| BeBer007 | Reprise du message précédent : Surtout que L4D n'est pas un mod, faut pas l'oublier
Sinon je plussoie sergentfox  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | Citation :
Bref ne critique pas les jeux qui essaient d’apporter des idées nouvelles de gameplay.
|
euh il apporte quoi de nouveaux L4d ? C'est vrai que les jeux en coop c'est pas vraiment le plus répandu sur PC mais de là à parler de nouveautés....
---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
BeBer007 | Ba écoute, peut-être qu'il va falloir attendre que tu puisses le tester pour le voir et le dire ?  ---------------
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe |
Ba je sais pas j'y ai pas encore joué
En tout cas ça a l'air assez fun et je trouve ça bien d’instaurer un peu de gameplay arme/corp à corp, enfin ça change et ça s’avère beaucoup plus tactique et moins redondant que l’éternel échange de coup de feu arme/arme. Après c’est sûre que si on veut parler de VRAI innovations de gameplay on peut parler de la Wii même si c'est qu'un premier essai (je dis ça et pourtant je ne suis pas du tout fan de consoles…) Message édité par sergentfox le 20-05-2008 à 13:45:20
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | +1 the dark
Ce jeu met trop de temps, si une communauté ne fait pas de map ce jeu tombera vite dans les oubliettes, mais j'espère pas tout de même...
----
A l'époque il y avait beaucoup de jeux similaire à la wii, on utilisait le pistolet de saturn, de la megadrive, le volant etc... la wii c'est pas si top que ça, c'est un mélange d'idée dans une seul télécommande mais faut pas oublié qu'il y a le volant et des trucs à acheté à coté, en conclusion la saturn, megadrive c'était un peu le même type même si ces 2 n'était pas spécialement crée pour ça. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | Héhé freredarmes tu dois pas connaitre AVGN (Angry Video Game Nerd) qui a testé tous les pires accessoires de l'époque dont le Power Glove Bien drôle en tout cas.
http://cinemassacre.com/AVGN/Nes_Nerd.html
thedark a écrit :
Bah c'est toi qui parle de nouveautés de gameplay...
Sinon la WII et left4dead, je crois que tu t'éloignes du sujet..
|
Ba non je parlais de gameplay donc la Wii est un exemple comme un autre…
thedark a écrit :
Left4dead ça à l'air le genre de jeu sympa quelques temps mais qui saoule vite fait.
|
Peut être mais quand on voit le nombres de personnes qui jouent à CS 24/24 on se demande bien pourquoi... Encore un jeu comme Wow je comprends. |
thedark Revolutionnaire à mi temps | La WII change les contrôleurs pas le jeu. Ca a amené les jeux d'arcades à la maison.
bah CS c'est l'esport, le pgm toussa... Et puis tu regardes l'age moyen des joueurs CS.... Moi j'aime bien les jeux funs, j'espère juste que L4d sera un peu suivi, vu comme ça traine, j'ai un peu peur.... ---------------
|
BeBer007 | Bof, ça traine pas plus que de nombreux autres jeux
Ca fait 2 ans il me semble que le jeu a été annoncé, 3 ans de dev c'est pas non plus un truc énorme énorme.
Sinon je me demande bien quel autre jeu est comme Left 4 dead puisque c'est pas nouveau.
TF2 n'était "pas nouveau" et pourtant... Message édité par BeBer007 le 20-05-2008 à 16:09:40 ---------------
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | Des jeux en coop y en a eu non sur PC (serious sam 1/2 etc..)? Le thème on s'en fout que ce soit des zombies, mexicains etc...  Message édité par thedark le 20-05-2008 à 17:47:52 ---------------
|
BeBer007 | Ouaah... c'est sur que si tu vois large comme ça, y aura jamais quasiment rien de nouveau...
Oh un FPS, boh y a rien de nouveau là-dedans. ---------------
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | C'est peut être pour ça qu'à chaque nouveau FPS, les ventes se prennent des claques..
---------------
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | |
thedark Revolutionnaire à mi temps | Anti FPS moi ? J'y jouais déjà que tu étais pas née.
Citation :
Dans les FPS il ya du bon et du mauvais comme dans tous les autres styles, quand c'est mélangé à un RPG ça donne des jeux comme Oblivion ou un Dark Messiah et la ça devient très intéressant 
|
Bein ouais donc c'est un FPS avec un plus que quelques choses... Reste à savoir ce qu'ils auront pensé à mettre en plus du coop.  ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Je m'intéresse d'abord au thème, tout ce qui est moderne, j'accroche, ensuite, si il y a des soldats, de l'action, des choses comme ça j'aime et pour les zombies j'adore aussi vu que je joue toujours à Resident Evil 1,2,3, quand je joue pas aux PC.
Genre Bioshock, je m'attendais sérieusement a un style tout nouveau, une cité sous l'eau, le dessin animé Atlantide, j'ai pensé à ça.
Ensuite le je me soul quand je reste bloqué alors que beaucoup de jeu je commence et je finis ou entres 2-3 jours.
Crysis est bien, tout le monde le dit, c'est sur mais quand on voit sa fin lamentable, je me dis mais même pas pour rire je prends sa suite, juste après ça on me dit, si crysis se vend pas assez bien il n'y aura pas de suite, mais ce jeu se revend très bien! :lol
En conclusion je sais pas quoi dire mais Left 4 Dead n'est pas du tout nouveau mais je le classerait comme un jeu mais proche d'un gros mod avec valve et les pubs derrière. Message édité par freredarmes le 20-05-2008 à 18:55:48 ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe |
ahahah mais oui... J'ai commencé les jeux beaucoup plus jeune que toi et Wolfenstein 3D le tout premier FPS de l'histoire je l'ai même surement testé avant toi... |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | sergentfox a écrit :
ahahah mais oui... J'ai commencé les jeux beaucoup plus jeune que toi et Wolfenstein 3D le tout premier FPS de l'histoire je l'ai même surement testé avant toi...
|
je ne suis pas d'accord, en 1983 bien avant Wolf3D, j'avais un jeu nommé Ramses ou un truc dans le style pharaon sur Oric, on devait se retrouver dans une pyramide jusqu'à la tombe du chef en évitant les ennemis et la déshydratation ; il y avait des phases où on pouvait tuer son ennemi Et vu que c'était en simili 3D et qu'on voyait le jeu par les yeux de son personnage, c'était aussi un FPS  Message édité par caouecs le 21-05-2008 à 06:41:15 ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | Oui ce jeu était les prémisses du FPS on peut dire mais c'est pas la définition exact d'un FPS enfin c'était pas de la 3D temps réel. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Sonic1993 | OUAH! TROP MECHANT CE JEU!
IL ME LE FAUT!!! (je suis fan de survival horror)
C'est trop fort comment on peu se faire fracasser sur le sol par un zombie et se faire déchiqueter! ---------------
Ne cliquez surtout pas ici
Vous êtes jeune et en bonne santé? Alors cliquez ici
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | Oui je me souviens de ce jeu Maze War, c'est effectivement peut être lui qui a était au tout début du genre, mais ça remonte a tellement longtemps ^^ je sais pas si on peut comparer ce jeu et les fps d'aujourd'hui :S |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | sergentfox a écrit :
Oui je me souviens de ce jeu Maze War, c'est effectivement peut être lui qui a était au tout début du genre, mais ça remonte a tellement longtemps ^^ je sais pas si on peut comparer ce jeu et les fps d'aujourd'hui :S
|
on se posera la même question dans 20 ans avec nos jeux actuels  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
| |