FORUM Vossey.com

Commentaires de News

[MAJ] Half-Life 2 : Episode 3 sera à l'E3 ?

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°115501
heffebayca​y
Unhappy and Out of control
Profil : Responsable du site
Posté le 27-06-2008 à 20:56:20  profilanswer

http://www.vossey.com/graph/common/img/update.pngLe site internet Kotaku a eu la confirmation explicite de Doug Lombardi que Half-Life 2 : Episode 3 ne serait pas présenté à l'E3.

CS-Nation nous informe aujourd'hui que le jeu Half-Life 2 : Episode 3 est présent dans la liste des jeux qui seront présentés cette année à l'E3.

Conformément aux récentes déclarations de Valve au sujet du portage de ses jeux pour la PS3, Episode 3 ne sera pas disponible sur cette plateforme, mais sortira par contre sur Xbox 360 et PC. La date d'arrivée de ce jeu en magasin n'est bien sûr pas connue.

Un rédacteur du site HalfLife2.net aurait apparemment contacté Doug Lombardi au sujet de cette apparition de l'Episode 3 à l'E3 pour essayer d'obtenir une confirmation de cette information. La réponse de Doug Lombardi tient en deux mots : "Not true". Les responsables du site de l'E3 se seraient-ils avancés un peu rapidement ?

http://www.vossey.com/gallery2/d/60955-1/Untitled-111.jpg
Rendez-vous donc le 15 juillet prochain (date d'ouverture de l'E3) pour espérer avoir des informations sur le dernier des épisodes de la série Half-Life 2 !

Voir la fiche du compagnie

Voir la news entière

---------------
- Steam Translation Server :)
- A million little fibers
mood
Publicite
Posté le 27-06-2008 à 20:56:20  profilanswer

n°115502
Niketou
7,62 mm FULL METAL JACKET !!!
Posté le 27-06-2008 à 21:44:37  profilanswer

Pitié faites que ce sois vrai !

---------------
Court-métrage à la Tarantino réalisé par des amis et auquel j'ai contribué : https://www.youtube.com/watch?featu [...] oO_WPol7ig
n°115503
Erasor67
Posté le 27-06-2008 à 22:20:52  profilanswer

Merci Mister Lombardi pour cette réponse claire comme de l'eau de roche ^^
L'Episode 3 on peut encore attendre ;)

n°115504
MrToc
Je veux le "_" !
Posté le 28-06-2008 à 02:10:22  profilanswer

j'ai pas encore fini HL², ça peut attendre... ^^

Doug Lombardi said : "Not true"  :lol:

ps:  et tiens, j'ai encore Vietcong à finir en "Schwer", des campagnes custom OFP, ArmA, FEAR (faut que j'le récupère), Mafia (trop bon, à refaire) + Cold Mod, HL² et ses mods solos, Postal 2, etc... la vie est dure ! :D

Message édité par MrToc le 28-06-2008 à 02:13:49

---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
n°115505
bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 28-06-2008 à 04:21:41  profilanswer

heffebaycay a écrit :

Conformément aux récentes déclarations de Valve au sujet du portage de ses jeux pour la PS3, Episode 3 ne sera pas disponible sur cette plateforme, mais sortira par contre sur Xbox 360 et PC. La date d'arrivée de ce jeu en magasin n'est bien sûr pas connue.

C'est décidé, j'arrête d'acheter des jeux Valve...s'ils veulent mon pognon z'ont qu'à arrêter de boycotter la PS3 ! :o  

---------------
Insurgency.fr      play3-live.com

Profil Steam       Profil X-Fire
n°115506
no667
Si tu deviens nécrophile, je me suicides
Posté le 28-06-2008 à 10:13:13  profilanswer

Bah, tant qu'ils ne nous mettent pas l'eau à la bouche avec des images et des vidéos dans tous les sens, il est facile de patienter, même de ne pas y penser (moi le seul moment où je pense à ce jeu, c'est quand je finis épisod two).

---------------
D.V.
n°115507
Malarkey1
-= Clair Net et Précis =-
Posté le 28-06-2008 à 13:07:24  profilanswer

Ce n'est pas la faute des responsables de l'E3. C'est que l'info avait été prit sur le site www.e3.net que le site www.e3.net n'est pas un site officiel de l'E3 et n'est pas fiable du tout.

Source : Nofrag

---------------
[url=http://ubanimator.com][/url]

n°115508
KOrBO7
...
Posté le 28-06-2008 à 13:51:59  profilanswer

Et bien apparament ... Non, VALVe ne présentera pas l'Episode 3 à l'E3 2008

http://kotaku.com/5020376/will-hal [...] ve-says-no

---------------
...
n°115523
MerrickSim​ms
"Have a very safe day"
Posté le 29-06-2008 à 12:07:22  profilanswer

no667 a écrit :

Bah, tant qu'ils ne nous mettent pas l'eau à la bouche avec des images et des vidéos dans tous les sens, il est facile de patienter, même de ne pas y penser (moi le seul moment où je pense à ce jeu, c'est quand je finis épisod two).

Il auraient pu au moins mettre depuis une vidéo pour l'annoncer. C'est le minimum quand on sait que c'est ce qu'ils ont fait pour Episode Two.

---------------
"Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer."
-Voltaire-

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Vossey.com

Commentaires de News

Sujets relatifs
GTA Vice City sur Steam ? [MAJ]Il y aura un après Episode 3 !
La sortie se rapproche pour Get A Life[MAJ] Half-Life 2 dans Portal
Première image pour l'épisode 2 d'Altered RealityCity Life Deluxe en version 2008
Mise à jour TF2, Episode 2 et SourceTV[MAJ] Insurgency Bêta 2 est là !
[MAJ] Stargate TLS est mort ?Minerva épisode 3 bientôt en français
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Half-Life 2 : Episode 3 sera à l'E3 ?