L'équipe de développement du mod Firearms: Source pour Half-Life 2 nous présente l'une de ses plus belles créations : ps_forest.
Cette carte unique et assez spectaculaire a la particularité de se passer en extérieur, ce qui constitue un champ de bataille très détaillé. En effet, elle ne contient pas moins de cent types d'arbre et de buisson différents totalement inédits, tout en offrant des performances relativement convenables sur les petites configurations.


Elle exploite un nouveau style de jeu rarement vu sur le moteur Source puisqu'elle donne d'incroyables opportunités aux joueurs d'effectuer diverses incursions en s'infiltrant à travers les taillis en silence, et en utilisant des armes équipées de silencieux pour l'occasion. Capturer les différents objectifs est un jeu d'enfant avec le nombre gigantesque de cachettes disponibles un peu partout.


L'équipe de développement reste persuadée que cette carte, par son originalité et son style de jeu tout à fait unique, deviendra l'un des classiques du mod.
Par ailleurs, elle est actuellement à la recherche de plusieurs développeurs talentueux, de créateurs et d'animateurs de personnage. Pour rejoindre l'équipe, il vous suffit de contacter Hitman à cette adresse.
Voir la fiche du mod
Voir la news entière
---------------
dm_kanal (?) : http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 2936_1.htm