| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Nous avons une date pour la sortie de D.I.P.R.I.P, ça sera ce vendredi à 17h (GMT). Ce remake de Carmageddon pour Half-Life 2 va enfin voir le jour après sept mois de lourds travaux, mais pour l'instant, pas d'annonce d'une version linux du serveur. Pour ceux qui ont des problèmes avec l'heure universelle : - 17h pour les anglais
- 18h pour les français, belges et suisses
- 12h pour les québécois
   A vendredi ! Voir la fiche du mod Voir la news entière ---------------
Caouecs
|
alpha89 réussir ou mourire | Super nouvelle merci caouecs  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | je t'en prie, mais j'y suis pour rien  ---------------
Caouecs
|
alpha89 réussir ou mourire | Non c'est vrai mes sait toi qui a rédiger la new ^^ |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Carmageddon ? On a pas dû jouer au même alors, parce que le rapport est léger, surtout par rapport à d'autres jeux qui sont beaucoup plus proche de DIPRID ^^ ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | LA nouvelle de la semaine !
Edit :Mince le même jour que la sortie de Warhammer 40000 : Soulstorm ! ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | BeBer007 a écrit :
Carmageddon ? On a pas dû jouer au même alors, parce que le rapport est léger, surtout par rapport à d'autres jeux qui sont beaucoup plus proche de DIPRID ^^
|
j'ai adoré ce jeu, une vraie jouissance  ---------------
Caouecs
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Oh j'y crois pas ! Carmegeddon , l'un des jeux qui a bercé mon enfance (mais oui je suis parfaitement sain d'esprit pourquoi ? ) , si ce "remake" est aussi bon que l'original je crois que je vais bien m'éclater Aaah le fameux monster truck avec une foreuse à l'avant Message édité par Niketou le 04-03-2008 à 18:17:38 ---------------
Court-métrage à la Tarantino réalisé par des amis et auquel j'ai contribué : https://www.youtube.com/watch?featu [...] oO_WPol7ig
|
mariowario02 | Il y avait du même genre Vigilante-8.
Sinon bien vivement vendredi qu'on test la bête!  |
BeBer007 Profil : Membre Premium |
Pareil, mais bon si tu t'attends à un jeu comme Carmageddon tu risques d'être déçu
C'est beaucoup plus proche d'un Twisted metal. ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
bliblix ou pas. | DIPRIP, pas DIPRID !
Anyway, je pars me cryogéniser en attendant vendredi ! ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
bosmer | Pas de version linux, c'est dommage...
Espérons qu'elle arrive bientôt, car ça risque de limiter considérablement le succès du mod ! ---------------
On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics... (ou qu'un TER)
|
darksnake78 | j'ais teste je lui mes un 7/10
je trouve dommage que les missiles sont en lock auto
et aussi que les serveurs sont instable, j'ais jouer 2 min boom deco, mais ca sa vien du manque de serveurs et par extention a cause du manque de joueurs. |
| |