FORUM Vossey.com

Commentaires de News

Nouvelle mise à jour de Team Fortress 2

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°111610
heffebayca​y
Unhappy and Out of control
Profil : Responsable du site
Posté le 07-03-2008 à 16:07:20  profilanswer

Après avoir annoncé que finalement le medic n'aurait pas droit au "overhealer" comme arme à débloquer, Valve a publié une mise à jour du jeu Team Fortress 2.

En voici la liste des modifications :

• La cvar sv_alltalk n'est plus prise en compte par le nouveau système de tags.
  • Correction d'un bug qui empêchait un demoman d'être blessé par ses propres grenades s'il les tirait à un certain endroit tout en visant la cible.
  • Modification du système de coups critiques pour les armes explosives (roquettes, grenades du demoman) car dans certains cas la probabilité d'obtenir un coup critique était plus importante que celle prévue.
  • Modification de la ligne de texte censée afficher le temps écoulé en mode mort subite, car elle ne l'affichait pas toujours.
  • Les serveurs sont désormais bien affichés dans le navigateur de serveurs lorsque vous passez de l'onglet "Internet" à l'onglet "Personnalisé".
  • Mise à jour de l'adresse vers la page d'information sur le système de tags des serveurs.
  • Correction du bug qui n'affichait pas le pourcentage correct du temps restant dans la barre de progression circulaire, lors du temps de configuration.
  • Correction du bug qui permettait à un utilisateur de passer en spectateur lorsque la cvar mp_allowspectators était à 0.
  • Les serveurs SourceTV sont maintenant bien affichés dans l'onglet "Observer" sur les serveurs qui possèdent des tags personnalisés.
  • Correction du bug qui ajoutait le tag "increased_maxplayers" aux serveurs avec un nombre maximum de joueurs inférieur ou égal à 24 et sur lesquels était installée une SourceTV.
  • Ajout de la commande mp_tournament_restart au mode Tournoi (mp_tournament). Celle-ci permet de retourner à n'importe quel moment au statut d'attente des équipes.
  • Lorsqu'un match de tournoi se termine, le serveur retourne en mode "Attente des équipes".

Comme d'habitude, redémarrez Steam pour installer cette mise à jour.

Par ailleurs une autre mise à jour de ce jeu, mais pour la version Xbox 360 cette fois, est sortie il y a quelques jours. Le changelog est disponible chez CsNation.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

---------------
- Steam Translation Server :)
- A million little fibers
mood
Publicite
Posté le 07-03-2008 à 16:07:20  profilanswer

n°111620
Niketou
7,62 mm FULL METAL JACKET !!!
Posté le 07-03-2008 à 17:11:39  profilanswer

Citation :

le medic n'aurait pas droit au "overhealer" comme arme à débloquer

NAOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooon  :cry:  
Qu'on me rassure , il vont remplacer ça par autre chose à débloquer ou bien est-ce le principe même d'équipements à débloquer qui est annulé ?

---------------
Court-métrage à la Tarantino réalisé par des amis et auquel j'ai contribué : https://www.youtube.com/watch?featu [...] oO_WPol7ig
n°111625
Psylohk
si si j't'assure ....
Posté le 07-03-2008 à 17:41:04  profilanswer

Apparement le principe est annulé et les armes seront accessibles sans débloquer les succès
Mais bon y'a rien de sur vu la source.
http://www.csnation.net/viewnews.php/9288

Message cité 1 fois
Message édité par Psylohk le 07-03-2008 à 17:47:39

---------------
x Css Hud Tweaker 1.19 /  CS Source pcINpact.com
n°111627
no667
Si tu deviens nécrophile, je me suicides
Posté le 07-03-2008 à 18:48:50  profilanswer

Oh non, ils abusent là!

---------------
D.V.
n°111629
dunedain
certifié sans alcool, enfin presque :P
Profil : Membre Premium
Posté le 07-03-2008 à 19:14:12  profilanswer

Psylohk a écrit :

les armes seront accessibles sans débloquer les succès.

Bonne nouvelle, vous m'excuserez d'avoir autre chose à faire que débloquer des armes façon Bf2 ...  ;)

Message édité par dunedain le 07-03-2008 à 19:45:21
n°111632
Psylohk
si si j't'assure ....
Posté le 07-03-2008 à 20:00:54  profilanswer

Rien de sur hein ;)
Ca vient du forum steam selon un soit disant mail, mais le posteur en question a été banni du forum on ne sais pas pourquoi (pour une autre raison ?). Quoi qu'il en soit, csnation a relayé la news.
Perso, j'espère aussi que c'est vrai, car les succès sont plus une satisfaction personnelle qui n'a pas à désavantager les joueurs occasionnels. J'aime pas trop ce système, qui ressemble aussi à CoD4.

Message édité par Psylohk le 07-03-2008 à 20:05:43

---------------
x Css Hud Tweaker 1.19 /  CS Source pcINpact.com
n°111635
Arnafus
TOASTY !
Posté le 07-03-2008 à 20:50:41  profilanswer

Ca fait un "peu beaucoup" de mise à jour pour ce jeu, à quand les autres jeux comme CSS et DOD:S qui m'ont l'air abandonné depuis les différentes mises à jours de TF2.

n°111636
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Profil : Membre premium
Posté le 07-03-2008 à 20:59:14  profilanswer

c'est depuis que les TGV se sont lancés dans l'aventure tf², ils suscitent un tel buzz que Valve est obligé de tout miser sur ce jeu :spamafote:

n°111702
hourayra
Cette phrase s'affiche en dessous de mon pseudo.
Posté le 10-03-2008 à 10:56:30  profilanswer

merci jésus, merci, d'avoir enfin bridé ces §!^#@ de crits

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Vossey.com

Commentaires de News

Sujets relatifs
Nouvelle mise à jour pour Team Fortress 2Une nouvelle version en vue pour Garry's Mod 10
Mises à jour pour X2 et X3Petite mise à jour de Team Fortress 2
Nouvelle mise à jour de Team Fortress 2Nouvelle mise à jour de Team Fortress 2
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle mise à jour de Team Fortress 2