Gardien de la forge Profil : Responsable développement
Posté le 19-05-2008 à 23:56:23
La France et ses baguettes de pain, la France et ses bérets, la France et ses 2 CV, la France et ses... mimes. Malgré ces stéréotypes qui nous collent à la peau (merci les films ricains), nous ne pouvons qu'être enchantés par l'arrivée de It s Mime Time!.
Dans ce mod solo pour Half-Life 2, vous prendrez la place d'une mime devant se sortir d'un labyrinthe invisible sur une place de Paris, et réussir différents challenges basés sur le mime.
Un jeu rafraîchissant que nous devons à des étudiants danois de la Danish National Academy of Digital Interactive Entertainment.
Moi je me suis marré tellement que l'idée était originale, mais c'est bien fait sinon.
---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
sinz76
Posté le 20-05-2008 à 11:53:29
Vachement original, de la a dire que c'est bien ... faut aimer quoi.
sergentfox
moins geek, moins ectomorphe
Posté le 20-05-2008 à 11:58:20
héhé, les français...
Kugan
En mode Bescherelle Profil : Animateur des serveurs de jeu
Posté le 20-05-2008 à 15:15:10
Personnellement, je trouve ca Bid.. (sans compter les graphismes), mais si ca fait rire ...
BeBer007
Profil : Membre Premium
Posté le 20-05-2008 à 15:28:42
Jtrouve ça aussi marrant... et curieusement j'aime beaucoup l'univers et les graphismes
---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
Silvel
Cold Assassin
Posté le 20-05-2008 à 17:12:47
Marrant à voir en effet^^
Par contre je sais pas si il y a trop d'intérêt à y jouer m'enfin.
---------------
La vie est très joli =)
naruto27
Posté le 21-05-2008 à 18:20:26
bah , nous on devrais faire des jeux où l'on incarnerai un ricain devant bouffer le plus de hamburger + frites en un certain lapse de temp ...