FORUM Vossey.com


  Commentaires de News


  Et aussi sur Insurgency bêta 3...

 

23 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et aussi sur Insurgency bêta 3...

n°110399
heffebayca​y
Unhappy and Out of control
Profil : Responsable du site
Posté le 12-02-2008 à 20:09:47  profilanswer
 

    Après avoir longuement détaillé la bêta 2.1 d'Insurgency, c'est au tour de la bêta 3 d'être annoncée. L'une des informations les plus importantes est que cette nouvelle version utilisera le moteur Source de l'Orange Box.

 

L'autre information capitale est l'arrivée d'un nouveau théâtre de jeu/combat (comme vous voulez) : le Kosovo. L'équipe se battant pour la libération du Kosovo sera l'armée britannique, tandis que l'armée "d'insurgés" sera fictive et portera le doux nom de l'armée de libération serbe.

 

Après la sortie de cette bêta 3, la branche actuelle d'Insurgency restera supportée par l'équipe de développement : des patchs et des mises à jour sortiront, à intervalle régulier. La version 2.1 aura droit à des mises à jour des maps et à du contenu additionnel quand cela sera possible, tant que celui-ci est compatible avec le code et le moteur actuel.

 

Par ailleurs, les modes de jeu actuels seront réduits à l'essentiel et modifiés pour rendre le jeu plus intéressant. Ces modes de jeu et les nouvelles maps seront testée à fond avant d'être publiés. Pour continuer dans les modifications, le système de classes sera revu dans l'optique d'en faire un plus facile à comprendre.

 

Autre point intéressant, l'arrivée d'un système de moral. Vous pourrez augmenter votre moral en jouant correctement avec votre équipe. En complément du moral, un système de palliers sera lui aussi ajouté et lié à votre moral : un moral fort vous donnera accès à des armes et accessoires plus puissants. Votre pallier sera remis à zéro lorsque vous changez de serveur. Les bons joueurs devraient pouvoir accéder le pallier le plus élevé après quelques rounds.

 

Dernière grosse nouveauté de la bêta 3, la refonte globale de l'interface d'Insurgency. Il sera plus facile de naviguer dans la future interface, de choisir votre classe, votre allégeance ou même de personnaliser l'apparence de votre personnage et son équipement. Voilà ce que ça devrait donner (la panneau qui s'affiche lorsque vous mourrez peut être retiré, comme le montre la dernière image) :

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/57311-1/hud_beta3_1.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/57313-1/hud_beta3_2.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/57315-1/hud_beta3_3.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/57317-1/hud_beta3_4.jpg
Au point de vue armes, des lances roquettes, des charges de C4 et des engins explosifs improvisés (IED) pourront être ramassés par terre. Les armes suivantes seront ajoutées au jeu : M16 with Aimpoint, 1911 pistol, UZI Sub Machine Gun, M240 Heavy Machine Gun, PKM Heavy Machine Gun, ainsi que d'autres pour les armées britanniques et serbes. Une petite image du G3 est disponible :

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/57323-1/G3_big.jpg
L'équipe nous présente aussi une des nouvelles maps du jeu : ins_buhriz. L'emplacement choisi est près de Bagdad, dans une zone qui combine une partie urbaine, semi-urbaine et aussi une partie rurale ; les marines américains commenceront dans les zones rurales  et devront se frayer un chemin jusqu'à la banlieue de la ville. Les combats s'étaleront dans la ville même. Deux images ont été publiées :

 

http://www.vossey.com/gallery2/d/57321-1/ins_buhriz_2.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/57319-1/ins_buhriz_1.jpg
Aucune date de sortie de cette version n'a été communiquée. Il est clair qu'il s'agira d'une avancé majeure pour Insurgency. L'équipe tient à remercier toute la communauté pour l'avoir élu mod de l'année 2007.

 

http://www.vossey.com/graph/steam/img/warning.pngContrairement à ce que nous avions annoncé précédemment, il ne sera pas nécessaire d'avoir un jeu de l'Orange Box pour pouvoir jouer à la future bêta 3 d'Insurgency.

