| wooley Rien ne m'arrete ! | Quoi de mieux pour le retour des soirées Vossey.com, qu'une soirée sur le nouveau Trackmania Nations Forever. Il sera donc possible de péter les chronos sur le serveur de jeu mis à votre disposition. Pour se faire, nous vous invitons à nous rejoindre à partir de 21H, le mercredi 30 avril, pour une folle soirée de saut, de looping, de rire et pourquoi pas de barbe à papa... Pour trouver le serveur, il suffit d'aller dans la zone France > Ile de france et de chercher le serveur : Vossey.Com Fun Serveur TMNF. N'hésitez pas à venir nombreux car le serveur peut contenir 32 joueurs. Téléchargement de Trackmania Nations Forever A l'image des précédents rendez-vous nous vous prions de respecter les règles habituelles de bienséance et politesse.      
Sans oublier que le serveur TeamSpeak de Vossey.com sera accessible : jeux.vossey.com:8767 ; password : tsdevossey Voir la news entière ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
angushero | Je serais bien évidemment là, le lendemain étant férié!
Merci Vossey!! ---------------
AC/DC
|
carttapus | J'essayerai de venir, mais j'ai un pas encore un super niveau... |
devilcraef | Loopings à gogo, mettez le turbo ! Je sens que ça va être une très bonne soirée, je serais de la partie également. A vos manettes, ça va décalquer sec dans les chaumières ! |
Timod Rusher 4 life..mais prudent... | Cool ! J 'espère pouvoir venir..En fait on peut soumettre ses circuits ou non ? ---------------
/Certains aiment la difficulté....Pas moi.
/Avec Windows XP, on était au bord du précipice. Avec Windows Vista, on a fait un grand pas en avant.
/Combattez le ou lui ! o
|
bullsay Puching ball officiel | Je vais télécharger le jeux, pour l'occasion
---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux
Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
|
noldu35 | mais es-ce que c'est le mode "par tour" ou l'autre mode (je c'est plus comme il s'appelle) ? ---------------
XFire : noldu35
1 Invitation Team Fortress 2 qui me sert a rien, donc profité MP moi
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Magnum Profil : Membre Premium | Citation :
Mercredi 30 avril : Soirée TNF
|
Beurk ! Vi je serais là bien sur. |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 | Je vais ptetre venir ^^ ---------------
Portal Rocks !
|
magicbretzel | Cette news m'a fait téléchargé le mod. Mais je ne peux pas lancer le jeu. J'ai un plantage dès que je veux démarrer le jeu ou les préférences :
" Nadeo Launcher a cessé de fonctionner... "
puis :
" TmForever.exe a cessé de fonctionner... "
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Le problème est-il connu ? Est-ce dû à Vista ?
Merci Message édité par magicbretzel le 26-04-2008 à 14:40:29 ---------------
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, trouve d'abord la botte de foin.
Ou encore :
Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable, trouve d'abord le sac de sable.
|
meta67 | J'y serais ptet, ou alors je serais dans un pub pour regarder la ligue de champions ^^ |
magicbretzel | J'ai réussi à faire marcher le jeu.
J'ai dû l'installer sans Steam (système normal quoi) puis ça a fait fonctionner la version Steam. J'ai pu supprimer la version normale.
C'est un jeu bien sympa en tout cas. ---------------
Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin, trouve d'abord la botte de foin.
Ou encore :
Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable, trouve d'abord le sac de sable.
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | il faut mettre d3dx9_30.dll dans le répertoire tmnf pour steam. Message édité par thedark le 26-04-2008 à 20:13:37 ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
noldu35 |
Je sais pas ce qui m'est passer par la tête mais d'habitude je ne fait jamais de faites lol; mais sinon j'ai toujours pas la réponse a ma question... ---------------
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | A mon avis ce sera du time attack et pas du round, c'est bien plus fun. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Magnum Profil : Membre Premium | OrIsHaS a écrit :
Et par ailleurs serait-il possible d'avoir des soirées TMUF pour ceux qui ont united?? comme ca on pourrait faire des courses snow, desert, etc.. merci d'avance!
|
Presque aucun possesseurs de TMUF ne fréquente Vossey.com, on va dire que nous deux faisons exceptions, plus d'autres dont j'ignore qu'ils ont en possession TMUF. Se retrouver à 2 sur un serveur pour une soirée n'est pas vraiment le top Tandis que TMNF est bien plus accessible pour tout le monde, il est gratuit et même téléchargeable sur Steam, et sa popularité n'est plus à démontrer. |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | Oui mais bon s'il y a finalement suffisement de monde ^^ |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | noldu35 a écrit :
Je sais pas ce qui m'est passer par la tête mais d'habitude je ne fait jamais de faites lol; mais sinon j'ai toujours pas la réponse a ma question...
