| Charal | Reprise du message précédent :
anakinn a écrit :
lol. J'ai posté ca sur les forums de Steam et les gens doute de si c'est vrai ou pas, il faudrait au moins dire d'où l'information vient comme le font les autres sites de news quand ils disent quelque chose à propos de TF2.
|
Doute seulement, doit y avoir 2 pers qui croit au post xD (enfin sur le post countdown, pas sur celui t'as créé) Message édité par Charal le 23-04-2008 à 21:44:32
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
anakinn |
Et ce n'est donc pas possible de savoir ce que les développeurs ont dit ? |
anto1ne3 | anakinn a écrit :
Et ce n'est donc pas possible de savoir ce que les développeurs ont dit ?
|
Après "Vossey harcèle Valve", "les utilisateurs de Vossey harcèlent les staffs" !
Je pense que cela arrivera plus Vendredi matin. Pourquoi s'excuseraient-ils d'un éventuel retard, alors que la semaine de travail américaine n'est pas finie? Message édité par anto1ne3 le 23-04-2008 à 22:09:58
|
Keats CODE non compliant | anakinn a écrit :
Et ce n'est donc pas possible de savoir ce que les développeurs ont dit ?
|
si... c'est le contenu de la news
exy la prochaine fois te fais pas chier à rédiger, tu c/p le mail et puis basta  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | dès fois je me demande pourquoi on vire pas les commentaires de news ce serait plus simple. ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
MerrickSimms May the Force be with you | Une surprise............................pas le premier trailer de Half-Life 2 Episode Three quand même? |
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
Gh0st_D0g What's Up Dods ? | |
Halfdede Want some candy ? | Meet the medic ça serait cool |
patapouf Pas ta pouf | Faut prendre un rendez-vous, sauf si t'as la galle, là ils te prennent jamais.
Message édité par patapouf le 24-04-2008 à 08:03:29 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Charal | Esprérons pour la surprise qu'il donnent les upgrades pour les tp et dispenser, ça serai bien cool. |
birdroun | noldu35 a écrit :
Citation :
Play Doctor : dans une équipe sans Medic
|
Dès la sorti des succès, sa existera des équipe sans medic ?
|
LA bonne blague xD
Nn la je pense que la clase du medic va etrre une clase qui va etre enfin rendu publique grace a ce nouveau lan piquouze qui ma foi a l'air pas mal a part faire des degats minables ... |
Charal | heffebaycay a écrit :
Ce qui est pas dit, c'est que "théoriquement" il y aura une surprise... après si la pratique rejoint pas la théorie, y en aura pas 
|
Moi ça m'etonnerait pas de la part de VALVe en tout cas
|
Gheedz | Pour ce qui est des succès, c'est que des spéculations faites, faut pas s'attendre à ce que ce soit exactement ça ! |
Hojos | De toute façon, que sa soit ou non les vrais succès. Un grand nombre de teams/amis vont "triché" en ce mettant seuls sur un serveur et pouvoir faire les succès. |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | Hojos a écrit :
De toute façon, que sa soit ou non les vrais succès. Un grand nombre de teams/amis vont "triché" en ce mettant seuls sur un serveur et pouvoir faire les succès.
|
Et on ne peut pas leur donner tord...
Que va-t-il se passer une fois que la mise à jour sera là ? Tout le monde va jouer medic pour avoir les succès... donc au final personne ne les aura
Après, je suis d'accord avec toi : c'est clair que c'est plus valorisant de les gagner "honnêtement", mais bon... tout le monde ne raisonne pas comme ça  ---------------
- FAQ de Steam disponible en français
- A million little fibers
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Keats a écrit :
exy la prochaine fois te fais pas chier à rédiger, tu c/p le mail et puis basta 
|
Pas moi qui ai fait l'update |
Ferre Profil : Membre Premium | |
| |