| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Timod Rusher 4 life..mais prudent... | J'attends une news de ce mod depuis longtemps...Mais des petits problèmes d'éclairage ... ---------------
/Certains aiment la difficulté....Pas moi.
/Avec Windows XP, on était au bord du précipice. Avec Windows Vista, on a fait un grand pas en avant.
/Combattez moi !
|
palefragger Profil : Membre Premium | Vous parlez de quelles maps ??? Parce qu'à part "Hudson Ferry" qui se déroule de nuit et "Santa Fé Express" qui est un peu crépusculaire et moins détaillée (ou aboutie), les autres maps ne me choquent pas au niveau de la lumière... (Hualapaï, Texas...)
Perso, j'attends impatiemment les prochains screens (peut-être in-game) et bien sûr, la sortie de la béta !!! ---------------
c0d€n@m€ i$ <Scowl Antidote> ^^
|
BeBer007 | Tout les screens sont très sombres.. c'est flagrant, il y a un soucis. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
MozArt SpAcE DoG MaPpEr :b | J'avoue que j'ai du mal a comprendre .. je ne trouve en aucun cas que les screens soient sombre.. |
BeBer007 | Rien qu'en regardant les miniatures ça saute aux yeux ^^
C'est terne, sans contraste, comme s'il y avait un voile gris devant chaque image  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
detamic | Quand on réalise un hud avec beaucoup d'éléments, parfois c'est ce qu'il peut se passer. Mais là le hud est identique à celui de hl2... |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Cela ne relève que des réglages du jeu.
Détails peu préocupant comparé à la masse de travail avancé par le Staff EastWest Mod !
Félicitations à eux ! ---------------
www.M2L.sup.fr
|
| |