| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Depuis la grosse mise à jour de mercredi dernier, Team Fortress 2 ne cesse de bénéficier de petits patchs venant corriger les bugs et exploits qu'elle a pu apporter. Tel est donc le cas une nouvelle fois aujourd'hui puisqu'une mise à jour mineure, dont le changelog est repris ci-dessous, se téléchargera automatiquement au prochain redémarrage de Steam pour tous les possesseurs de ce jeu. - Correction de l'exploit qui pouvait rendre l'UberCharge illimité
- Correction d'un bug lié au Kritzkrieg lorsqu'il y avait changement de classe ou d'armes.
Merci à Evolvian. Voir la fiche du jeu Voir la news entière |
Gh0st_D0g What's Up Dods ? | |
Evolvian | Je traduis comme une brele  |
noldu35 | Là je vient a l'instant je voir une personne qui avait l'übercharge à 0%, mais pourtant il était immunisé, je croyait que c'était a cause de la map (SUPER_MARIO_KART) Mais visiblement, c'était un bug  ---------------
XFire : noldu35
1 Invitation Team Fortress 2 qui me sert a rien, donc profité MP moi
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | noldu35 a écrit :
Là je vient a l'instant je voir une personne qui avait l'übercharge à 0%, mais pourtant il était immunisé, je croyait que c'était a cause de la map (SUPER_MARIO_KART) Mais visiblement, c'était un bug 
|
---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
GrayfoX Allias [Fr] Zabuza. | j'ai vu mieux... un Pyro immuniser sans medic dans sa team ! |
kilgore E.T. Téléphone Maison | C'est bien qu'ils continuent de mettre à jour régulièrement le jeu pour corriger les nombreux bugs mais c'est quand même dommage qu'il y en ait autant et aussi flagrants (pour les immunisations illimitées & Co). Est-ce qu'ils font tester leurs mises à jour avant de les lancer ? ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
Gh0st_D0g What's Up Dods ? | kilgore a écrit :
C'est bien qu'ils continuent de mettre à jour régulièrement le jeu pour corriger les nombreux bugs mais c'est quand même dommage qu'il y en ait autant et aussi flagrants (pour les immunisations illimitées & Co). Est-ce qu'ils font tester leurs mises à jour avant de les lancer ?
|
Nous sommes les testeurs, tu ne te rappels pas ?
Certains ont pu y jouer avant qu'il ne sorte ---------------
Mon Profil Xfire - Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra à donner par MP]
|
| |