vois aucune amélioration au jeu. Pas de nouveaux pays (comme les british sur feu dod_caen ou flash). 1 seule nouvelle map.
Des graphiques toujours aussi laids.
Valve le commercial, Valve la récup' qui avait vendu Dod Source a moitié fini et qui ne l'a jamais fini.
C'est triste.
Ca faisait 1 an et demi que j'y jouais sans cesse.
Ce nouveau dod m'énerve (avec sa caméra sur son propre tueur).

n°115675
Qkduafnsxp​kwul298
Posté le 03-07-2008 à 20:32:01  profilanswer

Il n'y a aucune possibilité de récupérer les succès obtenus dans Day Of Defeat source:Beta sur cette mise à jour?  

n°115676
JodAetaem
Meet the Jợd Ạetaem
Posté le 03-07-2008 à 20:38:32  profilanswer

Qkduafnsxpkwul298 a écrit :

Il n'y a aucune possibilité de récupérer les succès obtenus dans Day Of Defeat source:Beta sur cette mise à jour?  

Nan.
Comme le montre le screen la :  

http://img55.imageshack.us/img55/7104/sanstitre1yn3.png

La beta est considéré comme un autre jeux...

Donc a moins que Valve s'en occupe , tu pourras rien faire :]

Sinon , vis a vis de certain truc de la maj (comme passer a travers ) ch'uis pas d'accord... Sinon c'est correct (passer sous le source orange box 2 , c'est cool =) )

---------------
In Jod , we trust .  

n°115677
patrick947
Posté le 03-07-2008 à 20:49:35  profilanswer

Erasor67 a écrit :

Yeah la MAJ est sortie, maintenant je peux jeter le jeu à la poubelle ...
Difficulté réduite, possibilité de traverser ses partenaires, zoom caméra sur la personne qui nous tue, et j'en passe ...
Du gros n'importe quoi qui bousille ce que je pensais comme un des meilleurs jeu de Guerre, dommage :'(
( Vivement Resistance & Liberation qu'on puisse retrouver ce qu'on a perdu ! )

+10000
Les tirs de couverture servent à rien, un light peut détruire une escouade sans problème vu le très faible recul maintenant et la rapidité pour viser avec les organes prévu à cet effet...

Scorpi0 a écrit :

C'est une bonne mis à jour mais pour ceux qui on un pc en carton comme le mien ça fait apparaitre plein de bug ! je vois a travers la fumee , j'ai la moitie de lecran qui devient noir et encore plein d'autres qui me donnent envie d'arreter dods .
Depuis la mis a jour rien ne va plus :(

C'est bien :lol:

BeBer007 a écrit :

La dispersion des armes était trop aléatoire avant nuance, après je sais pas si maintenant elle l'est trop, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose.

Non mais ça avait été un peu corrigé mais maintenant avec le mp44 (j'ai testé seulement cette mitrailleuse) c'est presque tout au milieu sans le gros recul qu'il y avait, même non accroupie les rafales sont facile à placer.

n°115678
Erasor67
Posté le 03-07-2008 à 20:51:18  profilanswer

BeBer007 a écrit :

Ah aprce que ça a déjà été le cas ? Ah la bonne blague ! :D

Oui sur DoD 1.3, les magnifiques soirées passées sur dod_charlie c'était magnifique ... Je préférais largement ça aux Call of Duty.
C'est devenu de plus en plus horrible.

Message cité 1 fois
Message édité par Erasor67 le 03-07-2008 à 20:51:47
n°115680
patrick947
Posté le 03-07-2008 à 20:56:09  profilanswer

Par contre j'aime pas mal les stats par arme et là je vois que j'ai fait autant de kill en scope qu'en unscop avec le M1 garand et ma précisions à augmenté de 200%, le scope autrefois useless et trop utilise maintenant :lol:

n°115681
Gh0st
I see dead pixels...
Posté le 03-07-2008 à 21:01:05  profilanswer

Une petite question :

La version Beta n'est plus dans la liste des jeux, mais par contre il reste encore le fichier day of defeat source beta content.gcf et le dossier du jeu.

Peut-on les supprimer manuellement ?

---------------
n°115683
patrick947
Posté le 03-07-2008 à 21:05:12  profilanswer

Je confirme le M1 garand est maintenant surpuissant...

n°115684
arth78
Posté le 03-07-2008 à 21:09:46  profilanswer

Citation :

La version Beta n'est plus dans la liste des jeux, mais par contre il reste encore le fichier day of defeat source beta content.gcf et le dossier du jeu.

Peut-on les supprimer manuellement ?

Oui.

