8 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle mise à jour de Team Fortress 2

 
n°108135
heffebayca​y
Unhappy and Out of control
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 23-12-2007 à 08:39:04  profilanswer
 

    Après la grosse mise à jour d'hier, qui a corrigé un nombre importants de petits bugs et exploits, Valve a publié une nouvelle mise à jour pour Team Fortress 2. Celle-ci est bien moins conséquente que la dernière (difficile de faire aussi gros en 24h).

 

Voici le changelog :

 
  • Correction du problème avec la commande mp_maxrounds qui ne comptabilisait pas correctement le nombre de rounds sur Dustbowl.
  • Suppression de l'annonce générale de la réussite d'un succès pour les spy invisibles/déguisés/en train de se déguiser.
  • Ajout de la possibilité d'avoir, pour les serveurs, un fichier de configuration par carte jouée (déjà présent dans la mise à jour d'hier mais Valve avait oublié de le signaler).


La liste complète peut être trouvée sur le site Steampowered.com.

 

Avec la mise à jour d'hier, les sons des armes du jeu ont été modifiés. Si vous préfériez les anciens, il existe une commande console pour les réactiver :

 

snd_noextraupdate 1

Cette commande ne fonctionnerait apparemment pas chez tout le monde.

 

Comme d'habitude, redémarrez Steam pour que la mise à jour soit effectuée.

  

Voir la fiche du jeu

 

Voir la news entière


---------------
- FAQ de Steam disponible en français :)
- A million little fibers
n°108150
Deepth
Kawaii desu ne ?
Posté le 23-12-2007 à 15:55:21  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un aurait vu une différence dans les sons ? Moi non, c'est bizare. Si quelqu'un a remarqué un changement dites lequels ;)


---------------
##Couvert de Fleur de Cerisier, le corbeau vole et ne cesse de pleurer ##
 
n°108152
meta67
Profil : Animateur
Posté le 23-12-2007 à 17:47:30  profilanswer
 

J'ai remarqué juste pour le changement de la mitraillette du sniper


Aller à :
Ajouter une réponse