| arth78 Rédacteur pour Vossey.com | Team Fortress 2 a droit à un correctif pour modifier quelques paramètres qui avaient été oubliés lors de la dernière mise à jour bien plus conséquente. Sans plus attendre, les trois modifications traduites en français. - Possibilité de modifier les paramètres du ConVars : sv_tags pour les mods
- Support pour les polices d'écritures personnalisées russes
- Les paramètres du système de particules ont été modifiés afin d'obtenir un meilleur rendu et de meilleurs performances (omis lors de la dernière mise à jour)
Notez que Valve essaie d'optimiser un maximum son jeu vedette en particulier au niveau des particules afin de le rendre jouable sur les configurations plus modestes; il faut avouer que c'est une bonne initiative, mais sera-t-elle suffisante ? À vous d'en juger. Voir la fiche du jeu Voir la news entière ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
http://www.arth78.eu/
|
JodAetaem Meet the ڵợḋ ẠЄŧǽṁ | C'est sympa de penser a maj team fortress ... mais si c'est pour en faire une tout les 3 jours... On commence a être habituer de voir dans les new "MAJ de team fortress 2" !!
Au moins il s'occupe de leur jeux chez VALVe ^^ ---------------
(c:Sauvons les arbre , n'utiliser plus de papier toilette :]
Venez vous battre contre elle... ...ou contre lui !!
|
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | JodAetaem a écrit :
C'est sympa de penser a maj team fortress ... mais si c'est pour en faire une tout les 3 jours... On commence a être habituer de voir dans les new "MAJ de team fortress 2" !!
Au moins il s'occupe de leur jeux chez VALVe ^^
|
Comment se contredire en 3 phrases
---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | |
Ferre Profil : Membre Premium | Au passage faudrait remplir le serveur Vossey de temps en temps  |
Halfdede Want some candy ? | Ce qui serait cool c'est une option permettant de supprimer l'effet sur l'eau quand on shoote dessus, dans ces moments avec ma gf6500 je passe d'une 20aine à moins de 5 fps et vu que je suis toujours sur 2fort |
maicka | Ah encore une update que ca fait plaisir.
C'est sympas qu'il pensent au petite config enfin je ne sait pas si le gain est assez marqué.
Au passage Garry met a jour sond G-mod .
|
bullseyeg =^.^= | Halfdede a écrit :
Ce qui serait cool c'est une option permettant de supprimer l'effet sur l'eau quand on shoote dessus, dans ces moments avec ma gf6500 je passe d'une 20aine à moins de 5 fps et vu que je suis toujours sur 2fort
|
 |
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium |
Citation :
In 3D graphics software, particles are the name for large amounts of automatically created animation, like rain, fire, smoke, a flock of birds or falling leaves. The script generating the animation is adjusted until just right.
|
|
GrayfoX Allias [Fr] Zabuza. | Ils sont bien sympa de penser au petite config, mais Faut pas oublier ceux qui ont des grosse config... lol |
| |