---------------
n°115685
Gh0st
I see dead pixels...
Posté le 03-07-2008 à 21:20:16  profilanswer

Merci :)

Je me sens plus léger

Message édité par Gh0st le 03-07-2008 à 21:20:28

---------------
n°115686
BeBer007
Posté le 03-07-2008 à 21:21:58  profilanswer

Erasor67 a écrit :

Oui sur DoD 1.3, les magnifiques soirées passées sur dod_charlie c'était magnifique ... Je préférais largement ça aux Call of Duty.
C'est devenu de plus en plus horrible.

Chui totalement d'accord, mais alors ne parle pas de ce jeu sur la news d'un tout autre jeu (même s'ils ont une partie de leur nom pareil).
Je pensais que tu parlais de DoD:S ;)

D'ailleurs jvois pas ce qui t'empêche de continuer à y jouer à DoD 1.3, on peut toujours passer d'excellents moments dessus, faut pas se géner ^^

patrick947 > Ah ok... je savais pas, j'ai pas acheté le jeu et j'ai dû le retester à la moitié/début de la béta... :/

Message édité par BeBer007 le 03-07-2008 à 21:26:01

---------------
n°115687
patrick947
Posté le 03-07-2008 à 21:25:02  profilanswer

Essaie ce week end c'est pas mal.
Perso ma philosophie c'est : DODS != DOD 1.3
J'adore les deux, je joue aux deux, les deux sont bon, mais ne sont pas pareil.

n°115696
elninho
Dazed and confused
Posté le 03-07-2008 à 23:57:13  profilanswer

Gh0st a écrit :

Heu ça a toujours été possible :/

Citation :

Oh non, ils ont laissé ça finalement ?  :sweat:  :(  

Je parle de lâcher sa grenade par terre pour l'amorcer. Au début de DoD:S, c'était pas possible.

n°115697
patrick947
Posté le 03-07-2008 à 23:58:38  profilanswer

Non t'es obligé de la balancer par terre a partir du moment ou t'amorces le mouvement de la balancer le compteur commence.

n°115703
Erasor67
Posté le 04-07-2008 à 11:50:02  profilanswer

Pourquoi je ne retourne pas sur DoD 1.3 ? Parce que la seule MAJ vraiment intéressante c'est le passage sur le moteur de l'orange box, retourner sur le moteur d'HL1 me ferait plus que mal, si tu vois ce que je veux dire ...

n°115710
swindle
Posté le 04-07-2008 à 13:29:28  profilanswer

HAHAHAHA, descidement VALVe nous prend pour du bétaille. Je m'explique, pour moi DOD:S c'est le jeux de petit soldat pour enfant rien avoir avec DOD 1.3. Pour faire une MAJ pour DOD:S depuis le temps qu'on le promettait à la petite communauté DOD, VALVe doit ce dire, bon on a fait un jeux original qui cartonne (TF2) pourquoi pas adapter les "je sais pas comment ca s'appel" (succé, communauté, effets et tout et tout). Ca serait bien et puis de toute facon on s'enfout les joueurs on achetaient le jeux ils vont y joué. Ils sont pas assez solidaire et intelligent pour boycoter le jeux, le joueur comme son nom l'indique veut jouer donc on s'enfou. Alors ce qui trouve la MAJ sympa c'est qui et ba c'est les joueurs de bases qui s'enfoutent du gameplay, le funny kikoolol qui raconte ca vie sur DOD:S ou bien le Papa, de joueur de 40 ans qui rentre du boulot et qui s'enfou aussi faut le dire il va pas ce prendre la tête comme les nolifes de niveau middle qui change le rate pour mieux toucher (ca aussi ca me fait rire). Et puis pour rester dans l'ambiance qui fait le succès de TF2 ( je ne comprend pas pourquoi moi personnelement je ne l'aime pas ce jeux, peut être parceque je ne suis pas une fan du 1er je ne sais pas) on va rajouter le freeze cam, alors la communauté DOD:S voulait de la nouveauté on leur en donne même si ca ni au jeux déjà que c'est pas une perle. Sympa pour le sniper cacher dans le grenier de dod_donner qu'est ce qui va faire ? rester et ce prendre une grenade ou bien bouger et se trouver un autre spot ? Merci VALVe continuer a faire des mises a jour pour TF2 et baclé celle des autres jeux.

