| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | |
raidokl34 Faut pas pousser mémé (...)] Profil : Membre Premium | Ca sent le changement de thème ou un truc du genre Hate! |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Cool !
Vivement demain alors.  Message édité par dunedain le 28-03-2008 à 15:35:46
|
TheFrench La vie est belle... ou presque | |
LITTLEDEVIL Profil : Membre Premium |
Bah demain on est pas le 1er |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | c'est un poil tôt je pense, Avril c'est dans 4 jours. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ah ok le poisson d'avril en avance...
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
satanikx | c ptet un prématuré comme poisson |
Oum68 | Ouai enfin y a qu'a lire le nom de l'image pour comprendre en même temps...
Citation :
vossey-change-design500.png
|
Ça veut tout dire... enfin jdis ça.. jdis rien hein... |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Ce faux poisson d'avril.  ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Benhur Restez connectés ! Profil : Responsable du groupe | Il est bon cet Exy... il a même pensé à mettre un bon titre pour l'image ! |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Toutes les félicitations reviennent à Patapouf, je n'ai fait que la news |
patapouf Pas ta pouf | En même temps on a pas besoin de lire le titre de l'image pour comprendre, hein ... ---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
KILLz0o3e | le 34 avril x)
Du moment que c'est pas comme sur jv.fr (completement incomprehensible) je suis content  |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Suspens! ^___^ On passe de l'époque contemporaine à l'époque Vosseyienne ? X3 |
troufiniou Poupidoudidoudidou Profil : Membre Premium | Attention la surprise lol ---------------
Moi je connais une chanson qui énerve les gens...
|
Oum68 | patapouf a écrit :
En même temps on a pas besoin de lire le titre de l'image pour comprendre, hein ...
|
Parle pour toi  |
macadoum Macadoum Sakamacdoom | |
hourayra Cette phrase s'affiche en dessous de mon pseudo. | moi j'ai des doutes sur la fiabilité de cette nouvelle
ya pas de 34 en avril enfin pas sûr, parce que cette année est bisextile - ou pas ?
En plus 2013 cest comme apollo 13 ça porte malheur, bizarre tout ça |
troufiniou Poupidoudidoudidou Profil : Membre Premium | Oh la vous chercher sa ou ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium |
On t'aide ? ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
mariowario02 | Vivement le 34 avril!...Ou bien demain!^^ |
bullsay Vous lisez ceci. | Héhé vivement demain, changement de thème je présume ^^
("Master of the oblivious" : on) ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | Demain c'est samedi et ... je serai là ! |
tkiller Aussi sombre que son avatar... Profil : Membre premium | Le truc à retenir de l'image (enfin je pense...) c'est bien le "... ou bien demain !"
Stay tuned ! (surtout demain )
EDIT : les belles fôtes d'aurtografe avec mon PDA... Message édité par tkiller le 28-03-2008 à 17:40:26
|
grouf un Jedi Fou erre | On a même un petit aperçu (vraiment petit, oui) du futur site dans le coin supérieur droit.
D'après une analyse graphologique très poussé, mettant en œuvre les outils les plus performants du moment, et en corrélation avec le profil psycho-freudien de chaque membre, on peut déjà penser que la bannière, si bannière il y a, ne prendra pas toute la largeur de la page...
Par contre manifestement, le nom du site (vossey.com, faut-il le préciser?) sera écrit en majuscule et pas en minuscule... bwoarf, s'pas trop mon truc.
Quoiqu'il en soit, ça poutre. ---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
|
AllvsAll Le Nantais Profil : Membre premium | On vois un bout du "peut être" nouveau thème Message édité par AllvsAll le 28-03-2008 à 18:50:12 ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | Le bleu ne sera plus la seule couleur apparement, y'a un peu de vert si on regarde bien. |
OrIsHaS Angra Powa | Moi je dis poisson de fin mars ![[:ajeaurel] [:ajeaurel]](/static/images/perso/ajeaurel.gif) |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Nan le vert là, c'est Darth qui mangé trop de fèves, il en a mis partout. ---------------
|
Clems HL2 sai tt ma kultur. | En même temps, c'est tous les jours le 1er avril sur Vossey  ---------------
C'est pas les jeux video qui rendent débile,
c'est les débiles qui rendent jeux video.
|
olfandu95 Profil : Membre premium | Demain nouvel habillage pour vossey.
regardez l'image.
Il y a une page qui se tourne.
Mais je j'aime bien cet habillage.
Faut voir demain. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | ça pourrait être plus longtemps, il faut déjà que j'arrive à intégrer les Social Bookmarking, vu leur succès... ---------------
Caouecs
|
vanamel Profil : Membre premium |
le problème, c'est qu'on nous a aussi dotés de doigts
pour le cerveau, on repassera
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | olfandu95 a écrit :
Demain nouvel habillage pour vossey.
regardez l'image.
Faut voir demain.
|
t'es balèze quand même..
En plus de savoir qu'il y allait avoir un nouvel habillage, tu arrives à le découvrir et l'aimer avec le peu que l'on voit
chapeau l'artiste  |
AllvsAll Le Nantais Profil : Membre premium | olfandu95 a écrit :
Demain nouvel habillage pour vossey.
regardez l'image.
Faut voir demain.
|
patapouf à raison, ils ont des yeux !
Moi aussi je l'aime bien, on vois bien en plus à quoi il va ressembler ![[:rofleuh] [:rofleuh]](/static/images/perso/rofleuh.gif) Message édité par AllvsAll le 28-03-2008 à 21:17:12 ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
Jooreixo Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | c'est moi qui ait tout fait vous verrez, j'suis l'plus fort en design/css/html.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
Arnaud13 Profil : Membre Premium | Oh la vieille blague, en 2013...(dégueulis gastrique) |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | T'es en forme toi  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bah ouais, c'est le manque de sommeil ca me donne la patate
Par contre ca a un effet rétroactif violent  |
Jooreixo Profil : Membre premium | patapouf a écrit :
c'est moi qui ait tout fait vous verrez, j'suis l'plus fort en design/css/html.
|
bah tu te démerdes plutot bien |
troufiniou Poupidoudidoudidou Profil : Membre Premium | Sa a pa changer ---------------
|
bullsay Vous lisez ceci. |
/find social life ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium |
/go TT ? ---------------
|
| |