| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Toute l'équipe de Vossey.com vous souhaite une excellente année 2008 ! 2007 a été une très bonne année sur Steam avec la sortie de l'Orange Box (notamment Team Fortress 2). 2008 s'annonce très bien et on espère tous que les mods seront nombreux et surtout de qualité ! Très prochainement et suite à cette news, une annonce sera faite sur Vossey.com. Voir la fiche du autre Voir la news entière ---------------
BenHur
Admin du Groupe Vossey
------------------------
"Restez connecté"
|
d4rklink | Merci !! Et Bonne Année à Vous aussi !!! ^^ Et bonne santé  ---------------
ID PSN !!!!! : darkFRENCH !!!! ^^
|
M4St3rChi3f I love Vossey | Bananier =) ---------------
Counter-Strike for ever
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Bananier à tous  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
WindHelleven | Beau nannée 2008 à tous Bonne santé, toussa. ---------------
(-+-) Graphiste de la MKS Team (-+-)
|
bullsay Puching ball officiel | Bonne année à tous !
---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux
Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
|
subly Profil : Membre Premium | Fuck new year! ![[:mcclne:1] [:mcclne:1]](/images/perso/1/mcclne.gif) |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre premium | Bonne année les gens !!!! |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Bonne année les gens... et blablabla. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
skateur80 Netteux et fier | bonne année !
(L'annonce de la nouvelle version ?) Message édité par skateur80 le 01-01-2008 à 16:57:30
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 | Bonanay ---------------
Portal Rocks !
|
alpha89 .I am a small fox of fire ^^ | Bonne année  ---------------
It’s time to kick ass and chew bubble gum lol ^^
|
sylweb sylweb@2006 Profil : Membre Premium | HAPPY VOSSEY YEAR et à tous. |
kanyouyou Meep meep ! | Bonne année à tous et tout le reste. |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | Bon nannée a tous !! ^^
Moi je dis avec "Darkest hour", "resistance and liberation", gta5, far cry 2 .. 2008 s'annonce d'enfaire (c'est fait expres xd ..)  Message édité par OrIsHaS le 02-01-2008 à 14:13:52 ---------------
IoS the best mod! Tu peut pas test xD
|
olfandu95 Profil : Membre premium | Bonne année, bonne santé, bonnes études et bons frags à tous. |
stafell mektoub | bonané a tous incha allah |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | Bonne année à tous ! et vive TF2 ! |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
giganrv J'ai vu j'ai viser j'ai tirer et j'ai écraser... | Bonne année à tout les membres de vossey ainsi que leurs représentants ! Meilleure voeux. ---------------
-_- T_T BIG NRV *_* ¤_¤
|
| |