Mais on peut pas vous en vouloir vous faites de bon jeux hein ? hein vous faites de bon jeux ?

n°115717
Gh0st
I see dead pixels...
Posté le 04-07-2008 à 14:19:01  profilanswer

Je trouve le nouveau tableau des scores complètement raté.
Il n'est pas clair, les 3/4 des pseudos sont coupés car trop long et le pire c'est qu'il est opaque, donc regarder en jouant, c'est un peu délicat :/

Une autre chose que j'ai constaté, c'est que le jeu est globalement plus sombre qu'avant. Je n'ai pas un écran très contrasté donc pour moi c'est un handicap car des les zones d'ombres, je ne vois strictement rien. Y a pas une commande pour augmenter encore plus le gamma ? :(

---------------
n°115733
ActarusPro​cyon
Posté le 04-07-2008 à 16:06:16  profilanswer

Pour "déTF2isé" un peu Dod:s, côté serveur  :

dod_freezecam 0

Et côté client :

dod_playrivalrysounds 0
dod_playachievementsound 0

Message édité par ActarusProcyon le 05-07-2008 à 02:14:01
n°115736
noldu35
Posté le 04-07-2008 à 17:05:45  profilanswer

pour info swindle,  le freeze cam peut être désactiver sur le serveur, et même sans ça, on peut trouver le sniper en voyant le feu du canon (ou je sais pas comment on dit)

n°115746
Gh0st
I see dead pixels...
Posté le 04-07-2008 à 19:06:02  profilanswer

noldu35 a écrit :

pour info swindle,  le freeze cam peut être désactiver sur le serveur, et même sans ça, on peut trouver le sniper en voyant le feu du canon (ou je sais pas comment on dit)

Mais avant on pouvait repérer la position facilement aussi.
Quand on se faisait tuer de loin par un sniper par exemple,
la caméra centrait sur son emplacement mais en restant à l'endroit où on est mort.

---------------
n°115764
SqueeZen
Posté le 05-07-2008 à 10:36:43  profilanswer

TVA incluse le jeu coute 6$, ça reste un très bon prix.
Bonne initiative, je vais peut être en profiter pour me procurer le jeu.

n°115769
Malarkey1
-= Clair Net et Précis =-
Posté le 05-07-2008 à 13:08:28  profilanswer

Personellement cette MAJ ne me gène pas du tout, je trouve ça très bien même.
Sans cette MAJ je serais pas entrin d'y jouer en ce moment, je sais pas depuis la bêta je trouve le jeu beaucoup mieux, ça touche, enfin je m'éclate!
Pour ce qui est de pouvoir passer a travers ses coéquipiers, on y fait même plus attention au bout de quelques jours!
Pour le Killcam, il peut être désactivé.  

Par contre les explosions des grenades a la TF² ça le fais pas trop je trouve =p
Les succès c'est sympa, ça donne un petit challenge au jeu, par contre dommage qu'il n'y ai pas (encore?) de récompense a la clé.

Bon donc voila, en ce moment je joue sur un serveur ou il n'y a que des maps du débarquement, et c'est que du bonheur avec des français =)
Voila l'ip pour ceux qui veulent, c'est un serveur 32places : 91.121.45.12

---------------
[url=http://ubanimator.com][/url]

n°115771
BeBer007
Posté le 05-07-2008 à 13:21:48  profilanswer

Erasor67 a écrit :

Pourquoi je ne retourne pas sur DoD 1.3 ? Parce que la seule MAJ vraiment intéressante c'est le passage sur le moteur de l'orange box, retourner sur le moteur d'HL1 me ferait plus que mal, si tu vois ce que je veux dire ...

Bof, pour le fun et le plaisir de jeu est quand même le plus important dans un jeu, c'est pas non plus très grave que Dod:1.3 soit moche, surtout que c'est pas non plus une grosse catastrophe.
M'enfin jcomprends ^^

---------------
n°115775
Lord_of_th​e_Abyss
Plus que 10 mois :D
Posté le 05-07-2008 à 14:03:18  profilanswer

j'avais plus touché aussi bien sur dod depuis la beta 3.0 (ma version préféré avec le viseur qui déssine un 8 tout ça...)

Pour ce qui est de passer à travers les potes, c'est pas plus mal quand t'es avec des neu² qui se bloquent, ça t'évite de te faire tuer par une grenade sous prétexte que l'autre te bloquait la route, donc je trouve ça pas plus mal, en ffa du moins après en war je pense que les collisions sont préférables, mais à 6 sur des maps de cette taille, il faut le vouloir pour se toucher..

La freezecam ne change pas grand chose pour moi vu que de toute façon avant ça ciblait le gars qui t'avais tué, en gros la seul différence c'est qu'on voit sa vie maintenant..

