| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
macadoum Macadoum Sakamacdoom | heu... ouais vite fait quoi ---------------
Yeehah ! A l'attaque du pays de la mer ! Tremble petit roi !
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Bof bof bof ---------------
D.V.
|
Magnum Profil : Membre Premium | Vidéo super lente, quel ennui ! |
bullsay Puching ball officiel | Faut dire qu'il a pas fait dans l'inventif, il a pris les pièges, les grands moments du jeux et il l'a fait en lego...
Mention spéciale au compagnon cube, parce que lui, on ne peut pas le critiquer <3
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | C'est vrai que ça manque un peu de ... portal , mais bon bravo quand même parce que mine de rien c'est super long de faire quelque chose comme ça. ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
Matt57 Je t'aime Ma Puce!!! | lol c'est vraiment du bon boulot, c'est amusant de voir ce petit lego se balader et de se ramasser ensuite.
C'est vraiment un gros travail de réaliser ca on n'imagine pas comme ca... |
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | En tout cas ce gars a l'air de mieux maîtriser le design que l'humour, j'espère qu'il vous à remercier pour la pub Il a un site sympa. |
Troufiniou Leader de Destruction College Profil : Membre premium | Euh il y a pas beaucoup de portail  ---------------
Laisse moi faire mon boulot...
-----------------------------------------------------------------------------------
http://destructioncollege.blogspot.com/ Le site (blog) officiel du mod Destruction Collége.
|
gordonkris | Wow, c'est trop bien fait, j'adore !!! |
| |