| angushero | Super, un de mes mod préféré!!
J'y serais!!! ---------------
AC/DC
|
GrayfoX Allias [Fr] Zabuza. | Super moi c'est tous le contraire |
barfrice | Il est enfin jouable ce mod? J'avais testé il y a un bon de temps c'etait injouable. |
sinz76 | j'ai jamais test ce mods, sa sera l'ocaz ... a mercredi  |
Gh0st_D0g What's Up Dods ? | |
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Pourquoi la beta 1 et non la beta 1.1h ? |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | Goldeneye, sweeeeet !!! je l'avez oublié, je file le télécharger ! Merci Vossey.com  Message édité par MrToc le 27-05-2008 à 00:56:19 ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
Arnafus Rafik - StargateTC:Source |
+1, j'aimerais aussi savoir ayant testé que la beta 1, la logique voudrait qu'il vaut mieux jouer avec la bêta la plus récente. |
skateur80 Netteux et fier | Le mod où les balles traversent les portes comme du beurre ---------------
skateur80 a parlé !
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com |
Arnafus a écrit :
+1, j'aimerais aussi savoir ayant testé que la beta 1, la logique voudrait qu'il vaut mieux jouer avec la bêta la plus récente.
|
Parce que le serveur de la bêta 1.1h plantait bien après installation
Et comme ça n'est pas réellement une version "officielle", c'est pas très gênant. ---------------
- FAQ de Steam disponible en français
- A million little fibers
|
patalkok | ca va etre une partie qui va me rappeler ma jeunesse de Goldneye N64, je suis impatient de faire une partie avec vous
a demain  |
Justx | Jamais joué, je vais l'installer et peut être je serai présent mais j'ai cours le lendemain donc je ne resterai pas tard lol, dommage que ça ne se passe pas pendant le week end  |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Je passerai une bonne demi heure également ! |
Justx | Je n'arrive pas à l'installer, comment faut-il faire s'il vous plait? :s |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | |
Justx | Je viens si j'arrive à l'installer lol. |
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | MrToc a écrit :
j'ai testé une petite heure, l'ambiance est bien sympa et tout, mais on sent bien que c'est une beta ! (nb : rien de péjoratif, j'adore voir les choses se construire, comprendre comment cela fonctionne) le plus "gênant" c'est quand même les pistolets : même si sur Goldeneye un joueur expérimenté savait mitrailler comme un fou, il faut mettre une certaine limite, je passe parfois pour une mg42 ! le PP7 tourne autour de 14 à 15 "tirs" par chargeur de 7, le DD44 Dostovei tourne autour de 10 à 12 pour un chargeur de 8. Faut que je me calme pour ne pas dégoûter les nouveaux joueurs ! Combien de personne sont prévues ? 
|
La version 1.1h corrige cet anomalie justement. Pour installer la beta 1.0, il suffit de décompresser le dossier ZIP dans le dossier SourceMods qui se situe dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\ En revanche, pour installer la beta 1.1h, il faut simplement suivre les instructions de l'installeur. (wooley is b*tch!)  Message édité par EnYB0La le 28-05-2008 à 20:48:39
|
Justx | Extraire tout pour décompresser? |
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Oui. Après avoir décompressé l'archive, tu dois normalement avoir un dossier nommé gesource dans C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\. Il te suffira de redémarrer ton client Steam pour pouvoir faire apparaître le raccourci du mod dans la liste des jeux. Message édité par EnYB0La le 28-05-2008 à 20:39:24
|
Justx | Ok merci
Edit 20:45 ; Voila il est dans ma liste de jeu ! Merci beaucoup !
Et pour le serveur TS j'essaye d'aller dessus mais sa ne fonctionne pas :s. Message édité par Justx le 28-05-2008 à 20:49:23
|
supergabber | moi j'abandonne, le server plante toutes les 2 minutes |
angushero | Ouais, le serveur ne fait que de planter, j'arrête!
C'est dommage, sa aurai pu être sympa! ---------------
AC/DC
|
wooley Rien ne m'arrete ! | Il est vrai qu'il y a un petit souci, nous tentons de le regler. N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur le serveur TS de Vossey :
adresse : jeux.vossey.com:8767
mot de passe : tsdevossey ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
Timod Rusher 4 life..mais prudent... | Dommage j'aurais aimé rester plus longtemps mais ai pas pu  ---------------
/Certains aiment la difficulté....Pas moi.
/Avec Windows XP, on était au bord du précipice. Avec Windows Vista, on a fait un grand pas en avant.
/Combattez moi !
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Ca a bien remarché !
Une bonne partie et en plus une victoire  |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Faudrait en refaire une autre au mois de juin histoire que je puisse y participer. ^^
(moi égoïste ? non, pas du tout..) ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | bon ben sympa la petite soirée, c'est une beta, faut tolérer le problème des "hits", qui devrait être réglé avec le nouveau code Orange box... Cela aurait pu être encore plus fun de rajouter le couteau de lancer avec le couteau de chasse
En tout cas, heureux de savoir qu'autant de gens apprécient Goldeneye (en prenant en compte le fait que tout le monde n'a pas pu venir ni être au courant), merci Vossey !
(édit : hou comment ça va être trop bien quand le mod sera fini !!! rien que les maps ! *can't wait*) Message édité par MrToc le 28-05-2008 à 23:35:20 ---------------
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Attention à tes miches sinz  |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | surtout sur Goldeneye Source Beta, qu'un gars traite un autre de cheater, déjà c'est super risible, mais si en plus l'accusateur vient juste d'installer le mod, c'est plutôt hilarant !  Message édité par MrToc le 29-05-2008 à 00:18:55 ---------------
|
hobbitpark | C'était bien sympa cette soirée !
Ça c'est bien rattraper après les plantages de serveur. ^^
A refaire ! (sur 1.1 et avec d'autres modes de jeu pourquoi pas)  |
wooley Rien ne m'arrete ! | Tiens HobbitPark, j'ai un très mauvais souvenir de toi. Un peu comme Sinz en fait, dès que je te voyais je voyais ma mort arrivée, et je parle même pas d'Eny .... Message édité par wooley le 29-05-2008 à 10:41:52 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
angushero | C'est dommage que je n'ai pas pus y retourné après les plantages!
Soirée a refaire, sa serait cool!! ---------------
AC/DC
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | moi c'est EnYB0La et Sinz qui me faisaient peur !
HobbitPark, j'en ai plutôt un bon souvenir : il a été souvent le joueur respawnant à côté de moi juste après que je l'ai tué, merci HobbitPark ! pour toucher son adversaire, il fallait tirer à l'avance là où il allait apparaître, et toujours garder le viseur sur lui, car avec les problèmes d'enregistrement des hits, on ne sait jamais quand le tir est effectué, quand est-ce que le serveur le prend en compte... Vivement une nouvelle version beta stable côté serveur ! Tiens au fait, comment font les autres serveurs beta 1.1 pour fonctionner ? de la bidouille compliquée ? Message édité par MrToc le 29-05-2008 à 15:24:47 ---------------
|
patalkok | heuu je vois qu'on parle meme pas de moi, le grand patalkok qui vous a donner une fessé a goldeneye : source ?
heu ok, bon bin j'espère qu'on aura droit a une 2ème soirée pour une 2ème fessé  |
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Nan mais je jouais avec les pieds hier soir :-° |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | de toute façon tant qu'il n'y a pas de KLOBB on ne peut pas dire qui est le meilleur à Goldeneye  Message édité par MrToc le 29-05-2008 à 18:59:35 ---------------
|
| |