| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
bosmer Leader des Just ƒÅÐa (Css & Cz) | Si ces testeurs ont été satisfaits, et que le report du jeu permet encore une amélioration, on ne peut que s'en réjouir finalement... ---------------
Silence! I'll kill you!
...
Recherche joueurs motivés ET matures pour lancer une nouvelle team :
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Et bien bon courage aux développeurs et vivement la sortie. ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
carttapus | Esperons que ce soit son dernier report...
Euh... c'est moi ou les textures du jeu sont de mauvaise qualité sur les images ?
|
noldu35 | ils vont peut-être nous repousser la sortie jusqu'a l'année prochaine ? pour un pack avec Episode Three  ---------------
XFire : noldu35
1 Invitation Team Fortress 2 qui me sert a rien, donc profité MP moi
|
Gh0st_D0g What's Up Dods ? | |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | bah, ca sent pas bon ces repoussages intempestifs moi qui comptais en profiter cet ete .... |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Et pourtant, c'est tellement bien parti!  |
bliblix ou pas. | carttapus a écrit :
Esperons que ce soit son dernier report...
Euh... c'est moi ou les textures du jeu sont de mauvaise qualité sur les images ?
|
L'intérêt de ce genre jeux, c'est pas vraiment les graphismes ! Juste besoin d'un minimum pour l'ambiance, mais vraiment sans plus, y en a encore pleins qui jouent sur AvP 2 ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
GrayfoX Allias [Fr] Zabuza. | Moi je m'en doutais un peu du report... Avp 2 powa je kif le pondeur |
GrayfoX Allias [Fr] Zabuza. | ah aussi si tout le monde a été zombifier pk y'a encore des lumiere ??? |
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Parce qu'un zombie ne prendrait pas la peine d'éteindre la lumière ? |
bosmer Leader des Just ƒÅÐa (Css & Cz) | GrayfoX a écrit :
ah aussi si tout le monde a été zombifier pk y'a encore des lumiere ???
|
C'est le temps des centrales nucléaires... Des lumières qui ne s'éteignent jamais, plus personne pour couper l'électricité parce que la facture n'a pas été payé, etc.
Et puis un zombie de base étant très con, il pourrait très bien jouer à "jour/nuit" dès qu'il trouve le bouton ( )
Spoiler :
Plus sérieusement éteindre toutes les lumières, on s'en fout quand on veut sauver sa peau  |
---------------
Silence! I'll kill you!
...
Recherche joueurs motivés ET matures pour lancer une nouvelle team :
|
alpha89 .I am a small fox of fire ^^ | Je suis triste de voir quil on a nouveau repousser :s
---------------
It’s time to kick ass and chew bubble gum lol ^^
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Pour noël je l'aurais si il sort réellement à cette date...
Si il y a des choses à ajoutées, j'espère qu'ils le feront bien et qu'on s'ennuie pas! ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | ça ne fait que depuis janvier au moins qu'on sait que Left4dead sera repoussé à fin septembre.. Y a eu un sacré mag là pour le coup..  ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
| |