 

Voir la fiche du mod

 

Voir la news entière


---------------
- Steam Translation Server :)
- A million little fibers
mood
Publicite
Posté le 12-02-2008 à 20:09:47  profilanswer
 

n°110400
Evolvian
Posté le 12-02-2008 à 20:22:26  profilanswer
 

Mauvaise nouvelle.. je n'acheterais aucun jeux de l'Orange Box malheureusement.. Insurgency se finira donc pour moi a la beta 3 :)

n°110401
barfrice
Posté le 12-02-2008 à 20:23:31  profilanswer
 

Pourquoi?

n°110402
marcassin
Satan m'habite
Profil : Membre premium
Posté le 12-02-2008 à 20:25:00  profilanswer
 

Ha ça c'est vrai que c'est bête de devoir acheter l'orange box pour jouer à ce mod. Il est tellement bon :(


---------------
Hey mais dis donc, si si je t'assures,
ta blague était vraiment très drôle !
n°110404
barfrice
Posté le 12-02-2008 à 20:26:16  profilanswer
 

C'est pas comme si l'orange box était un mauvais investissement. Du plus suffit d'acheter qu'un seul jeu qu'elle comprend.

n°110405
dunedain
certifié sans alcool, enfin presque :P
Profil : Membre Premium
Posté le 12-02-2008 à 20:31:23  profilanswer
 

C'est seulement une petite erreur de compréhension d'heffebaycay.  :jap:  
 
Insurgency nécessite seulement le Source SDK Base, même si tu as que Css tu pourras jouer à la béta3.  ;)  
 
Développer un mod sur le moteur de l'Orange Box ne signifie pas que tu dois forcément posséder un jeu de celle ci.
 
 
Sinon c'est génial, mais bon ça va surement prendre des lustres à sortir.  [:dunedain:5]  
 
Seul truc que je trouve moyen c'est que bon au Kosovo il me semble qu'il y a surtout des soldats Français, Italiens, Américains et Allemands qui perdent leur vie mais très peu d'Anglais y sont encore ...  [:dunedain:8]    
 
Peut être un jour la KFOR, avec l'ensemble des quelques nations réellements engagées au Kosovo. [:dunedain:10]

Message cité 1 fois
Message édité par dunedain le 12-02-2008 à 21:05:20
n°110406
Evolvian
Posté le 12-02-2008 à 20:32:01  profilanswer
 

Je ne dit pas que c'est un mauvais investissement, mais aucun jeux de l'Orange Box ne m'interesse donc je ne souhaite pas gacher de l'argent sur un jeux que je n'utiliserais jamais pour avoir accès a un mod. :p

n°110410
barfrice
Posté le 12-02-2008 à 21:06:21  profilanswer
 

Bah de toute façon y'a pas besoin d'un jeu orange box alors tout va pour le mieux.

n°110412
heffebayca​y
Unhappy and Out of control
Profil : Responsable du site
Posté le 12-02-2008 à 21:15:12  profilanswer
 

dunedain a écrit :

C'est seulement une petite erreur de compréhension d'heffebaycay.  :jap:  
 
Insurgency nécessite seulement le Source SDK Base, même si tu as que Css tu pourras jouer à la béta3.  ;)  
 
Développer un mod sur le moteur de l'Orange Box ne signifie pas que tu dois forcément posséder un jeu de celle ci.

Effectivement, en y réfléchissant j'ai parlé un peu vite :)
 
La news a été modifiée en conséquence.
 


---------------
- Steam Translation Server :)
- A million little fibers
n°110413
Evolvian
Posté le 12-02-2008 à 22:00:58  profilanswer
 

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! ;-)

n°110415
vosvoy
Il n'y a qu'un seul Vosvoy....
Profil : Membre premium
Posté le 12-02-2008 à 23:15:29  profilanswer
 

Peut être qu'a ce rythme , l'équipe va utiliser le nouvel outil qui va sortir prochainement , spécialement pour les développeurs :) ( Steamworks )


Message édité par vosvoy le 12-02-2008 à 23:17:16

---------------
Tuer ou ne pas tuer...Telle est la question !
n°110419
Niketou
7,62 mm FULL METAL JACKET !!!
Posté le 13-02-2008 à 11:30:40  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de ça , j'avais entendu dire que les nouveau effets de l'orange box (comme les ombres dynamiques) seraient intégrés à HL² et épisode one , j'ai rêvé ou c'est bien prévu ?
Sinon bonne nouvelle pour insurgency , ceci-dit pour l'armée anglaise il me semble que le fusil d'assaut réglementaire est le L85A1 or je ne l'ai pas vu dans la liste , remarque je ne sais plus quand il a été adopté , c'est peut-être récent . Ah j'avais mal vu , d'autres armes sont prévues , autant pour moi. Bah ça s'annonce très bien , bon courage à l'équipe.


