| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Noyeux Noël. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
LITTLEDEVIL Profil : Membre premium | |
Magnum Profil : Membre Premium | Joyeux Noël à tous  |
borg1 | joyeux noela tous(et a gordon).
ps eut etre que je reve un peut trop,mais ca aurait été cool que valve nous face une map special noel. Message édité par borg1 le 24-12-2007 à 23:20:36
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Joyeux Noël !
Spoiler :
Par contre j'ai pas compris le rapport avec l'orange box |
---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | Joyeux Noël ! (et vous couchez pas trop tard) ---------------
CB43
|
zeusdepezenas Ca coule DOD Source voyons ! | Noyeux Joël !! ---------------
Il était mou au lit, mon ex-mari, Mou-Lit-Nex... hum
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Niketou a écrit :
Joyeux Noël !
Spoiler :
Par contre j'ai pas compris le rapport avec l'orange box |
|
C'est juste que tous les membres de vossey ont 10% de réduction si ils achètent la version xbox360/ps3 de l'orange box via alapage  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
tkiller Aussi sombre que son avatar... Profil : Membre premium | Joyeux Noël à toutes et à tous et bonne gueule de bois !  |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Joyeux Noel ! Paix sur terre mais pas dans les jeux ! ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
Halfdede Want some candy ? | Joyeuses Fêtes de fin d'années à tous, et longue vie à Vossey !  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Mourrez tousses nombreux, non je rigole, Joyeux Noel je le dis et le redis encore et j'adore le Noel de cette année! ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
kanyouyou Lieutenant forever | Merry Christmas ! Message édité par kanyouyou le 25-12-2007 à 15:14:27
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
Timod Rusher 4 life..mais prudent... | Ha noël, ces étrennes (540 Euros), ces boissons (Chartreuse), ces embrassades.....
Bref, Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous !!!! ---------------
/Combattez le ou lui !
Lypiut c'est bon mangez -en !
|
| |