Non, je ne regrette pas trop cette maj, j'y joue (un peu) plus qu'avant..
Mon problème avec dod:s c'est l'absence du oneshot k98 systématique, et ça, ça m'a gaché le jeu :sweat:

---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
n°115779
patrick947
Posté le 05-07-2008 à 15:42:38  profilanswer

Clair que tirer dans l'orteil du gars en face et le tuer c'est mieux :sweat:

n°115781
ENYB0La
Cent nonante-neuf euros
Posté le 05-07-2008 à 16:04:00  profilanswer

Enorme cette nuit avec Ferre, on est tombé sur un débat entre un DoDeur et un CSeur qui avait installé DoD le temps du weekend. C'était bien beau ce qu'ils se racontaient :sarcastic:

---------------
Carnet de voyage d'un étudiant français expatrié au Chili :: http://chile.jonathanlinat.net
n°115782
Ferre
Posté le 05-07-2008 à 16:12:14  profilanswer

C'était magnifique :)

n°115784
Lord_of_th​e_Abyss
Plus que 10 mois :D
Posté le 05-07-2008 à 17:18:51  profilanswer

patrick947 a écrit :

Clair que tirer dans l'orteil du gars en face et le tuer c'est mieux :sweat:

C'est surtout un bon moyen de palier au bug du bodyshield : "je vise le torse, ça doit oneshot mais comme ça passe par les mains qui tiennent l'arme et ben ça tue pas"

Message édité par Lord_of_the_Abyss le 05-07-2008 à 17:19:05

---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
n°115788
theaigle
Posté le 05-07-2008 à 19:08:24  profilanswer

Malarkey1 a écrit :

Par contre les explosions des grenades a la TF² ça le fais pas trop je trouve =p

Ya pas de grenade sur TF2 :pfff:  
Ce qui a valu d'ailleurs des colères chez les fans de TFC quand ils l'avaient apprit.

Quand à la MAJ, le gros point noir pour moi c'est la sensibilité de la MG qui est trop fluide, ce qui augmente considérablement sa force.

---------------
Vivre c'est aimer
Aimer c'est souffrir
Souffrir c'est mourir
Alors à quoi ça sert de vivre?
n°115789
dunedain
certifié sans alcool, enfin presque :P
Posté le 05-07-2008 à 19:19:46  profilanswer

Inutile de jouer sur les mots, t'as très bien compris, le démoman à bien un lance patate, n'est-ce pas ? .. :na:  

Sinon ben après test approfondi, j'aime bien cette maj, les armes auto sont précises c'est plus la loterie comme avant, ne pas être gêné par les autres aussi c'est une bonne chose à mes yeux surtout en ffa, parcontre je suis franchement pas fan du gros zoom sur le mec qui t'a buté .. Puis très bonne surprise Dods n'est pas victime de ses stats permanentes, ça joue "bien" et proprement, à voir comment ça sera quand Css aura sa grosse maj, la communauté Cs étant ce qu'elle est ... :pfff:

Dommage qu'ils n'aient toujours pas viré l'ironsight qui en plus d'être useless est complètement raté esthétiquement, ils auraient pu mettre un sprite en 2D que ça ne changerait rien, puis moi ça me manque cruellement le coup de baïonnette ou de crosse, sur Ro je jubile à empaler mes adversaires .. [:dunedain:5]  

Sinon j'espère que cette maj et la grosse promo sur Dods vont attirer du monde et inciter Valve à "terminer" Dods, rajouter au moins autant de contenu que Dod1.3, voir même plus, je kifferait grave de sodo du ricain à coup de katana .. [:dunedain:1]

Message édité par dunedain le 07-07-2008 à 20:16:51
n°115916
patrick947
Posté le 10-07-2008 à 13:39:28  profilanswer

Les stats permanent ont été retiré ou quoi ?
Je me forçais à jouer un peu correctement :o (Un bon ratio 2 partout)
Et là je trouve plus le lien...

n°116006
Gh0st
I see dead pixels...
Posté le 12-07-2008 à 15:09:48  profilanswer

patrick947 a écrit :

Les stats permanent ont été retiré ou quoi ?
Je me forçais à jouer un peu correctement :o (Un bon ratio 2 partout)
Et là je trouve plus le lien...

J'avais signalé ça sur le forum mais je ne retrouve plus mon sujet.

J'espère aussi que ça reviendra vite et en entier  :sweat:

---------------
n°116136
Gh0st
I see dead pixels...
Posté le 17-07-2008 à 17:47:34  profilanswer

Ca y est, les stats sont de retour :)
Et DOD:S Beta a été supprimé.

Message édité par Gh0st le 17-07-2008 à 17:49:12

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Vossey.com

Commentaires de News

Sujets relatifs
Zombie Panic Source recherche des testeursTrailer de Brain Bread : Source
Sortie de Zombie Panic Source 1.0Sortie de DragonBall Source version 0.1.3
Black Mesa Source : un cadeau de Noël ?Vidéo sur les effets de DragonBall Source
GTA Vice City sur Steam ? [MAJ]Date de sortie pour Zombie Panic Source
Uplink Source : de nouvelles images[MAJ] Half-Life 2 dans Portal
Plus de sujets relatifs à : Fin de semaine dédiée à DoD : Source [Màj]