| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com | J'ai testé :
Les + : Le fun, c'est marrant, beaucoup de joueur
Les - : Lag, Bug, quelques détail à travailler
A tester ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
Appelez moi Arth 
|
lucskywalker92 | Citation :
Les - : Lag, Bug, quelques détail à travailler
|
Le but d'une béta, est de tester ces derniers.
Donc, logiquement, c'est normal .
Sur ceux, un mod original. De quoi changer le monde brute des FPS. En espérant qu'il restera aussi fun et intéressant sur une longue durée. |
d4rklink | J'ai testé j'ai bien aimé c'était marrent avec les joueur qui partent partout xD , Quelque nombreux bug , Je me suis approché des tribune et d'un coup je suis arrivée dans les tribune XD ---------------
ID PSN !!!!! : darkFRENCH !!!! ^^
|
ToMaTo Ready to kill | C'est bien marrant tous sa ^^ |
zerkis Et toi c'est comment ? | |
bebar16 | Vraiment sympa comme mod, bon ça court et tir un peu n importe où mais çà devrait s"arranger avec l'expérience et les bêtas qui suivront
Et pourtant çà a énormément de sucées. Message édité par bebar16 le 30-03-2008 à 22:50:25
|
angushero |
C'est cool que toi aussi tu joue a ce jeu, faudra qu'on se fasse des ptites parties! ^^
Sinon pas mal le mod mais plein de bug quand même! ---------------
AC/DC
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | Accro a ios, je suis accro a ioss oblige!
Plus difficile que IOS premier du nom mais on s'y habitue vite!
par contre j'espere qu'ils corrigerons les hitbox dans de prochain patch car parfois c'est un peu le "bordel" .. mais bon tout l'esprit d'ios y est, en mieux!
sur ce, j'y retourne  |
zerkis Et toi c'est comment ? | C'est excellent comme mod.
C'est dur de garder le ballon dans les pieds mais à force d'y jouer on peut arriver a y faire quelque chose. ---------------
Asia Asia forever
http://steamcommunity.com/id/Zerkis
|
| |