---------------
Court-métrage à la Tarantino réalisé par des amis et auquel j'ai contribué : https://www.youtube.com/watch?featu [...] oO_WPol7ig
n°110420
floyd
[-={ Floyd }=-]
Profil : Membre premium
Posté le 13-02-2008 à 12:18:12  profilanswer
 

Le Système Track-IR a déjà été implanté dans les versions disponibles ou il sera disponible dans les prochaines versions ?

n°110422
OrIsHaS
Angra Powa
Posté le 13-02-2008 à 16:52:16  profilanswer
 

C'est la qu'on voit le fruit du succes de ce mod quand on voit la rapidité des changements! C'est deja un hit

n°110423
neoseth
Posté le 13-02-2008 à 16:52:57  profilanswer
 

barfrice a écrit :

C'est pas comme si l'orange box était un mauvais investissement. Du plus suffit d'acheter qu'un seul jeu qu'elle comprend.


 
Surtout si ya un jeux à acheter, c'est bien TF² pour 30€ c'est vraiment donné !


---------------
communaute de graphisme (+ free design) sur www.heaven-design.fr
Ogame U9&U53 : www.heaven-team.fr.nf
DODS : www.guerria.fr > 18slots public : 194.105.153.172:27050
GS-gaming Tf² > 81.93.244.206:28000
n°110425
barfrice
Posté le 13-02-2008 à 18:35:35  profilanswer
 

C'est sûr. Et Portal vaut aussi le détour, c'est un bon rafraichissement dans le monde des Fps.


Message édité par barfrice le 13-02-2008 à 18:36:07
n°110426
arth78
Rédacteur pour Vossey.com
Profil : Rédacteur
Posté le 13-02-2008 à 19:36:18  profilanswer
 

Citation :

D'ailleurs en parlant de ça , j'avais entendu dire que les nouveau effets de l'orange box (comme les ombres dynamiques) seraient intégrés à HL² et épisode one , j'ai rêvé ou c'est bien prévu ?


 
Tu n'a pas rêvé, il sera même intégré à Css et Dods


---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
n°110430
neoseth
Posté le 13-02-2008 à 20:34:33  profilanswer
 

mais sa veut dire que avant sa tourner sur quel moteur ? lol...pour moi ya source et avant source...ça c'est les moteurs, les effets, c'est via les moteurs ?


---------------
communaute de graphisme (+ free design) sur www.heaven-design.fr
Ogame U9&U53 : www.heaven-team.fr.nf
DODS : www.guerria.fr > 18slots public : 194.105.153.172:27050
GS-gaming Tf² > 81.93.244.206:28000
n°110432
Psylohk
si si j't'assure ....
Posté le 13-02-2008 à 21:09:29  profilanswer
 

Il me semble que l'episode 1 ne sera pas porté sur le source engine 2007.
La dernière interview que j'ai lu a ce sujet mentionnait uniquement les jeux multijoueur, css dods et hl2mp. D'après ce qu'on peut lire sur les forum steam, pour dods, ca ne devrait plus trop tarder.


Message édité par Psylohk le 13-02-2008 à 21:27:41

---------------
x Css Hud Tweaker 1.19 /  CS Source pcINpact.com
n°120879
nasri360
Posté le 26-12-2008 à 17:37:13  profilanswer
 

Ne vous inquiété pas moi aussi j'ai était effrayer quand j'ai su que il fallait acheter Orange Box.
Puis un jour, j'ai télécharger un jeu de vossey et quand j'ai regarder mon bureau j'ai vu :
Steam Orange Box
Alors, ne vous inquiété pas. Mais le probléme je me rappelle de quel jeu que c'était alors télécharger des de vossey et vous aurez 1% de chance à le trouver car il y a tellement de jeu sur vossey.


Aller à :
Ajouter une réponse

  FORUM Vossey.com


  Commentaires de News


  Et aussi sur Insurgency bêta 3...

 

Sujets relatifs
Version 2.0c pour Insurgency serveurPirates Vikings and Knights II bêta 2 repoussée
Insurgency bêta 2.0b serveur[MAJ] Insurgency Bêta 2 est là !
Changelog de la bêta 2 d'InsurgencyInsurgency bêta 2 en novembre
Insurgency : le trailer de la beta 2Insurgency bêta 2 en test interne
La bêta 2 d'Insurgency pour OctobreInsurgency : avancement de la bêta et images
Plus de sujets relatifs à : Et aussi sur Insurgency bêta 3...