| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
dodo021 | Le retour de la Black Box ^^ |
bullsay Puching ball officiel | Bonne nouvelle !
Juste à temps pour ma nouvelle machine.
Je converti : Avril → Octobre, et voilà ! \o/ ---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux
Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | J'aimerais bien une extention portal avec le jeu  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
ActarusProcyon | La Black Box regroupait les nouveaux jeux, alors que là, ils sortent individuellement... |
BubbleTK TK , Théo_le_zombie , Fuji43 | Ca alors , les gars de chez EA sont vraiment des diables !
Ils envahissent notre espace sans meme qu'on s'en rendent compte , il faut partir en croisade mes amis ! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Boîtes individuelles à 20€ le jeu probablement donc au final, plus cher que l'orange box xD
C'est comme sur steam quoi, on prend le pack ou au détail... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
bullsay Puching ball officiel | Dans ce cas autant acheter l'Orange Box et offrir ou revendre les jeux qu'on possède déjà a des amis via le transfert de jeux.
Je ne sais pas si c'est possible, mais bon ^^ ---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux
Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
|
olfandu95 Profil : Membre premium | Les jeux peuvent déjà s'acheter individuellement.
La black box est de retour.
Mais j'imagine la tete des joueurs qui ont achete l'orange box alors qu'ils avaient déjà hl2,ep1 et hl2 eathmatch. |
grouf un Jedi Fou erre | olfandu95 a écrit :
Mais j'imagine la tete des joueurs qui ont achete l'orange box alors qu'ils avaient déjà hl2,ep1 et hl2 eathmatch.
|
Bah ils sont très content, parce qu'ils ont pas payé si cher que ça pour 3 jeux géniaux (Ep2, TF2 et Portal!)
Et puis... en plus, le plaisir de faire un cadeau à un pote pour lui faire découvrir HL², ça n'a pas de prix^^
Enfin, en ce qui me concerne c'est ça. Et si t'aime pas les cadeaux, tu peux aussi demander une compensatrion financière à ton pote... *sifflote innocemment*
---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
|
Swindle | bullsay a écrit :
Dans ce cas autant acheter l'Orange Box et offrir ou revendre les jeux qu'on possède déjà a des amis via le transfert de jeux.
Je ne sais pas si c'est possible, mais bon ^^
|
Comment faut faire pour le transfère de jeux ? |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre premium | Dans steam tu as l'onglet "Games" en haut, tu déroules et normalement tu peux cliquer sur "manage guifts & guest passes ..." ça fonctionne seulement avec les jeux que tu as en double biensur. Message édité par dunedain le 03-02-2008 à 20:26:56
|
Swindle | Ha bon ? On peut pas vendre ou offrir un jeux qu'on utilise plus ??? Message édité par Swindle le 28-02-2008 à 17:52:36
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre premium | Non, tu peux offrir un jeu seulement au moment de l'achat ou comme dans le cas présent si tu te retrouves avec deux licenses pour un même jeu sur ton compte. |
| |