| Ferre Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent : Et dire que je fais pas mieux ^^ |
Kugan | L'éclate total ...
à refaire |
Gat3rZ |
Oui, surtout avec un de mes missile au cul XD . |
Kugan | Bien sûr, ca fait monter l’adrénaline.
Et plusieurs fois je me suis surpris à vociféré des rouspétades et autres cris de joie.
J’ai rajeunie de 20 ans, ce soir là, merci Vossey (Bons vieux souvenirs de Xwing et autres ...)
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | |
wooley Rien ne m'arrete ! | Kugan a écrit :
Bien sûr, ca fait monter l’adrénaline. Et plusieurs fois je me suis surpris à vociféré des rouspétades et autres cris de joie. J’ai rajeunie de 20 ans, ce soir là, merci Vossey (Bons vieux souvenirs de Xwing et autres ...)
|
Mon coéquipier !!! Toi et moi dans un bomber, et les corvettes ennemies volaient en éclat ! MrToc a écrit :
=> Toute ma jeunesse... j'ai encore le souvenir des transmissions radios (en vo) du jeu ! 
|
Comme mon Citation :
A droite ! A midi !
|
quand je signalais un chasseur à Eny ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pas pu passer, j'étais sur une opération "sauvetage d'un pc en panne" (heureusement, y a que la carte mère qui déconnait...mais ça a forcé à une opération : backup de toutes les données via mon pc...grmbl ) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
wooley Rien ne m'arrete ! | Arcanos a écrit :
Pas pu passer, j'étais sur une opération "sauvetage d'un pc en panne" (heureusement, y a que la carte mère qui déconnait...mais ça a forcé à une opération : backup de toutes les données via mon pc...grmbl )
|
Tu te rattraperas en fesant la semaine prochaine ---------------
|
Gat3rZ | La semaine prochaine, déja?
Super sa. |
GrayfoX Allias [Fr] Zabuza. | wooley a écrit :
Mon coéquipier !!!
Toi et moi dans un bomber, et les corvettes ennemies volaient en éclat !
|
wooley a écrit :
Comme mon
Citation :
A droite ! A midi !
|
quand je signalais un chasseur à Eny
|
Moment mémorable votre alliance... vous vous êtes fait exploser (-wooley:"à 12h" -Eny: "euuuuhhh..." -Wolley: "à 12 h sa veut dire tout droit" ) si ma mémoire ne failli pas.
^^voila c modifier
Ps: les corvette sont encore la faudrait que vous y alliez une énième fois  |
wooley Rien ne m'arrete ! | GrayfoX a écrit :
Moment mémorable votre alliance... vous vous êtes fait exploser (-wooley:"à 12h" -Eny: "euuuuhhh..." -Wolley: "à 12 h sa veut dire tout droit" ) si ma mémoire ne failli pas.
|
C'est Eny l'équipier qui connait pas sa montre ---------------
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | Faudrait lui faire subir un stage intensif d'OPF
("ENEMY, T-SEVENTY-TWO, FIVE HUNDRED, 4 O'CLOCK !" )  ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
GrayfoX Allias [Fr] Zabuza. | en tout cas c'est a refaire |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Oui! Génial! Gaterz est devenu accro au vaisseau des bleu je crois ^^ l'interceptor ^^ |
Gat3rZ | wizao a écrit :
Oui! Génial! Gaterz est devenu accro au vaisseau des bleu je crois ^^ l'interceptor ^^
|
Non j'y suis pas acro mais c'est le meilleur vaisseau, d'ailleurs il n'y en a que 2, c'est pour sa que je dis de pas le prendre quand on sait pas piloter. |
wooley Rien ne m'arrete ! | Gat3rZ a écrit :
Non j'y suis pas acro mais c'est le meilleur vaisseau, d'ailleurs il n'y en a que 2, c'est pour sa que je dis de pas le prendre quand on sait pas piloter.
|
Mouais en même temps, faut laisser les autres s'amuser et apprendre à le piloter... ---------------
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | wooley a écrit :
Mouais en même temps, faut laisser les autres s'amuser et apprendre à le piloter...
|
et ne pas oublier que le but est d'avoir un jeu équilibré, qu'il y ai du challenge  donc un débutant devrait le prendre plutôt quand son équipe gagne, pour équilibrer  En plus, il pourra faire des erreurs, manquer de réactivité, sans que cela le pénalise immédiatement (par une désintégration soudaine par une ennemi), il pourra découvrir le vaisseau un peu "à l'écart" de la bataille qui fait rage  enfin c'est juste mon point de vue  Message édité par MrToc le 14-06-2008 à 18:05:44 ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium |
Bon bah maintenant il suffit de te trouver une team parce que y'a du talent dans l'air  |
Gat3rZ | Faudrait déjà que yai des teams ES
|
| |