| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Nous avions déjà des images de Lego version Team Fortress 2 et Portal, nous avons maintenant une animation avec les petits personnages de la société danoise. Il aura fallu 1300 images à Nick Larsen pour réaliser ce moment d'humour. La vidéo est disponible sur le site de son auteur.  Voir la fiche du jeu Voir la news entière ---------------
Caouecs
|
macadoum Macadoum Sakamacdoom | |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Cette musique est vraiment géniale! Message édité par spicoul le 23-03-2008 à 00:40:34 ---------------
| -Mon Profil- |
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Bof bof bof ---------------
D.V.
|
Magnum Profil : Membre Premium | Vidéo super lente, quel ennui ! |
bullsay Vous lisez ceci. | Faut dire qu'il a pas fait dans l'inventif, il a pris les pièges, les grands moments du jeux et il l'a fait en lego...
Mention spéciale au compagnon cube, parce que lui, on ne peut pas le critiquer <3
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | C'est vrai que ça manque un peu de ... portal , mais bon bravo quand même parce que mine de rien c'est super long de faire quelque chose comme ça. ---------------
Court-métrage à la Tarantino réalisé par des amis et auquel j'ai contribué : https://www.youtube.com/watch?featu [...] oO_WPol7ig
|
Matt57 WhY So SeRiOuS ? | lol c'est vraiment du bon boulot, c'est amusant de voir ce petit lego se balader et de se ramasser ensuite.
C'est vraiment un gros travail de réaliser ca on n'imagine pas comme ca... |
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | En tout cas ce gars a l'air de mieux maîtriser le design que l'humour, j'espère qu'il vous à remercier pour la pub Il a un site sympa. |
troufiniou Poupidoudidoudidou Profil : Membre Premium | Euh il y a pas beaucoup de portail  ---------------
Moi je connais une chanson qui énerve les gens...
|
Gordonkris | Wow, c'est trop bien fait, j'adore !!! |
| |