| Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | On nous l'a demandé, et ça nous fait plaisir, une nouvelle soirée Trackmania Nations Forever ! Si vous ne connaissez pas ce jeu gratuit, je ne peux que vous conseiller de le télécharger, il est relativement léger (500mo environ) et tourne correctement sur les configurations modestes. J'arrête le blabla, pour trouver le serveur où aura lieu la soirée il vous faudra effectuer le cheminement suivant dans le jeu : jeu en ligne, tous, France, Ile-de-France, pour trouver le serveur "Vossey.com Fun Serveur TMNF". Je ne peux que vous conseiller de le mettre en favoris en vue de jouer dessus. Récapitulatif des informations : - Date : mardi 17 juin
- Heure : 21h00 environ jusqu'à 23h00 au moins
- Serveur : France, Ile-de-France, "Vossey.com Fun Serveur TMNF"
- Serveur TS : jeux.vossey.com:8767, le mot de passe sera communiqué peu avant la soirée
- Admin(s) présents : LoT (Lord_of_time)
- Topic dédié à TMNF : topic
Pour nos membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte a été créée à propos de cette soirée, pour être sûr de ne pas l'oublier. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, rejoignez-nous vite ! Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Voir la news entière ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Justx | Cool je serai la au moins pendant 30 minutes  |
Dblo00 | Moi j'y serais aussi une partie de la soirée =D |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | j'y serais moi aussi  (sympa les soirées Vossey qui s'enchaînent ) Message édité par MrToc le 16-06-2008 à 14:22:00 ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
Magnum Profil : Membre Premium | Vous osez encore remettre ça ??? Je plaisante ! Et bonne chance pour avoir un bon pack maps pour le serveur. |
GrayfoX Allias [Fr] Zabuza. | CoOoOoL ... pour savoir les circuit seront des officiel ??? ou des persos ??? |
Magnum Profil : Membre Premium | J'avais proposé des persos pour la première soirée, ça avait fait un bide Je n'avais pas non plus choisi le grand cru Je suggère d'essayer une soirée avec uniquement les maps offi. |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
noldu35 | Je serai surement là  Sinon j'ai une petite question à te poser Lord_of_time, sur steam community j'ai vu que t'avait plein de jeu, t'est riche ou est ce que les journalistes ont un compte gratuit par steam ? Message édité par noldu35 le 16-06-2008 à 16:13:56 ---------------
XFire : noldu35
Invitation : 1 Team Fortress 2 (MP moi)
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
GrayfoX Allias [Fr] Zabuza. | ouai c'est mieux les perso et les offi sont chiantes est simple |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Je m'appelle Crésus !
C'est un compte appartenant à Vossey, d'où son nom, mais les jeux qui sont dessus sont en effet donnés permettant de tester les jeux, ou autres, sans devoir débourser une fortune, par les éditeurs. ---------------
Vive DoD...
|
Sonic1993 | Purée de patatte de brun!
Pourquoi ils font toujours des soirées au moment des examens!!
Il n'y a pas moyen de reporter ca en juillet pour qu'on soit tranquille avec les exams?!? ---------------
Ne cliquez surtout pas ici
Vous êtes jeune et en bonne santé? Alors cliquez ici
|
GrayfoX Allias [Fr] Zabuza. | |
GrayfoX Allias [Fr] Zabuza. | mais sa depend de l'heure aussi, si c entre 7h et 9h sa va mais quand tu dois etre debout pour 5H c deja plus hard de faire une soirée Message édité par GrayfoX le 16-06-2008 à 19:14:42
|
Ferre Profil : Membre Premium | |
meta67 | Moi aussi
Ca sera quoi, contre la montre ou par tour ? |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Oui c'est énervant d'attendre que le autres aient fini en tour par tour
La montre c'est mieux !
Sinon pour les maps j'hésite toujours entre le précédent mappack qui est pas si mal et que des officielles. ---------------
Vive DoD...
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
meta67 | J'opterais pour des maps perso moi  |
Justx | Moi je dis pour ce soir:
FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais je passerai sur le serveur  |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | => Berlusconi ?  (ps : oops désolé, je viens de lire wiki-wiki, c'est avant tout un slogan footbalistique, mea culpa ) __________ faut pas que je joue à trackmania, je dois passer le permis demain, spa le moment de prendre de mauvaises habitudes  (et pas de fausse quote comme c'est la mode en ce moment , ex: "L> chier je me suis pris une vieille, pas de permis pour aujourd'hui" ) Message édité par MrToc le 17-06-2008 à 17:46:51 ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
tkiller Aussi sombre que son avatar... Profil : Membre premium | Bon je passerais sans doute (en espérant qu'il ait assez de place ) ---------------
K!lly pour les intimes...
|
GrayfoX Allias [Fr] Zabuza. | mais si faut que tu joue a trackmania avant le permis... tu tombera peux être sur un mec qui aimera que tu tente un jump suivit d'un tonneau rattrapé sur les coudes enchainés sur des dérapages contrôlés.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Je t'invite à me donner une liste de maps (et de liens) de niveau intermédiaire, avec peut-être 2 ou 3 difficiles et 2 ou 3 très faciles, comme ça tout le monde sera content  Et c'est quoi pour toi les maps speed ? Pour moi c'est juste un circuit ou il faut maitriser les courbes de virage sans aller tout droit et ce à très haute vitesse  Message édité par Lord_of_time le 17-06-2008 à 19:15:04 ---------------
Vive DoD...
|
darknek | J'ai fait moi même quelques maps je peux toujours en envoyer ^^ sinon niveau pack il y a celui qui se trouve sur Amiga (pack comprenant les maps + musique !) bien sur toute ne sont pas à prendre voici le lien (bon il date mais les maps sont toujours là
Elles sont à trier mais nombre d'entre elles sont toujours aussi bonnes à jouer...
Sinon pour mes maps j'ai vu que tu as fait un tour ^^ hard speed n'est pas forcément compliqué...mais très dur pour les débutant (le virage est complexe à prendre correctement)
mais sinon au niveau de mes maps je conseil Tech a Run...il y a des virages mais pas compliqué enfin chaqu'un ses gouts
EDIT : ce que je défini par map speed (ce que je vois très souvent) c'est une map sans aucune difficulté, très courte et sur laquelle on ne peut pas vraiment jouer ça se joue a rien...un millième de seconde et c'est assez rageant, en aucun cas je ne suis contre des maps speed techniques
(comme hard speed par exemple pour citer mes maps) au passage je l'ai modifier la version que tu as testé n'est donc plus à jour ^^
EDIT(2) : la map est à jour à télécharger ici Message édité par darknek le 17-06-2008 à 20:36:51
|
GrayfoX Allias [Fr] Zabuza. | J'ai bien aimé la soirée on a même pas eu le temps de faire le tours de toutes les maps |
Justx | A cause de problème de connexion je n'ai pas pu être là ...
Mais 2-0 pour l'Italie . |
| |