Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site
Posté le 04-02-2008 à 21:37:11
L'équipe de développement du mod Pirates Vikings and Knights II vient d'annoncer que la bêta 2 sortira jeudi 7 février, c'est-à-dire jeudi prochain. Rappelons que cette sortie était initialement prévue pour le mois de novembre 2007 et avait été reportée par manque de temps.
Tout comme pour la sortie d'Insurgency, le site Fileplanet.com possédera une exclusivité sur la diffusion "officielle" du mod pendant les 24h suivant la sortie. En gros, aucun lien vers des sites miroirs ne sera publié sur le site de PVK II. Il faut savoir que ce système n'est vraiment pas bénéfique pour l'utilisateur, obligé d'attendre dans une queue pour pouvoir télécharger gratuitement.
Vous retrouverez ce mod en téléchargement sur Vossey.com dès qu'il sera disponible. Par ailleurs, la devteam de PVK II a mis à jour le guide du jeu avec les détails concernant le nouveau système de combat, il est donc fortement recommandé de le (re)lire avant jeudi !
---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
Malarkey1
-= Clair Net et Précis =-
Posté le 04-02-2008 à 21:46:03
Excellente nouvelle ! Mais pourquoi donc la dev-team a tel décidé de distribuer le mod sur Fileplanet? Et si j'ai bien compris vossey proposera la bêta 2 en téléchargement dès ce jeudi en même temp que fileplanet, bonne nouvelle =)
Je viens de voir dans le trailer que l'archer pouvais tiré jusqu'a 3 flèches en même temp ! J'ai hate de pouvoir voir ce que ça va donner! Ça me fais beaucoup penser a Dark Messiah d'ailleurs ce mod.
Message édité par Malarkey1 le 04-02-2008 à 21:46:50
---------------
[url=http://ubanimator.com][/url]
ENYB0La
Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium
Posté le 04-02-2008 à 21:52:41
W00t! Enfin des combats plus dynamiques! Vivement la sortie du mod.
J'adore la façon dont certains personnages marchent, c'est rigolo
L'un des premiers mods a employer un style de jeu "fun" avant TF2 , et surtout l'un des seuls mods gratuit en corps-à-corps (Il y a aussi Age Of Chivalry qui est très beau visuellement mais dont le gameplay laisse franchement à désirer) vivement la sortie !
BARBARES EN FORCE !!! VICKING ! A L'ASSAUT !!!
Message édité par Niketou le 05-02-2008 à 16:14:09
blablabla [...] Il faut savoir que ce système n'est vraiment pas bénéfique pour l'utilisateur, obligé d'attendre dans une queue pour pouvoir télécharger gratuitement un serveur vossey de qualité . [...] blablabla
S'il vout plait
slink3
Profil : Membre Premium
Posté le 04-02-2008 à 22:51:53
w00t !
Vivement Jeudi dans ce cas ça va faire un bon moment qu'on l'attend celle-là !
AlPacino
Posté le 04-02-2008 à 23:01:27
Alors mais quel boulot, c' est magnifique, à un superbe mod une mise à jour magistrale.
C' est réellement festif que de voir le boulot des devs payer !!!!
Vraiment pour ceux qui ne connaissent pas testez ce mod, le plus fun des mods et en équipe s' il vous plait.
Rholala tel un bébé je suis très très impatient d' y jouer, et que les soirées Vossey y passent.
gungrave78
Posté le 04-02-2008 à 23:06:53
Superbe trailer ça donne vraiment envie ça à l'air trés fun bravo au dév pour ce boulot, vivement jeudi
j'ai vraiment trop envie de jouer a cette version.
oh fait je me présante DARKNES je suis tout nouveaux.
DARKNES
Posté le 06-02-2008 à 22:42:53
euh! sinon je me demander vous penser qu'il sort quand le pirates viking and knight 3 ?
Niketou
7,62 mm FULL METAL JACKET !!!
Posté le 07-02-2008 à 11:52:47
lol Du calme mon gars , la 2e version n'est même pas encore sortie donc n'espère pas avoir des nouvelles de la 3e
Après ça dépend si tu parle de PVK II beta 3.0 ou de PVK III , pour le premier on en a aucune idée puisque les dévelloppeurs eux-même ne le savent pas encore quand à PVK III on est même pas sûr qu'il verra le jour donc patiente , amuse toi bien sur ce mod et tu verra ensuite.
PS : évite de poster 2 messages de suite , si tu a oublié quelque chose utilise l'option EDITER pour rajouter ce que tu as à dire.
Message édité par Niketou le 07-02-2008 à 11:54:14
de PVK II beta 3.0 ps: Excuse moi d'avoir envoyé deux messages de suite mais pour les forum je n'y vais pas souvent donc je ne savais pas qu'on pouvait éditer. ^^
Message édité par DARKNES le 07-02-2008 à 20:33:43
Niketou
7,62 mm FULL METAL JACKET !!!
Posté le 07-02-2008 à 17:12:28
Ce n'est pas grave , maintenant que tu le sais profites en pour corriger tes fautes d'orthographe.
Citation :
ps: Excuse moi d'avoir envoyé deux messages de suite mais pour les forum je n'y vais pas souvent donc je ne savais pas qu'on pouvait éditer. ^^
PS : ça y est , la beta 2.0 est sorti ! Cependant elle n'est disponible que sur fileplanet pendant 24h , et comme ça met plus de 24h à télécharger sur ce site faudra attendre demain pour aller le chercher ailleurs.
Message édité par Niketou le 07-02-2008 à 18:35:24