| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Painkiller Overdose revient avec une offre spéciale, 50% de réduction, faisant passer le prix de $39.95 à $19.95. Cette baisse peut vous permettre de découvrir un excellent jeu d'action, bien bourrin comme il faut, et des parties sanguinaires en multijoueur. L'offre est à découvrir sur Steam.      
Mais attention, ce jeu est destiné à un public mature devant la violence de l'action. Voir la fiche du jeu Voir la news entière ---------------
Caouecs
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | La date pour la version boîte est toujours fixée pour le 25 Janvier ? Cet opus nécessitera l'original ? |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Non, c'est un standalone. Mais d'après plusieurs fans, il ne vaut pas le premier Painkiller et son extension: sa durée de vie est d'environ 2 heures. |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | ENYB0La a écrit :
Non, c'est un standalone. Mais d'après plusieurs fans, il ne vaut pas le premier Painkiller et son extension: sa durée de vie est d'environ 2 heures.
|
15€ l'heure, c'est une bonne moyenne (Si on achète toutefois la version boîte).
Message édité par floyd le 16-01-2008 à 13:15:47
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | ENYB0La a écrit :
Non, c'est un standalone. Mais d'après plusieurs fans, il ne vaut pas le premier Painkiller et son extension: sa durée de vie est d'environ 2 heures.
|
Oui j'suis (ou plutôt j'étais) fan du premier et de son add-on, mais la démo d'Overdose m'a malheureusement fait voir ce que je craignais :
... ce qui faisait "le charme" de Painkiller n'est plus là... (de plus l'arme principale à bien mal été remplacée )
...bref il y en aurait à dire...en tout cas, moi j'adhère pas !  Message édité par bochocho le 17-01-2008 à 05:58:46 ---------------
Insurgency.fr play3-live.com
Profil Steam Profil X-Fire
|
| |