| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | |
Spyrun | Valve prend décidément très soin de son joujou  |
destroy2004 | En effet,on dirait qu'il ne compte plus que pour ce jeux xD.En même temps j'ai pas hésitez a acheter l'orange box dés sa sorti et c'est vraix que c'est une bombe ce jeux . ---------------
Sniper Kill
Attribution: tuer un adversaire avec le fusil sniper ou fusil laser Disponibilité : parties avec armes de tirs Représentation visuelle : croix sur une étoile à 6 branches
|
vintus Be careful my SG is watching you | Comme je le pensais, les maps CTF on encore un bel avenir devant elles... |
hourayra Cette phrase s'affiche en dessous de mon pseudo. | "En effet,on dirait qu'il ne compte plus que pour ce jeux xD."
Cest vrai, mais chui sûr à 100% qu'ils bossent d'arrache pied sur HL2:EP3 et des additions/suites pour Portal. A côté de ça, j'ai lu sur Kotaku que Left 4 Dead va être disponible cet été ! |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | J'ai quand même un doute quand à du nouveau pour portal , d'un point de vue scénaristique je vois mal comment prolonger le jeu . A mon avis le futur de portal sera dans Half-Life 2 épisode 3 (qui ne sortira pas avant un bon bout de temps étant donné qu'on a toujours rien dessus alors qu'on avait le trailer du 2 à la fin d'épisode one)
En tout cas c'est une bonne nouvelle de plus pour TF2.
Par contre j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur un point : le nouveau joujou du médic qui permettra de booster de façon définitive la vie de ses alliés : on dit que les dévellopeurs envisagent de supprimer l'übercharge , mais est-ce pour le joujou à débloquer où aussi pour celui de base ?
Aura-t-on le choix entre le 1er avec l'übercharge et le second qui booste la vie ? ---------------
Court-métrage à la Tarantino réalisé par des amis et auquel j'ai contribué : https://www.youtube.com/watch?featu [...] oO_WPol7ig
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Niketou a écrit :
Par contre j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur un point : le nouveau joujou du médic qui permettra de booster de façon définitive la vie de ses alliés : on dit que les dévellopeurs envisagent de supprimer l'übercharge , mais est-ce pour le joujou à débloquer où aussi pour celui de base ?
Aura-t-on le choix entre le 1er avec l'übercharge et le second qui booste la vie ?
|
D'aprês ce qui a été dit, l'übercharge sera supprimée seulement pour cette seconde arme et peut être pour la troisième aussi, vue qu'il y aura trois façon de jouer medic et qu'aucune n'est censé être meilleur que l'autre, tu pourras choisir celle que tu veux du moment que tu as débloqué les deux autres. Message édité par dunedain le 25-01-2008 à 12:22:58
|
Magnum Profil : Membre Premium | Cool |
neoseth | YEAH ! SUper ! Ils oront pas tout perdu car je viens d'acheter l'orange box sur PS3 ...Je sais pas si il serat aussi développer mais bon, c'est pas que pour TF² j'ais pris...
GOOD GAME ! ---------------
communaute de graphisme (+ free design) sur www.heaven-design.fr
Ogame U9&U53 : www.heaven-team.fr.nf
DODS : www.guerria.fr > 18slots public : 194.105.153.172:27050
GS-gaming Tf² > 81.93.244.206:28000
|
hourayra Cette phrase s'affiche en dessous de mon pseudo. | Niketou a écrit :
J'ai quand même un doute quand à du nouveau pour portal , d'un point de vue scénaristique je vois mal comment prolonger le jeu . A mon avis le futur de portal sera dans Half-Life 2 épisode 3
|
bah plein de questions ! Rien qu'un map pack à la "test chamber" qui explique ce qui est arrivé au précédent prisonnier. Sinon que devient Chell maintenant qu'elle est à la surface, que va faire GlaDOS car elle est STILL ALIVE ^_^ mais effectivement avec le borealis on va avoir beaucoup d'infos par rapport à ça dans EP3. Sinon pour le fait qu'ils en disent rien, jpense pas que ça signifie un développement lent ou pas assez avancé. Les développeurs aiment cacher leurs meilleurs produits longtemps ^^ Il devrait être là au pire des cas fin 2008 je dirai. |
Magnum Profil : Membre Premium | Ça y est CTF_Well est la |
| |