FORUM Vossey.com

Commentaires de News

Nouvelle vidéo pour Strider Mountain

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°110434
arth78
Rédacteur pour Vossey.com
Profil : Rédacteur
Posté le 13-02-2008 à 21:36:47  profilanswer

Après  14 mois de développement le mod Strider Mountain pour Half-Life 2 sort un nouveau Trailer, la 3ème partie sur 4 vidéos. En 14 mois l'équipe a créé 3 vidéos, 9 maps et 90 screenshots et il ne reste qu'un quart du mod à développer.

SWF file

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
mood
Publicite
Posté le 13-02-2008 à 21:36:47  profilanswer

n°110436
mariowario​02
Posté le 13-02-2008 à 21:44:27  profilanswer

Je suis convaincu, ça promet!

n°110437
grouf
un Jedi Fou erre
Posté le 13-02-2008 à 22:05:05  profilanswer

De même!
Il y a quand même une bonne évolution entre cette vidéo et la première. (normal en même temps...)

Par contre les armes me paraissent bizarre... c'est juste des reskins des armes classiques ou elles ont des caractéristiques bien à elles?

le genre de MP5 à 1:45 me parait avoir le même comportement que le fusil d'assaut du cartel dans HL². J'espère que c'est pas voulu et que ça sera corrigé, je trouve ça bizarre.

De même, le sniper qui tire des carreaux d'arbalètes...le tout avec un zoom sans lunettes... je pense que ça sera rectifié.

J'ai aussi l'impression d'avoir déà vu certains skins d'armes (le genre de MP5 et le lance-roquettes pour ne pas les citer) dans le Smod.

Cela dit, même si je casse un peu au niveau des armes, à la limite on s'en fout, car les maps me paraissent bien conçus et propices à du bon bourrinage!
Donc pas de quoi se plaindre^^

(par contre, et ça je crois que je l'ai jamais vu dans aucun autre mod, y'a des maps avec de la neige! ça change)

---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
n°110438
DrDoc
rail pão
Profil : Membre premium
Posté le 13-02-2008 à 22:10:08  profilanswer

Un bon mod solo comme on les aime. :)

Par contre la façon dont les armes sont tenues me rebute un peu..

Message édité par DrDoc le 13-02-2008 à 22:11:32

---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
n°110445
Niketou
7,62 mm FULL METAL JACKET !!!
Posté le 13-02-2008 à 22:50:01  profilanswer

Je n'aime pas du tout les skins des armes (flash des tirs de M4 sortant du lance grenade  :heink: ) qui pour la plupart mon l'air d'avoir été repiquées sur internet. Mais je dois avouer que le mapping est excellent , les models des armes n'ont sans doute étés modifiés que pour faire un peu de changement , le mod en soi à l'air vraiment bon et je me jetterait sûrement dessus dès sa sortie , beau travail , sincèrement !

---------------
Court-métrage à la Tarantino réalisé par des amis et auquel j'ai contribué : https://www.youtube.com/watch?featu [...] oO_WPol7ig
n°110450
Timod
"Tu prend l'apéro ?"J'arrive !
Posté le 14-02-2008 à 07:28:38  profilanswer

A en croire la vidéo les mappeurs de l'équipe ont du bosser 24/7 pour faire des cartes comme ça !
Chapeau !

---------------
Le Joueur Du Grenier c'est bon mangez -en !
n°110452
flashpoint
Posté le 14-02-2008 à 08:07:39  profilanswer

Les armes sont des reskins de celle de hl2 que vous pouvez trouvez sur fpsbanana.com donc elle ne sont pas de l'équipe du mod.
Sinon niveau mapping chuis pas fan de l'éclairage des montagne enneigé.

n°110456
freredarme​s
Souvent conquis, Jamais soumis
Posté le 14-02-2008 à 09:58:18  profilanswer

Certains choses ne sont pas au top, les armes faut pas cherché trop loin vu que fps banana ya tout les models du mod ^^ et ensuite l'équipe à crée des props et autres models pour le mod.

---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
n°110523
Ddall
Posté le 15-02-2008 à 04:37:30  profilanswer

Même si les maps ont l'air très bien conçues, je trouve que c'est dommage de ne pas avoir respecté le style graphique Combine (le cartel en FR).  
Ca fait un peut tache une base combine avec uniquement des materiaux humains je trouve
C'est dommage, on peut faire des trucs très biens avec sans pour autant qu'on ai l'impression d'être dans la citadelle (Ex: Minerva)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Vossey.com

Commentaires de News

Sujets relatifs
Nouvelle mise à jour pour Team Fortress 2Une nouvelle version en vue pour Garry's Mod 10
Steam news : entre vêtements et vidéoNouvelle mise à jour de Team Fortress 2
Vidéo sur les effets de DragonBall SourceUn musicien et des images pour Strider Mountain
Vidéo pour Firearms 2Vidéo de E.Y.E
Nouvelle mise à jour du Source SDK 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle vidéo pour Strider Mountain