| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | |
dodo021 | Le retour de la Black Box ^^ |
bullsay Vous lisez ceci. | Bonne nouvelle !
Juste à temps pour ma nouvelle machine.
Je converti : Avril → Octobre, et voilà ! \o/ ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
AllvsAll Le Nantais Profil : Membre premium | J'aimerais bien une extention portal avec le jeu  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
ActarusProcyon | La Black Box regroupait les nouveaux jeux, alors que là, ils sortent individuellement... |
BubbleTK TK , Théo_le_zombie , Fuji43 | Ca alors , les gars de chez EA sont vraiment des diables !
Ils envahissent notre espace sans meme qu'on s'en rendent compte , il faut partir en croisade mes amis ! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Boîtes individuelles à 20€ le jeu probablement donc au final, plus cher que l'orange box xD
C'est comme sur steam quoi, on prend le pack ou au détail... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
bullsay Vous lisez ceci. | Dans ce cas autant acheter l'Orange Box et offrir ou revendre les jeux qu'on possède déjà a des amis via le transfert de jeux.
Je ne sais pas si c'est possible, mais bon ^^ ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
olfandu95 Profil : Membre premium | Les jeux peuvent déjà s'acheter individuellement.
La black box est de retour.
Mais j'imagine la tete des joueurs qui ont achete l'orange box alors qu'ils avaient déjà hl2,ep1 et hl2:deathmatch. |
grouf un Jedi Fou erre | olfandu95 a écrit :
Mais j'imagine la tete des joueurs qui ont achete l'orange box alors qu'ils avaient déjà hl2,ep1 et hl2:deathmatch.
|
Bah ils sont très content, parce qu'ils ont pas payé si cher que ça pour 3 jeux géniaux (Ep2, TF2 et Portal!)
Et puis... en plus, le plaisir de faire un cadeau à un pote pour lui faire découvrir HL², ça n'a pas de prix^^
Enfin, en ce qui me concerne c'est ça. Et si t'aime pas les cadeaux, tu peux aussi demander une compensatrion financière à ton pote... *sifflote innocemment*
---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
|
swindle | bullsay a écrit :
Dans ce cas autant acheter l'Orange Box et offrir ou revendre les jeux qu'on possède déjà a des amis via le transfert de jeux.
Je ne sais pas si c'est possible, mais bon ^^
|
Comment faut faire pour le transfère de jeux ? |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Dans steam tu as l'onglet "Games" en haut, tu déroules et normalement tu peux cliquer sur "manage guifts & guest passes ..." ça fonctionne seulement avec les jeux que tu as en double biensur. Message édité par dunedain le 03-02-2008 à 20:26:56
|
swindle | Ha bon ? On peut pas vendre ou offrir un jeux qu'on utilise plus ??? Message édité par swindle le 28-02-2008 à 17:52:36
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Non, tu peux offrir un jeu seulement au moment de l'achat ou comme dans le cas présent si tu te retrouves avec deux licenses pour un même jeu sur ton compte. |
| |