|
C'est d'la provoc' là ou quoi ?? Nan parce-que j'ai la réponse mais tu ne me donnes vraiment pas envie de te la donner...  ---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Magnum a écrit :
Presque aucun possesseurs de TMUF ne fréquente Vossey.com, on va dire que nous deux faisons exceptions, plus d'autres dont j'ignore qu'ils ont en possession TMUF. Se retrouver à 2 sur un serveur pour une soirée n'est pas vraiment le top Tandis que TMNF est bien plus accessible pour tout le monde, il est gratuit et même téléchargeable sur Steam, et sa popularité n'est plus à démontrer.
|
et tu tiens ces stats d'où ? ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | noldu35 a écrit :
Je sais pas ce qui m'est passer par la tête mais d'habitude je ne fait jamais de faites lol; mais sinon j'ai toujours pas la réponse a ma question...
|
TT 2 jours, histoire de coller à la sanction de caouecs. Message édité par thedark le 27-04-2008 à 12:01:04 ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
Magnum Profil : Membre Premium | OK je vais préciser : Presque aucun possesseurs de TMUF ne fréquente la communauté de Vossey.com, toutes ses news à la lettre près et les différentes soirées.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Je serai là, si possible !
J'vais faire péter le chrono (Je joue au clavier, j'ai pas de bons pads) |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com | J'y serais ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
Appelez moi Arth 
|
halororo | cool , je serais la ! ( j'ai pas la version steam , je peut quands meme venir ? pas de probleme entre les 2 version ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Aucun probleme de version, les versions sans steam provoquent meme moins de problemes.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
noldu35 | Magnum a écrit :
Presque aucun possesseurs de TMUF ne fréquente Vossey.com, on va dire que nous deux faisons exceptions, plus d'autres dont j'ignore qu'ils ont en possession TMUF. Se retrouver à 2 sur un serveur pour une soirée n'est pas vraiment le top Tandis que TMNF est bien plus accessible pour tout le monde, il est gratuit et même téléchargeable sur Steam, et sa popularité n'est plus à démontrer.
|
On peut toujours poster un topic pour savoir qui le possède ou non ? Moi je ne suis pas contre une petite soirée TMU
PS : si il y a encore des fautes d'orthographe, là j'en voit pas désoler ---------------
|
noldu35 | bochocho a écrit :
C'est d'la provoc' là ou quoi ?? Nan parce-que j'ai la réponse mais tu ne me donnes vraiment pas envie de te la donner... 
|
_Moi j'ai rien dit de mal, donc ne m'insulte pas s'il te plaît.
_Et pourquoi on te dit rien du faite que t'a écrit "C'est d'la provoc' là ou quoi ??" ? Là je voit 2 fautes de grammaire.
Sinon ma question était "Est-ce que le jeu sera en mode 'par tour' ou en mode classique ?" ---------------
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | ce sera mode time attack je suppose, c'est à dire qu'on a un laps de temps pour faire le meilleur temps possible |
bullsay Puching ball officiel | |
Gh0st_D0g What's Up Dods ? | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Elle vient juste de se finir, enfin, y'a plus d'admins
Mais elle était pas fini, mauvaise excuse ^^ |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | noldu35 a écrit :
_Moi j'ai rien dit de mal, donc ne m'insulte pas s'il te plaît.
_Et pourquoi on te dit rien du faite que t'a écrit "C'est d'la provoc' là ou quoi ??" ? Là je voit 2 fautes de grammaire.
Sinon ma question était "Est-ce que le jeu sera en mode 'par tour' ou en mode classique ?"
|
Bon alors déjà je ne t'ai jamais insulté ...désolé par contre si je t'ai peut-être un peu vexé...
Ensuite tu écris que d'habitude tu ne fais jamais de fautes, hors tu "glisses" dans cette même phrase quatre autres fautes d'où ma question... Enfin pour terminer ce pitoyable HS (Hors Sujet, si tu préfères), il ne comporte aucune faute dans la phrase que j'ai écrite...
Comment dire ? On peut appeler ça un "écris/phrasé parlé"...Si tu lis mes posts tu pourras t'apercevoir que j'écris souvent comme cela...
C'est plus "Décontracté" ^^...moins "solennel" si tu veux...
et comme tu le remarqueras cela ne perturbe aucunement la conversation écrite ou ne nuit quelconque à la langue française :
La contraction de mots ne peut être assimilée au déplorable "phénomène contemporain" du langage SMS (qui sévit un peu partout malheureusement); d'ailleurs la langue anglaise le tolère et l'emploie fort bien !
Sur ce, bon 1er Mai à tous !
---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
noldu35 | Personnelement, je trouve que ce que j'avait écrit les fois précédentes, hors mis les fautes d'orthographe et de grammaire, était parfaitement compréhensible; moi j'évite d'écrire en language SMS car à la force d'écrire toujours comme ça, on fini par ne plus savoir écrire correctement. ---------------
|
| |